Extremo Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Tasha Wilson https://www.instagram.com/tashawilson1234/
Hugh Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Je parie que quelqu'un va parler "ah, oui, mais les tatouages..."
SilenT BoB Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Euh, je dirais plutôt un pot de peinture!
Rincevent Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Je parie que quelqu'un va parler "ah, oui, mais les tatouages..." On parle de moi ici ?
PABerryer Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 On parle de moi ici ? Bon, nous attendons toujours les photos de ta dentiste ou ses coordonnées, je dois faire une visite de contrôle.
Rincevent Posté 9 janvier 2017 Signaler Posté 9 janvier 2017 PAB, c'est infiniment agaçant de ne pas savoir de qui il s'agit ! Mais au moins, ça m'a permis de découvrir le compte Twitter "Firecrackers_" ; à présent, je sais que Twitter a peut-être une utilité, après tout.
PABerryer Posté 10 janvier 2017 Signaler Posté 10 janvier 2017 PAB, c'est infiniment agaçant de ne pas savoir de qui il s'agit ! Mais au moins, ça m'a permis de découvrir le compte Twitter "Firecrackers_" ; à présent, je sais que Twitter a peut-être une utilité, après tout. Je sais mais je n'avais pas de nom associé Ps: je ne l'ai pas trouvé sur Twitter celle là.
Alchimi Posté 16 janvier 2017 Signaler Posté 16 janvier 2017 C'est peut être old school pour certains mais je viens de découvrir Yvonne Craig: Mi-a-ou. :loup: :loup: Les 60's c'était quelque chose quand même.
Alchimi Posté 16 janvier 2017 Signaler Posté 16 janvier 2017 En termes de roliste gros nerd, c'est typiquement le genre de nana qui m'inflige immédiatement un malus de - 2 milliards en INT. Au minimum.
Rincevent Posté 18 janvier 2017 Signaler Posté 18 janvier 2017 Les 60's c'était quelque chose quand même.Ce tour de taille invraisemblable qu'elles avaient à l'époque...
Hugh Posté 19 janvier 2017 Signaler Posté 19 janvier 2017 Genevieve Morton Cigar_aficionada : https://www.instagram.com/cigar_aficionada/ Je ne sais pas.
Cugieran Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 Genevieve Morton Robe légère, prairie, cheveux détachés, tu sais me parler toi...
Mathieu_D Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 Robe légère, prairie, cheveux détachés, tu sais me parler toi...Paysage vallonné.
Messages recommandés