Hayek's plosive Posté 19 mars 2017 Signaler Posté 19 mars 2017 Habillée comme une putafrange Maquillée comme une putafrange Coiffée comme une putafrange Triple check.
Fenster Posté 19 mars 2017 Signaler Posté 19 mars 2017 il y a 9 minutes, Hayek's plosive a dit : Habillée comme une putafrange Maquillée comme une putafrange Coiffée comme une putafrange Triple check. Fake news!
Bisounours Posté 1 avril 2017 Signaler Posté 1 avril 2017 Plein les yeux, plein les oreilles Pour toi Rincevent
TODA Posté 1 avril 2017 Signaler Posté 1 avril 2017 On 19/03/2017 at 10:22 PM, Fenster said: Gloria Alvarez, la Thatcher guatémaltèque. Eh ben moi, elle me plait beaucoup!
Rincevent Posté 1 avril 2017 Signaler Posté 1 avril 2017 Il y a 4 heures, Bisounours a dit : Plein les yeux, plein les oreilles Pour toi Rincevent Merci ! C'est toujours mieux quand la plastique de l'interprète va avec l'élégance de la musique. Khatia est si jolie qu'on en oublierait presque qu'elle a un gros nez.
Bisounours Posté 1 avril 2017 Signaler Posté 1 avril 2017 Une petite imperfection peut rendre quelqu'un encore plus attirant et beau, et unique
Nick de Cusa Posté 1 avril 2017 Signaler Posté 1 avril 2017 5 hours ago, Bisounours said: Plein les yeux, plein les oreilles ... merci, sublime
Calembredaine Posté 3 avril 2017 Signaler Posté 3 avril 2017 Le 01/04/2017 à 19:59, Rincevent a dit : Merci ! C'est toujours mieux quand la plastique de l'interprète va avec l'élégance de la musique. Khatia est si jolie qu'on en oublierait presque qu'elle a un gros nez. Elle est juive?
Bisounours Posté 3 avril 2017 Signaler Posté 3 avril 2017 https://fr.wikipedia.org/wiki/Khatia_Buniatishvili Elle est née en Géorgie. Oui, c'est vrai, elle a un nez assez fort, mais on lui pardonne
Hayek's plosive Posté 3 avril 2017 Signaler Posté 3 avril 2017 Le 01/04/2017 à 14:33, Bisounours a dit : Plein les yeux, plein les oreilles Pour toi Rincevent Avoir de jolies miches n'est pas un passe-droit pour massacrer Lizst.
Cugieran Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Non mais non, le tarin me bloque vraiment trop. Sous certains angles, ça passe mais sous d'autres, c'est carrément hideux. C'est ce que j'appelle "belle de loin mais loin d'être belle" Désolé mais je la touche pas avec un bâton. Tant-pis pour les gros nibards. A ce compte là, Valérie Damidot a des gros seins aussi...
Calembredaine Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Dans la série des jolies musiciennes : Edit: manifestement il y a un bug avec youtube... Tatyana Ryzhkova, Ana Vidovic, Paola Requena, Yuja Wang sont mes préférées.
h16 Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Pour insérer une vidéo Youtube, il suffit de copier son URL directement, sans rien faire d'autre. Je ne sais pas ce que tu as fait pour obtenir le résultat précédent...
Citronne Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 1 hour ago, h16 said: Pour insérer une vidéo Youtube, il suffit de copier son URL directement, sans rien faire d'autre. Je ne sais pas ce que tu as fait pour obtenir le résultat précédent... h16 qui fait style "je viens vous aider à régler le problème technique" alors qu'en réalité il vient juste lurker "jolies personnes" comme tout le monde...
Citronne Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Ca fait quand même un peu [accent slave]"Bonjour, je viens réparer... les vidéos et codes qui ne marchent pas"[/accent slave ]
SilenT BoB Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Stephanie Jones, une autre guitariste classique (damn! j'ai toujours su que j'aurais dû jouer du classique... )
Nick de Cusa Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 http://www.oneangryman.com/ken/wp-content/uploads/2010/10/Natasha-Henstridge.jpg Natasha Henstridge
FabriceM Posté 22 avril 2017 Signaler Posté 22 avril 2017 http://www.boredpanda.com/these-beautiful-portraits-show-that-redheads-arent-only-from-ireland-scotland/
Adrian Posté 27 avril 2017 Signaler Posté 27 avril 2017 Katherine Langford (Bon ok j'ai regardé la série)
Messages recommandés