Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

C'est sympa le repas éthiopien. (Et moi j'ai mangé dans des restaurants plutôt bien.)

Un grand plat au milieu de la table avec plein de trucs , les gens tapent dedans avec des genres de crêpes.

al_tarte-fruit.jpg

2351445670_50cb356067.jpg

Posté

j'en ai fait un une  fois avec ma moitie.On a tous les deux attrapes la gerbatose chiasseuse.Pis alors c'est que de la bouffe a prout.L'avantage maintenant c'est que des que quelqu'un sort cette idee ridicule on est deux a le calmer direct.

Astuce: il faut bien se laver les mains en sortant des toilettes  :mrgreen:

Bon, blagues à part ils servent aussi des plats "normaux" dans des assiettes séparées. C'est pas mauvais du tout, je conseille d'essayer au moins une fois, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé comme style de bouffe.

Posté

Parmi ceux que j'ai fait et que je ne conseille pas, il y a le resto tibétain.

Posté

Je suis allée me tremper les petons sur la plage, il y avait du soleil, en train de se coucher, et aucun aoûtat, c'était trop bien  :icon_smile:

Et comme en Franchouillie, tout finit par un banquet, ça m'a donné envie de manger des crevettes, des huîtres et du crabe

Posté

Les tibetains sont plutot du genre a se faire taper dessus, en general.

Tain c'te frayeur au supermarché à l'instant. Un pere avec sa petite de 2 ans et des brouettes je dirais (je suis nul pour donner un age aux gamins) a la caisse juste devant moi. Elle tripote les trucs dans les etageres, son pere lui dit de pas toucher, lui prend les trucs des mains, et au moment ou c'est son tour, il avance vers une des caisses avec le panier de course, des sacs et la poussette et sa gosse se barre en courant vers la sortie (sachant que la sortie c'est la rue avec une grosse voie de bus qui passent à balle). Le gars a tout envoyé valser pour la rattraper sur le trottoir (voir p'tet meme la chaussée), j'ai pas vu, je ramassais ses trucs, le pauvre. C'est dingue a cet age comment ca peut partir en mission suicide a chaque seconde. En tout cas ca a calmé tout le monde aux caisses.

Posté

Mon gamin a deux ans et j'ai eu une fois à le stopper dans des circonstances similaires. J'ai crié son nom et il a compris au son de ma voix qu'il fallait arrêter de courir.

Celui que tu as vu n'a pas essayé ou ça n'a pas suffi ?

Posté

Etrange, ma connexion internet ne semble plus marcher, sauf pour aller sur liborg...

Posté

Mon gamin a deux ans et j'ai eu à une fois à le stopper dans des circonstances similaires. J'ai crié son nom et il a compris au son de ma voix qu'il fallait arrêter de courir.

Quand il commence à marcher et jusqu'à ce qu'il comprenne un minimum le danger et les consignes, ça craint, faut avoir l'oeil dessus sans cesse, c'est épuisant un enfant à cet âge là

Posté

Pfiouuuu, le truc à fond de l’œil commence à s'atténuer et je peux enfin voir correctement. En plus, a priori, j'ai regagné 0.5 dioptries depuis la fin de l'adolescence. Je comprends pas trop pourquoi ; à ce rythme, j'aurai plus besoin de lunettes dans 10 ans :D.

Sinon, je viens de me faire une petite Rochefort 10. La présence des Trappistes en supermarché est une bénédiction. Par contre, j'ai honte de le dire mais je tourne pas mal.. :(

Posté

J'avais une copine qui sortait un de ses enfants, le cadet, avec un genre de harnais, mais bon, elle avait une poussette à manier et une fillette de 6 ans, en prime

Posté

Mon gamin a deux ans et j'ai eu une fois à le stopper dans des circonstances similaires. J'ai crié son nom et il a compris au son de ma voix qu'il fallait arrêter de courir.

Même pas.
Posté

Etrange, ma connexion internet ne semble plus marcher, sauf pour aller sur liborg...

C'est une forme de service minimum, Liborg représentant la base de la pyramide de Maslow des Interwebs.
Posté

Au lieu de faire des recommendations d'investissement, je prends les décisions.

Les mecs pour qui je vais bosser ont l'air quand-meme un peu a la ramasse.

C'est bien à condition que les montants que tu gères soient significatifs.

Je connais pas ta branche, mais je demande s'il vaut pas mieux être junior chez Carmignac que senior chez Vaduz investment.

Posté

C'est une forme de service minimum, Liborg représentant la base de la pyramide de Maslow des Interwebs.

J'ai eu la même tout à l'heure mais c'était uniquement ma homepage qui marchait. Totalement inexplicable et super frustrant. Du coup pour me détendre je me suis lancé un petit scénario de Heroes 3, je reviens après ma victoire et ça remarche :sorcerer:

Posté

Je confesse parcourir régulièrement le site de ce bon vieux Jean Robin.

Il n'y a que chez lui qu'on peut apprendre, dans un article taggué "science", que :

"Dieu parlait autrefois dans certains rêves et cela dura jusqu’aux temps apostoliques pour la simple raison que le canon des Ecritures n’était pas encore terminé. Maintenant cette méthode a été abolie car dans la Bible nous avons toute la volonté révélée de Jéhovah." La communication de nouveaux messages divins par le biais de songes ou d’interprétations de langues angéliques dont sont si friands les pentecôtistes, sont donc des méthodes périmées dans cette dispensation de la Bible ouverte pour tous.

Dieu parlait dans les rêves. Mais ça, c'était avant. Un jour, il en a eu marre de se répéter et a soufflé aux hommes l'idée d'écrire sa bonne parole. Aujourd'hui, Dieu est peinard, et n'allez pas le déranger.

Et quiconque prétend le contraire est trompé par Satan.

"Ainsi donc ce que l’Ecriture ne te déclare concernant les choses spirituelles; ne le cherche pas ailleurs, car c’est précisément là  que le diable tend son piège."

Et par extension, les messages "révélés" aux individus vivant des expériences de mort imminente sont en fait chuchotés par Satan.

"C’est pourquoi les voyages que certains chrétiens disent avoir effectués en état de coma n’ont aucune validité et ne sont en réalité que des phénomènes psychiques sans valeurs, ou plus souvent certainement un piège du diable pour les dévier eux et ceux qui les écoutent, du chemin de la foi."

Aujourd'hui, ça fait marrer. Ce qui fait moins marrer, c'est d'imaginer qu'il n'y a pas si longtemps (quelques siècles, à l'échelle de l'humanité, c'est peu), des givrés comme ça avaient un pouvoir énorme. Le chantage à l'immortalité, c'est un business model qui a fait ses preuves. [Ce qui est très drôle, c'est que le chantage à l'immortalité (ou à l'enfer éternel, qui est le revers de la même pièce) a réussi a prendre pied chez des soi-disant rationalistes, voir l'affaire du basilique de Roko dans la communauté proche de LessWrong ]

Posté

Bon, je suis dans la mouise. Je pars en voyge demain et mon iphone 5 s'est éteint alors qu'il n'était pas déchargé et ne s'allume plus. J'ai beau le mettre à charger mais rien ne se passe. Que faire ? Apple Store ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...