Astha Posté 6 mai 2014 Signaler Posté 6 mai 2014 Elle n'a vraiment pas de beaux seins (en plus des tatouages, des clous et des griffes).
Calembredaine Posté 8 mai 2014 Signaler Posté 8 mai 2014 Elle n'a vraiment pas de beaux seins (en plus des tatouages, des clous et des griffes). C'est aussi l'opinion de cette gourdasse de Bachelot. 'Sont magnifiques ses nichons (pas ceux de Bachelot, hein!)
Astha Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 C'est aussi l'opinion de cette gourdasse de Bachelot. 'Sont magnifiques ses nichons (pas ceux de Bachelot, hein!) Je la croyait morte la Bachelot. Les seins de Rihanna sont trop petits et percés.
Miss Liberty Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 T'as raison, poste une photo Oui m'sieur. Une brune (Alana Campos) : Et une blonde (Francisca Gürtler) : NSFW (boobs) Vous n'avez pas honte que ce soit une femme qui vienne relever le niveau, piplettes?
Elphyr Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 J'aime ce genre de blondes. Je veux plus de blondes.
Miss Liberty Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Je ne l'ai pas choisie pour sa couleur de cheveux, ceci dit.
NoName Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Oui m'sieur. Vous n'avez pas honte que ce soit une femme qui vienne relever le niveau, piplettes? Oh pardon. Je rectifie. T'as raison, poste une photo de toi Bon, si tu te contentes de poster d'autre photo comme ça on t'en voudra pas non plus
Rincevent Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 T'as raison, poste une photo de toi Tu oublies ça tout de suite. Elle est mariée, et tu vas avoir intérêt à cirer les pompes de son mari pour qu'il ne fracasse pas tes tibias à grands coups de chaise.
NoName Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Celui qu'il y'a en dessous de mon avatar tu veux dire ? Remarque lui je l'ai déjà demandé en mariage, c'est donc elle qui devrait me fracasser le tibia
sans Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Celui qu'il y'a en dessous de mon avatar tu veux dire ? Remarque lui je l'ai déjà demandé en mariage, c'est donc elle qui devrait me fracasser le tibia Le mariage poly n'est toujours pas légal
Miss Liberty Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Tu oublies ça tout de suite. Elle est mariée, et tu vas avoir intérêt à cirer les pompes de son mari pour qu'il ne fracasse pas tes tibias à grands coups de chaise. Mords pas comme ça, Rincevent, le monsieur plaisante. N'est-ce pas? Remarque lui je l'ai déjà demandé en mariage, c'est donc elle qui devrait me fracasser le tibia Pardon??? Bon, assez de blabla, plus de playmates.
xara Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Oui m'sieur. Une brune (Alana Campos) : Et une blonde (Francisca Gürtler) : NSFW (boobs) Vous n'avez pas honte que ce soit une femme qui vienne relever le niveau, piplettes? Insurrection!
NoName Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Mords pas comme ça, Rincevent, le monsieur plaisante. N'est-ce pas? Evidemment. Et pis on sait jamais Pardon??? Ah bah tiens oui t'as raison. Je lui ai juste fait une déclaration d'amour.
Hayek's plosive Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 C'est des filles comme ca que Boko Haram va vendre?
PJE Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 C'est des filles comme ca que Boko Haram va vendre? Je ne sais pas mais au niveau du Pare-chocs c'est 10/10...
Hayek's plosive Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Si c'est une avance sur compte de ce qui attend la-haut, moi aussi j'irais me planter dans des tours...
PJE Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Si c'est une avance sur compte de ce qui attend la-haut, moi aussi j'irais me planter dans des tours... Dieudophile... http://www.youtube.com/watch?v=zwT1E4jlmtc
Hayek's plosive Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 Dieudophile... Woah tout de suite il sort les flingues, l'autre.
Messages recommandés