Aller au contenu

Nécrologies

Tramp

Messages recommandés

Posté

Le footballeur Bernard Guignedoux, milieu de terrain, auteur du premier but marqué par le PSG en 1970, à la création du club

Posté
9 hours ago, Fenster said:

Je suis venu pour le poster...

Pour ceux qui connaissent pas, c'est le guitariste de Children of Bodom, groupe de métal emblématique des années 2000

Posté
Il y a 20 heures, Stephdumas a dit :

Petite rectification: les rumeurs sur la mort de Tanya Roberts ont été grandement éxagérés. https://www.tmz.com/2021/01/04/tanya-roberts-still-alive-rep-saying-shes-dead-70s-show-bond-girl/

Posté
Il y a 19 heures, Stephdumas a dit :

Petite rectification: les rumeurs sur la mort de Tanya Roberts ont été grandement éxagérés. https://www.tmz.com/2021/01/04/tanya-roberts-still-alive-rep-saying-shes-dead-70s-show-bond-girl/

Oui mais en fait elle est quand même morte. 

Posté

Un de mes idoles. 

Quelque part chez mes parents, il y a une photo de lui, moi et Everts a l'époque où il roulait encore en 125...

• Sad 2
Posté

Phil Spector a 81 ans

je sais que musicalement il a beaucoup fait mais quand même envie de de dire Good riddance. 

Posté

Beaucoup, beaucoup.

Je suis très content qu'on "dé-spectorise" pas mal d'albums depuis quelques années, en particulier des Beatles.

Même si les début du wall of sound étaient interressants, après c'est devenu une recette pour elle même avec une logique poussée au bout qui rendait les albums insupportables. 

Beaucoup, beaucoup.

Je suis très content qu'on "dé-spectorise" pas mal d'albums depuis quelques années, en particulier des Beatles.

Même si les début du wall of sound étaient interressants, après c'est devenu une recette pour elle même avec une logique poussée au bout qui rendait les albums insupportables. 

Posté

Ah merde. 

Enfin Didier on ne sent pas le cul des gens comme ça 

• Yea 1
  • Haha 1
Posté

Il y a pas mal de films avec lui que j'ai beaucoup apprécié

Un air de famille - Le goût des autres - Mes meilleurs copains (excellent) - Cuisine et dépendances

Et Didier :)

• Yea 1
Posté
il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

Je conseille le sens de la fête si tu ne l'as pas vu. A tout le monde d'ailleurs. 

Un film qui donne une bonne image de l'entreprise.

Posté
il y a 3 minutes, RaHaN a dit :

Je conseille le sens de la fête si tu ne l'as pas vu. A tout le monde d'ailleurs. 

Le souvenir que j'en garde est assez vague, mais certainement pas mauvais. À conseiller à ceux qui considèrent que les métiers de l'organisation d'événements en particulier, ou de l'intendance en général, ne sont sans doute guère compliqués 

• Yea 1
Posté
Il y a 23 heures, poney a dit :

Beaucoup, beaucoup.

Beaucoup, beaucoup.

Après Spector et le Wall of sound, bientôt Poney et le Wall of text ? 

• Haha 1
Posté
1 hour ago, Bisounours said:

Un air de famille - Le goût des autres - Mes meilleurs copains (excellent) - Cuisine et dépendances

Et Didier :)

Et L'été en pente douce, avec Pauline Lafont et Jacques Villeret...

• Yea 1
Posté
Le 18/01/2021 à 17:28, RaHaN a dit :

C'est sur Netflix, je viens de le lancer. 

Posté
il y a 47 minutes, poney a dit :

C'est sur Netflix, je viens de le lancer

Le film m'a réconcilié avec Gilles Lelouche. Et ça n'était pas une mince affaire. 

• Yea 1
Posté
il y a 4 minutes, RaHaN a dit :

Le film m'a réconcilié avec Gilles Lelouche. Et ça n'était pas une mince affaire. 

Il est juste parfait 

• Yea 1