Hugh Posté 14 juillet Signaler Posté 14 juillet Le 20/06/2025 à 09:42, Hugh a dit : Quand le PSG perde les gens se rappellent de l'existence ce sujet... Le 20/06/2025 à 11:15, Lameador a dit : Deux pages par ans, ça restera raisonnable comme trafic Ça va @Lameador ?
Marlenus Posté 3 août Signaler Posté 3 août Un tournoi d'un sport sympa: Si vous préférez il y a des shorts des épreuves:
Marlenus Posté 14 août Signaler Posté 14 août Une nouvelle ligue de rugby? https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2025-08-13/shows-a-l-americaine-salaires-mirobolants-comment-la-rebel-league-veut-revolutionner-le-rugby-f649a203-c137-435e-8791-ad7c6d8ab6e6
Cthulhu Posté 30 août Signaler Posté 30 août Jolie perf des bleus à l'Euro qui ont réussi à contenir Doncic et gagner un 2e match d'affilée. On fait ce qu'on peut vu les absences, mais l'équipe n'est pas ridicule pour le moment. Presque un bon signe de se retrouver à aligner notre équipe B et rester compétitifs au plus haut niveau. Je ne sais pas quel autre nation européenne a une telle profondeur de banc (peut-être la Serbie ?)
Marlenus Posté 30 août Signaler Posté 30 août 32 minutes ago, Cthulhu said: Jolie perf des bleus à l'Euro qui ont réussi à contenir Doncic et gagner un 2e match d'affilée. On fait ce qu'on peut vu les absences, mais l'équipe n'est pas ridicule pour le moment. Presque un bon signe de se retrouver à aligner notre équipe B et rester compétitifs au plus haut niveau. Je ne sais pas quel autre nation européenne a une telle profondeur de banc (peut-être la Serbie ?) J'avoue que le petit trick à la fin m'a semblé petit, je comprends qu'ils se soient énervé en face. Mais oui, la France peut faire quelque chose, surtout que l'ogre espagnol a perdu des dents.
Cthulhu Posté 31 août Signaler Posté 31 août Il y a 3 heures, Marlenus a dit : J'avoue que le petit trick à la fin m'a semblé petit, je comprends qu'ils se soient énervé en face. Le dernier 2-points après la poignée de mains ? J'avais foot avec mon gamin donc j'ai raté le dernier quart-temps. Je regardais mon app pour voir le score à la fin du match et je ne comprenais pas ce qui prenait autant de temps pour siffler la fin
Marlenus Posté 31 août Signaler Posté 31 août 8 hours ago, Cthulhu said: Le dernier 2-points après la poignée de mains ? J'avais foot avec mon gamin donc j'ai raté le dernier quart-temps. Je regardais mon app pour voir le score à la fin du match et je ne comprenais pas ce qui prenait autant de temps pour siffler la fin Oui. En gros, les gars en face ont compris qu'ils ne joueraient pas la dernière possession, on se serre la main et on en profite pour leur mettre un panier de plus. Cela a valu d'ailleurs des sanctions aux remplaçants étant entré sur le terrain avant la fin du match.
Cthulhu Posté 8 septembre Signaler Posté 8 septembre Le 30/08/2025 à 14:07, Marlenus a dit : Mais oui, la France peut faire quelque chose, surtout que l'ogre espagnol a perdu des dents. Bah, ça se finit en queue de poisson. Je ne sais si on peut en tirer beaucoup de conclusions vu l'équipe changera beaucoup d'ici 2027-2028 avec le retour de Wemby et co + développement (si tout va bien) de Risacher/Sarr.
Marlenus Posté 8 septembre Signaler Posté 8 septembre 1 hour ago, Cthulhu said: Bah, ça se finit en queue de poisson. Je ne sais si on peut en tirer beaucoup de conclusions vu l'équipe changera beaucoup d'ici 2027-2028 avec le retour de Wemby et co + développement (si tout va bien) de Risacher/Sarr. Yep. Sinon début de la saison NFL, je viens de me réveiller devant la victoire des Bills, ce fut beau.
Cthulhu Posté 8 septembre Signaler Posté 8 septembre Il y a 12 heures, Marlenus a dit : Sinon début de la saison NFL, je viens de me réveiller devant la victoire des Bills, ce fut beau. Jolie remontada en effet. Qui sait, ce sera peut-être enfin l'année de Josh Allen.
Lameador Posté 9 septembre Signaler Posté 9 septembre Je sais que c'est pas du MMA, mais vu le manque de mixité actuelle du forum, autant poster de la burne bien parfumée
Marlenus Posté 15 septembre Signaler Posté 15 septembre Une médaille d'or français aux championnat du monde d'athlétisme, ce n'est déjà pas courant. Quand cela fait 41ans qu'un européen n'a pas gagné la discipline, encore mojns. Cela fait donc plaisir. https://youtu.be/aYCtpZwHwTY?si=xzci91g1msdnThol 1
RaHaN Posté 18 septembre Signaler Posté 18 septembre Le 30/08/2025 à 22:34, Cthulhu a dit : Jolie perf des bleus à l'Euro qui ont réussi à contenir Doncic et gagner un 2e match d'affilée. On fait ce qu'on peut vu les absences, mais l'équipe n'est pas ridicule pour le moment. Presque un bon signe de se retrouver à aligner notre équipe B et rester compétitifs au plus haut niveau. Je ne sais pas quel autre nation européenne a une telle profondeur de banc (peut-être la Serbie ?) Il s'en est passé des chose depuis ! Je m'en tiendrai aux finales. La petite déjà, Finlande-Grèce : deux équipes portées par un big boss. On a beau savoir que Giannis est un phénomène, il reste toujours impressionnant sur le parquet. Mais ce que je préfère, chez lui ce sont ses interviews. Il a la tête sur les épaules, c'est plaisant. De l'autre côté Markannen aura fait un excellent tournoi. je le pressentais pour le cinq mais finalement il aura un peu déjoué sur la demi et la petite finale, le faisant rentrer brecouille. Je crois que tant lui que son équipe auront terminé sur les rotules. Puis la grande finale. Du très lourd. C'était un régal de basket. L'Allemagne s'offre un doublé rare mondial\euro, mais si la Türkiye n'avait pas chié, y a pas d'autre mot, ses deux dernières possessions, Ataman leur coach aurait pu jubiler. alors qu'Osman a probablement réalisé l'un de ses plus beaux matchs de carrière, il a fallu que ce débile de Sengun veuille se la jouer Curry pour planter les espoirs de sa nation. En face Wagner a été suffisamment présent pour s'octroyer une place dans le meilleur cinq du tournoi, mais c'est surtout Schroder qui se sera encore montré décisif, lui permettant de remporter également le titre de mvp. Vivement le prochain euro, y aura du beau gratin.
Messages recommandés