Nick de Cusa Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 ça doit être la plus présente sur le fil au total. À juste titre
Cugieran Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 il y a 6 minutes, Nick de Cusa a dit : ça doit être la plus présente sur le fil au total. À juste titre C'est ce que je me suis dit, avant de penser qu'on n'en avait jamais assez
Nick de Cusa Posté 4 mai 2017 Signaler Posté 4 mai 2017 56 minutes ago, Johnnieboy said: Qui est-elle ? o_O
Ultimex Posté 4 mai 2017 Signaler Posté 4 mai 2017 il y a 20 minutes, Nick de Cusa a dit : o_O Je suis surpris, la phrase de JB prêtant à réaction serait plutôt celle-ci (sans vouloir offenser son amie) : il y a une heure, Johnnieboy a dit : Une de mes amies lui ressemble.
Batcap Posté 4 mai 2017 Signaler Posté 4 mai 2017 Mais vous allez répondre, oui ! Edit : je viens de voir la réponse d'Ultimex, merci !
José Posté 4 mai 2017 Signaler Posté 4 mai 2017 Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit : Qui est-elle ? Tu quoque.
Batcap Posté 4 mai 2017 Signaler Posté 4 mai 2017 On n'était pas tous adultes lors de la chute du Mur, les gars !
NoName Posté 4 mai 2017 Signaler Posté 4 mai 2017 Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit : On n'était pas tous adultes lors de la chute du Mur, les gars ! Il y en a même qui étaient pas nés.
Batcap Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Il y a 9 heures, Noob a dit : Mais t'as jamais vu il était une fois dans l'Ouest ? Les western, t'en as vu deux, trois, tu les as tous vus.
Ultimex Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Tu cherches à t'attirer les foudres de Dardanus, je ne vois d'autres raisons à un tel commentaire.
Cugieran Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 il y a 52 minutes, Johnnieboy a dit : Les western, t'en as vu deux, trois, tu les as tous vus. Ecoute mec, je t'aime bien mais en quelques posts tu viens : - de ne pas reconnaître Claudia Cardinale - de dire du mal des western. Mec, ça va pas bien se passer du tout, du tout. Tu vas me dire aussi que tu connais pas Marisol (Marianne Koch) ?
Batcap Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Inconnue au bataillon. Ma mère en matait trop lorsqu'avoir deux tv était encore un luxe. Et mon côté contrariant me faisait tenir avec les Indiens et ils se faisaient souvent défoncer. Je préférais les films sur les guerres mondiales (et non, je ne tenais pas avec les nazis).
Cugieran Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 il y a 1 minute, Johnnieboy a dit : Inconnue au bataillon. Ma mère en matait trop lorsqu'avoir deux tv était encore un luxe. Et mon côté contrariant me faisait tenir avec les Indiens et ils se faisaient souvent défoncer. Mmmmmm c'est bon pour cette fois.
Frenhofer Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit : Inconnue au bataillon. Ma mère en matait trop lorsqu'avoir deux tv était encore un luxe. Et mon côté contrariant me faisait tenir avec les Indiens et ils se faisaient souvent défoncer. Euh, dans les spaghettis il n'y a plus trop d'indiens. Tu devrais les revoir, ça vaut le coup. Regarde la bon, la brute et le truand par exemple. Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit : Je préférais les films sur les guerres mondiales (et non, je ne tenais pas avec les nazis). Les communistes alors ?
Batcap Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 J'ai quand même vu quelques classiques, hein ! Et je voulais surtout embêter les vieux (même si Cugieran a quasiment mon âge, il est beaucoup plus vieux quand même).
Tramp Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Les meilleurs westerns c'est John Ford et John Wayne (la version de True Grit des freres Cohen est tres bonne aussi).
Cugieran Posté 9 mai 2017 Signaler Posté 9 mai 2017 Le 05/05/2017 à 12:34, Johnnieboy a dit : J'ai quand même vu quelques classiques, hein ! Et je voulais surtout embêter les vieux (même si Cugieran a quasiment mon âge, il est beaucoup plus vieux quand même). Il y a 10 heures, MisesEnForce a dit : 37kg ? Avec des briques dans les poches.
Bisounours Posté 9 mai 2017 Signaler Posté 9 mai 2017 il y a 4 minutes, Soda a dit : Révéler le contenu masqué Y a un fil playmate, qui se regarde d'une seule main
Messages recommandés