Aller au contenu

La victoire du jour

FabriceM

Messages recommandés

Posté
Le 11/10/2023 à 14:32, Tramp a dit :

On voit le respect habituel des pouvoirs publics français pour le droit européen. 

Comme quoi l'administration publique est peut-etre le meilleur allié du camp du Frexit

Posté
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

Comme quoi l'administration publique est peut-etre le meilleur allié du camp du Frexit

Hé, demande-toi pourquoi le mot même de "Frexit" émane d'un énarque. ;)

• 5 weeks later...
  • 5 months later...
Posté

il y a l'excellente chaîne de Andrew Williamson qui en parle beaucoup, ça se pratique dans beaucoups de pays arides ça s'appelle des Jhodars en Inde notamment. 

• 8 months later...
Posté

Libérée, délivrée (grâce à l'action diplomatique de Donald Trump et à l'action musclée l'armée israëlienne)

Posté

Merveilleuse nouvelle si cela se confirme dans la durée.

Tiens, on ne considère que ces six gaz parmi nos émissions de gaz comme polluants? Ou ce sont les plus dangereux/les plus gros volumes d'émissions ?

Posté

Je suis pourtant convaincu que si vous demandez à nos concitoyens en général et à nos journalistes en particulier si la situation s’empire ou s’améliore, la réponse sera que cela s’est grandement empiré. 

• Yea 2
Posté
11 hours ago, Lameador said:

Parce qu'on parle parfois d'environnement

Image

Preuve qu'il faut continuer les mesures de sensibilisation, d'incitation et de sanction. On lâche rien.

• Yea 1
Posté
il y a 29 minutes, Lancelot a dit :

Preuve qu'il faut continuer les mesures de sensibilisation, d'incitation et de sanction. On lâche rien.

Je n'y connais pas grand chose, mais pour avoir des copains qui ont vécu à shanghai et beijing, le fog dans les grandes métropoles peut être quelque chose.

Posté
21 minutes ago, Jean_Karim said:

Je n'y connais pas grand chose, mais

Début de phrase désastreux.

• Haha 5