Stuart Tusspot Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Je savais pas qu'elle faisait ce genre de photo.
SilenT BoB Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Elle a une capacité pulmonaire impressionnante, elle a dû rester au moins 5 minutes sous l'eau.
Cugieran Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Elle a une capacité pulmonaire impressionnante, elle a dû rester au moins 5 minutes sous l'eau. Et une peau hydrofuge.
NicolasB Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Et une peau hydrofuge. La piscine est vide...
NicolasB Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Sérieux on dirait bien.. J'ai du mal à faire la mise au point sur le niveau de l'eau.
Rincevent Posté 11 septembre 2016 Signaler Posté 11 septembre 2016 Je poste rarement des images sur ce fil, mais là, c'est impératif. Messieurs (et dames, pour celles que ça intéresse), Joséphine de la Baume ! Rousse, pulpeuse, riche héritière, éduquée dans le privé hors contrat, probablement juive, je ne lui vois qu'un seul défaut : elle est mariée.
PABerryer Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Il y a toujours le moyen d'en faire une veuve joyeuse...
Citronne Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Il y a toujours le moyen d'en faire une veuve joyeuse... Ca a changé le catholicisme depuis ma jeunesse. Souhaiter le malheur n'était pas vraiment conforme aux règles.
PABerryer Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Ca a changé le catholicisme depuis ma jeunesse. Souhaiter le malheur n'était pas vraiment conforme aux règles. Oh mais je compte m'occuper que de la partie joyeuse!
Extremo Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Je poste rarement des images sur ce fil, mais là, c'est impératif. Messieurs (et dames, pour celles que ça intéresse), Joséphine de la Baume ! Rousse, pulpeuse, riche héritière, éduquée dans le privé hors contrat, probablement juive, je ne lui vois qu'un seul défaut : elle est mariée. J'achète !
Citronne Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Je poste rarement des images sur ce fil, mais là, c'est impératif. Messieurs (et dames, pour celles que ça intéresse), Rousse, pulpeuse, riche héritière, éduquée dans le privé hors contrat, probablement juive... Un pléonasme de cache dans cette description. Ami antisémite, sauras-tu la retrouver ?
Mathieu_D Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Je suis un peu déçu par ce que je vois sur Google Images...
PABerryer Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Un pléonasme de cache dans cette description. Ami antisémite, sauras-tu la retrouver ? Ben tout non?
Extremo Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Un pléonasme de cache dans cette description. Ami antisémite, sauras-tu la retrouver ? Riche héritière et juive, beaucoup trop facile
Rincevent Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Il y a toujours le moyen d'en faire une veuve joyeuse...On. Ne. Touche. Pas. Aux. Femmes. Mariées.On peut fantasmer dessus, mais on ne touche pas.
Rincevent Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Un pléonasme de cache dans cette description. C'est évidemment "riche héritière" et "éduquée dans le privé hors contrat".
NicolasB Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 On. Ne. Touche. Pas. Aux. Femmes. Mariées. On peut fantasmer dessus, mais on ne touche pas. Même si c'est elles qui insistent poliement? (cf gleeden.com) ndlr : je dis ça mais ça ne m'est jamais arrivé, et ça me gênerait franchement.
José Posté 13 septembre 2016 Signaler Posté 13 septembre 2016 Spéciale kaçédi Rincevent : Lisa Foiles
Rincevent Posté 13 septembre 2016 Signaler Posté 13 septembre 2016 Elle est mariée à un anglais. À un Anglais juif, même.
Cugieran Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Pourquoi je ne suis pas un canapé ?
Messages recommandés