Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

Lancelot

Messages recommandés

Posté
19 minutes ago, Neomatix said:

Donc si on se déclare lesbienne ça va, on n'a pas à sucer ?

Non, une lesbienne qui refuse de sucer est une TERF. Marginalement pire que Hitler.

Posté

enfin dans heterosexuel, y a sexuel non ? on est pas hétérogenré ...

Posté
1 hour ago, Lancelot said:

Non, une lesbienne qui refuse de sucer est une TERF. Marginalement pire que Hitler.

Oui, c'est une des grosses cassure dans le mouvement lesbien d'ailleurs.

Ce qui est d'ailleurs intéressant, c'est que c'est toujours dans le sens homme qui se déclare femme que les problèmes se posent, en tout cas chez les SJW.

Posté
Il y a 4 heures, Mégille a dit :

Il faut se dire "pansexuel avec un kink pour les seins et les vagins".

"et sauf si y'a qu'un seul sein, et sauf si y'a deux seins et un pénis"

Posté
Il y a 2 heures, ttoinou a dit :

"et sauf si y'a qu'un seul sein, et sauf si y'a deux seins et un pénis"

Oh, c'est bon, fait pas ton difficile.

• Yea 1
Posté

Il ne faut pas s'étonner que les gens s'arment de "alternative facts" à partir du moment où les "fact chekers" redéfinissent les "faits" comme l'ensemble des opinions convenables, adjoints des faits qui ne leur sont pas contraires.

• 2 weeks later...
Posté

Je suis le seul à être aussi interloqué par l'emploi de "learn", comme si ce genre d'opérations était parfaitement naturel et qu'il suffisait de mettre un peu de bonne volonté pour arriver à ses fins malgré la réalité ? 

• Yea 1
Posté

Vous êtes au courant que n'importe qui peut photoshopper ce genre de trucs, ou éditer le code HTML en ouvrant les outils développeur web de Chrome/Brave/Firefox, qu'il faut faire des techniques spéciales pour écrire en gras sur twitter etc. Pourquoi prendre au sérieux un screenshot meme ? :D 

Posté

J'ai déjà vu pas mal de gens de gauche plaisanter là dessus, cette personne n'a pas inventé la blague.

Posté
Le 24/02/2021 à 15:53, Hayek's plosive a dit :

C'est assez agaçant effectivement, la grossesse non désirée est un trope très commun dans les séries us et malgré le fait que la moitié des grossesses non désirés soient avortées ce choix, cette possibilité n'est quasiment jamais évoqué.

Posté
il y a 32 minutes, Jean_Karim a dit :

C'est assez agaçant effectivement, la grossesse non désirée est un trope très commun dans les séries us et malgré le fait que la moitié des grossesses non désirés soient avortées ce choix, cette possibilité n'est quasiment jamais évoqué.

Uhm, si. Assez souvent.

Je ne sais pas ce que tu regardes.

Posté

Sachant que souvent la grossesse est intégrée dans le scenario parce que l'actrice en question est tombée enceinte, histoire de "célébrer" la maternité et de pouvoir montrer qu'on peut devenir maman ET continuer sa carrière, le fait que cela déteigne sur la storyline est inévitable.

Avec le féminisme, c'est pile je gagne, face tu perds. Ils trouveront TOUJOURS quelque chose pour se plaindre. Plus la différence est faible, plus elle est insupportable.

• Yea 1
Posté
il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ils trouveront TOUJOURS quelque chose pour se plaindre.

Note bien que depuis toujours, cette phrase était valable pour peu qu'elle commence par "elles" ; c'est le féminisme qui a ajouté quelques hommes dans la boucle. ;)

• Haha 1
Posté
52 minutes ago, Neomatix said:

Je ne sais pas ce que tu regardes.

Twitter ?

"OMG est-ce que je vais le garder ?" est un des plus gros clichés bousémotifs, oui.