Jesrad Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Jim allons, cesse d'insulter les honorables travailleuses du sexe en associant leur nom à ces criminels méprisables, STP.
Cugieran Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 justice de putes, police de putes le tout rapporte par des journalistes la bouche pleine de bites.Le mec devait etre furax et la congregation de cretins en train de lui expliquer que c'etait de sa faute n'a pas du arranger l'affaire. On assiste a une longue chaine de gros encules qui se tiennent les coudes, du gouvernement a la magistrature en passant par les corporations de delinquants ( taxis, cgt, syndicats etc ) , sous les applaudissement d'une population de cerveaux totalement laves. Pas certain que la population applaudisse tant que ça.
Tremendo Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 justice de putes, police de putes le tout rapporte par des journalistes la bouche pleine de bites.Le mec devait etre furax et la congregation de cretins en train de lui expliquer que c'etait de sa faute n'a pas du arranger l'affaire. On assiste a une longue chaine de gros encules qui se tiennent les coudes, du gouvernement a la magistrature en passant par les corporations de delinquants ( taxis, cgt, syndicats etc ) , sous les applaudissement d'une population de cerveaux totalement laves. +1
Nihiliste frustré Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Désolidarisez-vous de la grosse masse des fils de pute : upvoter Jim.
ph11 Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Un chauffeur de VTC a pris 6 mois fermes en comparution immédiate pour avoir utilisé une bombe lacrymo contre une soixantaine de chauffeurs de taxis qui voulaient lui faire des bisous. Je me demande si on a des nouvelles des taximens qui avaient tabassé leur client ? Mouais, je me méfie. C'est la version du chauffeur. Ce type a déjà été condamné précédemment pour agression et a été très agressif à ce moment envers sont avocat, les policiers, les taximen. J'éviterais de prendre parti pour des racailles parce qu'elles sont dans le camps de VTC et contre les taxis.
Philiber Té Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Immersion chez les taxis : Je ne pensais pas que les alentours de la BnF étaient si mal fréquentés la nuit...
neuneu2k Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Ce type a déjà été condamné précédemment pour agression et a été très agressif à ce moment envers sont avocat, les policiers, les taximen. J'éviterais de prendre parti pour des racailles parce qu'elles sont dans le camps de VTC et contre les taxis. Y'a bien évidemment des gens violents et irrationnels des deux cotés, mais si je puis me permettre, c'est les taxis qui cherchent depuis plusieurs mois, et il y à bien un 2P2M complet sur le traitement policier des violences. 1
Elphyr Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Vous connaissez cet extrait de South Park ?L'épisode en lui-même est exceptionnel. 1
Lancelot Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Pas certain que la population applaudisse tant que ça.Oui. J'ai fait de la route cette semaine et j'ai donc été obligé d'écouter les débats à deux balles à la radio, ben la rhétorique "uber est un terroriste" n'a pas l'air de passer du tout malgré les efforts pour trouver des auditeurs favorables aux taxis. L'avis général c'est plutôt "ils nous emmerdent ces cons-là".
Brock Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 et personne ne fait rien, quel pays de merdes molles immondes.
Adrian Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Le préfet du Rhône, Michel Delpuech, a indiqué vendredi qu'il interdira une manifestation en faveur d'UberPOP prévue dimanche dans le centre de Lyon. "Je signerai samedi un arrêté interdisant tout événement en lien avec UberPOP ce weekend", a déclaré le préfet de la région Rhône-Alpes en marge d'une conférence de presse consacrée à la mise en oeuvre du plan vigipirate "alerte attentat" pendant trois jours dans la région à la suite d'une attaque islamiste contre une usine de l'Isère qui a fait un mort vendredi. Un appel à manifester "pour que Uber continue à Lyon" dimanche place Bellecour a été lancé sur les réseaux sociaux en réaction à l'interdiction de la préfecture visant ce service de transports entre particuliers controversé qui suscite l'ire des chauffeurs de taxi dans toute la France. Le préfet a justifié l'interdiction du rassemblement pro-Uber en raison des risques de "désordre" que celui-ci pouvait engendrer. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/06/26/97002-20150626FILWWW00387-interdiction-d-un-rassemblement-pro-uberpop-a-lyon.php edit : celle des taxis est aussi interdite
Neomatix Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Si un lyonnais pouvait déposer un référé-suspension avec recours pour excès de pouvoir. C'est clairement abusif et il existe bien d'autres moyens de garantir la sécurité.
Gilles Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Sauf que pour cette fois, quasiment l'ensemble de la population est avec Uber et contre les gouvernants, gauche comprise. J'ai l'impression que c'est un peu une première, comme situation. 1
Freezbee Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 J'éviterais de prendre parti pour des racailles parce qu'elles sont dans le camps de VTC et contre les taxis. Oui. D'autant, plus que : « Les taxis deviennent fous. Ils agressent les chauffeurs et maintenant les gens, dit ce chauffeur de VTC depuis six mois. Nous aussi, on aimerait bien faire grève pour protester contre l'appli UberPop, mais on n'a aucune structure. » Karim considère que, si la guerre des chauffeurs a atteint ce point, « c'est la faute de l'Etat qui devrait interdire UberPop ». Je le sens énervé, rien que d'en parler. Il respecte le Code de la route mais use de manière intempestive du klaxon. « Les particuliers qui conduisent pour UberPop n'ont pas de formation, pas d'assurance, pas de règles », assène Karim, qui a choisi le VTC pour « être son propre patron ». Et de déplorer ce qu'il considère comme une injustice : « Le gouvernement nous impose des restrictions et laisse Uber faire ce qu'il veut avec UberPop. source
Brock Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 c'est le gouvernement qui est injuste, mais personne pour le rappeler bien sur.
Freezbee Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Sauf que pour cette fois, quasiment l'ensemble de la population est avec Uber et contre les gouvernants, gauche comprise. À mon avis, le problème si l'on s'en tient aux réactions observées sur les réseaux sociaux c'est qu'on passe à côté du Français moyen pour qui le web sert essentiellement à déclarer ses impôts et aux enfants. Or, je ne suis absolument pas sûr que cette partie de la population soit câblée pour saisir les enjeux et soutienne massivement Uber ; surtout si on leur explique sur TF1 qu'Uber viole les règles (« qui doivent être les même pour tous »), favorise le travail au noir, la précarité, etc... Pour ce que ça vaut :
Brock Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 10% de difference, on a une population d'attardes mentaux 2
sans Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Pour ce que ça vaut : Ils mentent peut-être. J'espère qu'ils mentent.
Silence Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Pas certain que la population applaudisse tant que ça. Oui. J'ai fait de la route cette semaine et j'ai donc été obligé d'écouter les débats à deux balles à la radio, ben la rhétorique "uber est un terroriste" n'a pas l'air de passer du tout malgré les efforts pour trouver des auditeurs favorables aux taxis. L'avis général c'est plutôt "ils nous emmerdent ces cons-là". Même son de cloche autour de moi, même chez les anti-liberaux de gauche et de droite : plutôt pour Uber Résultat du sondage posté plus tôt :
Tramp Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Sauf que pour cette fois, quasiment l'ensemble de la population est avec Uber et contre les gouvernants, gauche comprise. J'ai l'impression que c'est un peu une première, comme situation. C'est pas l'écho que j'ai dans nos belles campagnes de province (ie là où on ne prend pas le taxi).
Tramp Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Oui. D'autant, plus que : Lol pas de règles : la TIPP n'est pas remboursée (ça il faut le rappeler haut et fort) et ils ont un permis et un contrôle technique comme tout le monde. Y a qu'en France où il faut une formation spéciale quand tu as quelqu'un sur le siège arrière.
Voy Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 campagnes de province (ie là où on ne prend pas le taxi). Non.
Tramp Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Pardon : là où on prend le taxi pour se rendre à l'hôpital.
Voy Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Pardon : là où on prend le taxi pour se rendre à l'hôpital. Ou chez le médecin. Ou les vieux qui prennent le taxi pour aller chez le coiffeur en ville, ou pour aller à la préfecture, à la sous-préfecture... Etc. Dans plein de villages il y a un taxi.
Tramp Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 C'est vrai que les vieux préfèrent la concurrence à la sécurité étatique.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant