Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)

frigouret

Messages recommandés

Posté

Sérieux on dirait bien.. J'ai du mal à faire la mise au point sur le niveau de l'eau.

Posté

Je poste rarement des images sur ce fil, mais là, c'est impératif. Messieurs (et dames, pour celles que ça intéresse), Joséphine de la Baume !

kteba1K.jpg

XBRd495.jpg

Rousse, pulpeuse, riche héritière, éduquée dans le privé hors contrat, probablement juive, je ne lui vois qu'un seul défaut : elle est mariée.

Posté

Il y a toujours le moyen d'en faire une veuve joyeuse...

Ca a changé le catholicisme depuis ma jeunesse. Souhaiter le malheur n'était pas vraiment conforme aux règles.

Posté

Ca a changé le catholicisme depuis ma jeunesse. Souhaiter le malheur n'était pas vraiment conforme aux règles.

Oh mais je compte m'occuper que de la partie joyeuse!

Posté

Je poste rarement des images sur ce fil, mais là, c'est impératif. Messieurs (et dames, pour celles que ça intéresse), Joséphine de la Baume !

kteba1K.jpg

XBRd495.jpg

Rousse, pulpeuse, riche héritière, éduquée dans le privé hors contrat, probablement juive, je ne lui vois qu'un seul défaut : elle est mariée.

J'achète !

Posté

Je poste rarement des images sur ce fil, mais là, c'est impératif. Messieurs (et dames, pour celles que ça intéresse),

Rousse, pulpeuse, riche héritière, éduquée dans le privé hors contrat, probablement juive...

Un pléonasme de cache dans cette description. Ami antisémite, sauras-tu la retrouver ? :mrgreen:

Posté

Un pléonasme de cache dans cette description. Ami antisémite, sauras-tu la retrouver ? :mrgreen:

Ben tout non?

Posté

Il y a toujours le moyen d'en faire une veuve joyeuse...

On. Ne. Touche. Pas. Aux. Femmes. Mariées.

On peut fantasmer dessus, mais on ne touche pas.

Posté

Un pléonasme de cache dans cette description.

C'est évidemment "riche héritière" et "éduquée dans le privé hors contrat".

Posté

On. Ne. Touche. Pas. Aux. Femmes. Mariées.

On peut fantasmer dessus, mais on ne touche pas.

Même si c'est elles qui insistent poliement? :) (cf gleeden.com)

ndlr : je dis ça mais ça ne m'est jamais arrivé, et ça me gênerait franchement.

Posté

Elle est mariée à un anglais.

À un Anglais juif, même.