Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Tu parles de Mayweather?

:D

Ok, ok, nice touch

Posté

Un autre.

Nos légions grandissent jour après jour. Bientôt, Tapatalk dominera le monde.
Posté

Saloperie de radar de ministre de la mobilité flamands de merde. Je me suis pris une amande pour avoir roulé à 68 Km/h dans un tunnel ou la vitesse moyenne est de ... 65KM/h mais la vitesse maximale est 50. Comme le tunnel est bien profond, sans accélérer tu arrive en bas à cette vitesse, vitesse que tu utilise pour remonter la pente qui suis 100 metres plus loin. Mais non, c'est trop logique, pour ces abrutis de comités de mobilité il faut freiner en descente et mettre les gaz en monté pour rester à 50.

Un article sur ce tunnel.

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20130910_00358631

Posté

J'ai du mal à y croire, vraiment.

Faire un travail physiquement exigeant tous les jours de sa vie ça rend plus fort que la gonflette aux protéines.
Posté

Où ?

Entre la rue d'Antibes et le blvd de Lorraine. Je regarde sur Google maps en essayant de retrouver mon chemin, d'après Google y'a une synagogue pas loin (logique).

M'enfin j'étais pas là pour ça

Posté

78% de flashés

Cette usine à cash, c'est incroyable. Tu n'as pas Coyote/Waze ?

Même si je l'avais, je l'utiliserai pour l'autoroute, pas pour le tunnel entre ma maison et mon unif.

Posté

Faire un travail physiquement exigeant tous les jours de sa vie ça rend plus fort que la gonflette aux protéines.

C'est juste exactement la même chose.

L'effort ne se suffit pas à lui-même pour devenir fort (seul, il ne sert strictement à rien), ça marche seulement si cela se conjugue à une alimentation protéinée.

Posté

Bon cela m'emm... de le dire, mais plus cela avance, plus je préfère la poste pour les colis que l'on m'envoit. Ou alors, ceux qui fonctionnent avec les boutiques où on peut retirer son colis.

Au moins eux, quand tu es pas chez toi (en gros tout le temps si tu as des horaires de bureau et autre chose à foutre de tes congés que de les poser quand tu veux recevoir un colis), ils emmennent le colis au bureau de poste le plus proche où tu peux le récupérer.

Hier, le livreur de TNT, a rien trouvé de mieux que de le laisser sur le paillasson de mon voisin. Heureusement que par chez moi ils sont relativement honnête et que je me suis demandé ce que c'était ce colis par terre, car sinon, je sens que j'aurais put me brosser pour l'avoir...

Posté

Bon cela m'emm... de le dire, mais plus cela avance, plus je préfère la poste pour les colis que l'on m'envoit. Ou alors, ceux qui fonctionnent avec les boutiques où on peut retirer son colis.

Au moins eux, quand tu es pas chez toi (en gros tout le temps si tu as des horaires de bureau et autre chose à foutre de tes congés que de les poser quand tu veux recevoir un colis), ils emmennent le colis au bureau de poste le plus proche où tu peux le récupérer.

Hier, le livreur de TNT, a rien trouvé de mieux que de le laisser sur le paillasson de mon voisin. Heureusement que par chez moi ils sont relativement honnête et que je me suis demandé ce que c'était ce colis par terre, car sinon, je sens que j'aurais put me brosser pour l'avoir...

Il faut se faire livrer au bureau.

Il vaut mieux que le colis soit confié au voisin plutôt qu'à l'entrepôt DHL le plus proche. (J'ai encore Poissy en travers de la gorge.)

Il y a de plus en plus de relais-colis, dont heureusement des bars-tabacs ou des paki du coin qui ferment à pas d'heure. Il ne faut pas hésiter à choisir de s'y faire livrer, c'est plu sûr que chez soi. (Chronopost...)

Posté

Il faut se faire livrer au bureau.

Dans certaines boîtes, ce n'est pas possible (typiquement, les bâtiments officiels où le courrier est inspecté et ne doit être que professionnel).

Posté

Certes.

(Notez par expérience ça marche quand même quand on met les réceptionnistes devant le fait accompli. -Ok je n'ai pas échantillonner tant de boîte que ça je ne dis pas que ça marche forcément partout-)

Posté

I

Il vaut mieux que le colis soit confié au voisin plutôt qu'à l'entrepôt DHL le plus proche. (J'ai encore Poissy en travers de la gorge.)

Tiens toi aussi tu connais le DHL de poissy.

C'est l'horreur ce truc.

Sinon, il a pas été confié au voisin, il a été déposé sur son paillasson et suis rentré avant lui.

Pour le bureau, je le sens moyen.

Posté

Sur fb je suis allé liker la page de uber.

Les commentaires sont magnifiques. Vraiment. Si vous voulez rigoler, n'hésitez pas à y passer un moment.

Posté

Effectivement j'avais passé quelques minutes à rigoler sur l'orthographe approximative des chauffeurs de taxi mécontents :D.

Ma vie: les impôts m'ont retrouvé pour la taxe d'habitation. Putain. Presque 900€ pour un taudis. J'espère que le cinéma d'art et d'essai qui passait des pubs TF1 (true story) pourra bien se baffrer dessus.

Posté

Je bossais déjà à 1h30 de chez moi cette année. (Train + Vélo car je n'ai pas le permis.)

Mais quel rapport avec les condoléances ?

Posté

Je cherche un bon comparateur de vol. En avez-vous à me recommander? Je compte passer une semaine en Irlande avec une amie.

Posté

Je cherche un bon comparateur de vol. En avez-vous à me recommander? Je compte passer une semaine en Irlande avec une amie.

Google

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...