Bisounours Posté 30 août 2017 Signaler Posté 30 août 2017 @Restless Tu connais pas ? Elle a beaucoup joué dans des polars de Lautner, dialogues de Audiard, très drôles ; et avec Pierre Richard, la robe emblématique
Neomatix Posté 30 août 2017 Signaler Posté 30 août 2017 Petite anecdote relativement connue :Dans le film, Mireille Darc a insisté pour que Pierre Richard ne voit pas la robe avant la scène, afin de capturer la vraie réaction de Pierre Richard lorsqu'elle se retourne.
Bisounours Posté 30 août 2017 Signaler Posté 30 août 2017 il y a 3 minutes, Neomatix a dit : Petite anecdote relativement connue : Dans le film, Mireille Darc a insisté pour que Pierre Richard ne voit pas la robe avant la scène, afin de capturer la vraie réaction de Pierre Richard lorsqu'elle se retourne. oui, effectivement, sa surprise n'est pas feinte
Fagotto Posté 6 septembre 2017 Signaler Posté 6 septembre 2017 Holger Czukay (Can, solo etc...), grand musicien. 2
Librekom Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 il y a 2 minutes, Jukebox a dit : Pierre Bergé est mort qui va heriter maintenant? Les neveux et cousins vont s'etriper ou l'etat va tout prendre? Peut que la chine va pouvoir recuperer ses tete de tigres machin truc
Jukebox Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 Vu son âge, il aura laissé un testament
Bisounours Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 il y a 53 minutes, Librekom a dit : qui va heriter maintenant? il laisse un veuf
Bisounours Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 il y a 8 minutes, h16 a dit : Est-ce triste ? Pour le veuf ?
Librekom Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 il y a 52 minutes, Bisounours a dit : il laisse un veuf ??? ce n'etait pas YSL sont epoux? Il me semblait que c'etait lui le veuf Il s'etait remarie?
Bisounours Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 il y a 9 minutes, Librekom a dit : ??? ce n'etait pas YSL sont epoux? Il me semblait que c'etait lui le veuf Il s'etait remarie? non, ils n'étaient pas mariés, à l'époque, ce n'était pas encore possible, en revanche il s'est marié avec Madison Cox, un paysagiste Américain, en avril 2017 (sans doute il se savait malade et a souhaité le protéger ou en faire son héritier ?) m'enfin, que fais tu chez le coiffeur ? Tu mets pas tes fiches à jour ? tiens, j'ai de la peine pour toi, cadeau : http://www.parismatch.com/People/Qui-est-Madison-Cox-le-mari-de-Pierre-Berge-1248719
Librekom Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 il y a 4 minutes, Bisounours a dit : m'enfin, que fais tu chez le coiffeur ? Tu mets pas tes fiches à jour ? lol il y a 49 minutes, h16 a dit : Est-ce triste ? Ooh ben il a bien vecu. Mais plus je veilli, plus je me dis que 86 ans c'est jeune
PABerryer Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 Il y a 2 heures, h16 a dit : Est-ce triste ? Je ne dis pas qu'il faille se réjouir de la mort des gens mais il ne manquera ni à moi ni à l'humanité.
Tramp Posté 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté 8 septembre 2017 Sauf à ceux qui ont le sida. Un detail. Et probablement aussi à ce qui se fait de mieux dans le monde culturel Francais.
Neomatix Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 Le Sidaction ne va pas s'effondrer à la mort de son président.
Tramp Posté 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté 8 septembre 2017 il y a 4 minutes, Neomatix a dit : Le Sidaction ne va pas s'effondrer à la mort de son président. Pas besoin que quelque chose s'effondre pour qu'une personne manque.
NoName Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 J'avais aucune idée de qui était ce lecteur jusqu'à ce que je sois donneur au sidaction. Et même maintenant je sais pas pourquoi ce mec est si controverse. Je sais juste qu'il a un homonyme qui a écrit sur la théorie du chaos.
Nigel Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 En tout cas, Mélenchon lui a rendu hommage sur Facebook. Avant de se faire incendier en commentaires. Toute la rhétorique soralienne y passe^^
Tramp Posté 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté 8 septembre 2017 Il y a 1 heure, NoName a dit : J'avais aucune idée de qui était ce lecteur jusqu'à ce que je sois donneur au sidaction. Et même maintenant je sais pas pourquoi ce mec est si controverse. Je sais juste qu'il a un homonyme qui a écrit sur la théorie du chaos. Il a dit à 80 ans passés que louer son ventre ou louer ses bras c'était pareil et qu'il ne pleurerait pas si une bombe explosait pendant la Manif Pour Tous. Et en plus, il a voté Mitterrand. Alors le Sidaction à côté de tout ca...
PABerryer Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 Il y a 3 heures, NoName a dit : J'avais aucune idée de qui était ce lecteur jusqu'à ce que je sois donneur au sidaction. Et même maintenant je sais pas pourquoi ce mec est si controverse. Je sais juste qu'il a un homonyme qui a écrit sur la théorie du chaos. Il a tenu des propos lorsque je manifestais qui m'auraient fait envoyer en cyberie pour perpet, et une condamnation au pénal en prime, si je les avais tenus durant la gay pride.
Bisounours Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 Contentons nous de saluer sa compétence dans le domaine qui est le sien, pour le reste, ma foi... 1
Rincevent Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 Hmmoui, le cadavre est encore un peu chaud pour que ceux que ça tente commencent à cracher dessus. 1
PABerryer Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 Je ne vais pas cracher dessus, je ne l'aimais pas, c'est tout. Je ne le pleurerais pas et il va sombrer dans l'oublie de ma mémoire.
Sekonda Posté 9 septembre 2017 Signaler Posté 9 septembre 2017 L'auteur de SF Jerry Pournelle, connu entre autre pour le "Pournelle Chart" https://en.wikipedia.org/wiki/Jerry_Pournelle https://en.wikipedia.org/wiki/Pournelle_chart
Stephdumas Posté 9 septembre 2017 Signaler Posté 9 septembre 2017 Tex Lecor, chanteur et artiste québécois. http://www.journaldemontreal.com/2017/09/09/deces-de-lartiste-tex-lecor
Sekonda Posté 10 septembre 2017 Signaler Posté 10 septembre 2017 Lotfi Zadeh, inventeur de la logique floue et pionner des approches modernes de contrôle des systèmes automatiques (transformée en Z et espace d'états) http://engineering.berkeley.edu/2017/09/remembering-lotfi-zadeh
Rübezahl Posté 11 septembre 2017 Signaler Posté 11 septembre 2017 ... souvenirs. C'était mon travail de doctorat. RIP
Messages recommandés