Cugieran Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Trouve toi juste du pognon, ça suffira. Ouais ça c'est pas faux tiens.
neuneu2k Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Si, de fait, ça l'est, ce n'est ni nécéssaire... ni suffisant...
Miss Liberty Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Si c'est pour une nuit, ça devrait suffire. Sinon... faut pas rêver, c'est pas si simple.
poney Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Vous sur estimer les meufs un peu bonne qui cherche juste un mec friqué.
Marlenus Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Si, de fait, ça l'est, ce n'est ni nécéssaire... ni suffisant... Tu connais beaucoup de footeux ou tout autre mecs ayant leur revenu qui sont célib? (sans que cela soit volontaire)
DirtyHayek Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Revenons un peu à la réalité .... (Trace du soutif ... télécommande qui traine ... fringues jetées par terre ... suis-je le seul à rechercher l'authenticité dans la playtasse ?)
poney Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Et pas de photoshop, ça c'est bon, ça se le fait maison.
Cugieran Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Tiptop. C'est vrai que le naturel a vraiment du bon.
Nick de Cusa Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Le footeux et la canon c'est l'instinct humain, le grand guerrier-chasseur récupère la meilleure. C'est la nature. Ça va avec l'aspect flouze : tu ramènes la barbaque. C'est pareil.
DirtyHayek Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Le footeux et la canon c'est l'instinct humain, le grand guerrier-chasseur récupère la meilleure. C'est la nature. Ça va avec l'aspect flouze : tu ramènes la barbaque. C'est pareil. La séduction n'est qu'un échange de gènes sains et compatibles ...
Rincevent Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Vous sur estimer les meufs un peu bonne qui cherche juste un mec friqué.Une nana qui cherche un mec friqué ne cherche en général pas un seul mec friqué. Ces nanas, ce sont des cyclones : elles arrivent chaudes et humides, puis elles partent avec le toit et les meubles. Revenons un peu à la réalité .... (Trace du soutif ... télécommande qui traine ... fringues jetées par terre ... suis-je le seul à rechercher l'authenticité dans la playtasse ?) L'authenticité a du bon, tu as décidément bon goût... Il manque juste le nom de la pitchoune.
DirtyHayek Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 maniaco-perv en flagrant délit de classement alphabétique
Drake Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 "Superbes yeux" Moi aussi je peux faire l'hypocrite, c'est très facile.
DirtyHayek Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 C'est un peu n'importequoi aujourd'hui .... Des grands sourires de filles à mariées chez les playtasses, et des langues lubriques chez les jolies personnes (cf Madame Dardevil) ... Superbe Drake ... ça sent le dimanche à la campagne
NicolasB Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Revenons un peu à la réalité .... (Trace du soutif ... télécommande qui traine ... fringues jetées par terre ... suis-je le seul à rechercher l'authenticité dans la playtasse ?) J'ai vraiment besoin que tu me donnes des cours de photos DH....
Cugieran Posté 2 août 2015 Signaler Posté 2 août 2015 Qu'elle me laisse devenir l'ombre de son ombre, l'ombre de sa main, l'ombre de son chien... Ou alors la semelle de ses pompes?
Fenster Posté 2 août 2015 Signaler Posté 2 août 2015 Qu'elle me laisse devenir l'ombre de son ombre, l'ombre de sa main, l'ombre de son chien... Ou alors la semelle de ses pompes? Perso c'est plutôt son tampon que j'aimerai être.
ph11 Posté 8 août 2015 Signaler Posté 8 août 2015 Ses autres photos ne sont pas aussi bien. Elle est trop musclée.
Cugieran Posté 8 août 2015 Signaler Posté 8 août 2015 Je m'en contenterais mais c'est vrai qu'elle est costaud
NicolasB Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Un peu chaud pour le fil jolies filles mais un peu trop gentil pour ici je trouve... enfin bon c'est Kaley Cuoco.
Rincevent Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Carlotta Champagne. Elle aurait trouvé un nom encore plus ridicule, on le lui aurait quand même pardonné.
fryer Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Bwais. Les motifs des fringues sont trop pas mal ceci dit.
NoName Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Carlotta Champagne. Elle aurait trouvé un nom encore plus ridicule, on le lui aurait quand même pardonné. +1 pour la nana sans fringues -1 pour la blague sur la champagne
Messages recommandés