Johnnieboy Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Je n'aime pas trop les fausses lentilles de couleur. Dommage pour ça Sinon Alicya Debnam Carey est jolie je trouve. Etrangement, je la trouve super jolie dans son personnage dans the 100 et beaucoup moins dans la vraie vie. Mais au moins, elle a l'air funky . Il faudrait avoir les dates des photos. J'ai remarqué que certaines femmes perdent leur visage poupon un tout petit peu après vingt ans.
Freezbee Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 J'espère ne pas me tromper de fil. Catégorie James Bond Girls :
john_ross Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 Dans la catégorie James Bond Girls, Diana Rigg restera a jamais la plus belle de toute. Aucune autre femme ne pourra jamais égaler son sex a peel.
fryer Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 Dans la catégorie James Bond Girls, Diana Rigg restera a jamais la plus belle de toute. Aucune autre femme ne pourra jamais égaler son sex a peel. Joli et jolie.
Citronne Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 J'espère ne pas me tromper de fil. Catégorie James Bond Girls : Ni l'une, ni l'autre ne sont à mon goût. Je ne sais pas quel est mon problème avec Eva Green mais je n'arrive pas du tout à apprécier sa beauté. Elle est jolie, objectivement, mais... Non quoi...
Nick de Cusa Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 Pas autant que sa maman, c'est ça qui coince.
Neomatix Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 Pas autant que sa maman, c'est ça qui coince. Sa mère à son âge ce n'est pas du tout le même style. Blonde vénitienne coupée au carré avec tâches de rousseurs vs grande brune pulpeuse. Non, le vrai point fort d'Eva c'est sa voix
Jesrad Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Joli cosplay d'Aela la Chasseuse. Et elle sent le clébard mouillé, aussi ?
Malky Posté 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté 5 juin 2015 J'aimerais bien la voir utiliser un arc, un petit recurve 60lbs par exemple
Mobius Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 personellement, je la trouve très jolie et aucun besoin de prouver une medieval street cred...
Brock Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Ca te branche pas une foufoune medievale? Avec le pont-levis et tout
Nick de Cusa Posté 9 juin 2015 Signaler Posté 9 juin 2015 Eleni Young, la désormais célèbre Barbarianna.
Librekom Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 c'est bien ce qu'il me semblait, les jolies personne c'est ici
NoName Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 voilà, les bons effets d'une concurrence stimulée 1
Messages recommandés