FabriceM Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 Ça sent le discours à rallonge bien pourlingue (et la première punition méritée pour les groupies de macron). edit : bon, c'était mou, creux, un peu ridicule, mais pas trop long 1
Nigel Posté 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté 7 mai 2017 Moi je trouve vraiment que ça fait trop, c'est gênant...
Johnnieboy Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 à l’instant, SilenT BoB a dit : Affreuse mais d'un symbolisme très fort!! Lequel ?
Dardanus Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 il y a 1 minute, Tramp a dit : Y a l'affreuse la superbe pyramide de Mitterrand Ieoh Ming Pei 8
SilenT BoB Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit : Lequel ? Je te rappelle que notre ami Mitteu était Franc Maçon et que pour eux les pyramides ont des connotations esotériques fortes. Le pyramidon et la pyramide inversée qui ne se touchent pas en est un par exemple. C'est pareil pour les colonnes de Burennes, c'est moche mais ésotériquement parlant c'est stupéfiant! Tu trouveras beaucoup de choses sur ces deux créations qui t'expliqueront bien mieux que moi.
Adrian Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 Macron qui fête sa victoire à côté d'une pyramide. Encore un coup des francs-maçons. 1
Stephdumas Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 Guy Millière n'est pas très joyeux à cette nouvelle si on lit sa récente colonne. Et tant qu'à se bidonner, il y a les commentaires divers de différents commentateurs sur ZeroHedge sur les élections. http://www.zerohedge.com/news/2017-05-07/emmanuel-macron-elected-president-france-65-vote-live-feed
SilenT BoB Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 à l’instant, Adrian a dit : Macron qui fête sa victoire à côté d'une pyramide. Encore un coup des francs-maçons. Mouai, il l'est lui? S'il l'est il est au GO je parie.
Adrian Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 Manu faut arrêter avec la main sur le cœur lors de la Marseillaise ... 1
Johnathan R. Razorback Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 il y a 26 minutes, FabriceM a dit : Etonné je suis de voir autant de drapeaux français dans la foule au pied de la pyramide. Faut bien composer l'hymne européen comme musique d'intro. il y a 27 minutes, Nigel a dit : Putain il n'en peut plus quoi. "Je suis roi de France bitch" ça va, il n'en est pas (encore) à défiler sur l'Imperial March de Star Wars
Tramp Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 Fallait prendre la musique quand ils se font médailler à la fin de A New Hope ou Bad to the Bone.
Bézoukhov Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 il y a 2 minutes, Adrian a dit : Belle image ... pour la propagande Wow ; manque plus que la Marche Impériale :D. Et un petit "Votre manque de foi me consterne". 2
Johnathan R. Razorback Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 il y a 17 minutes, SilenT BoB a dit : Je te rappelle que notre ami Mitteu était Franc Maçon et que pour eux les pyramides ont des connotations esotériques fortes. Le pyramidon et la pyramide inversée qui ne se touchent pas en est un par exemple. C'est pareil pour les colonnes de Burennes, c'est moche mais ésotériquement parlant c'est stupéfiant! Tu trouveras beaucoup de choses sur ces deux créations qui t'expliqueront bien mieux que moi. Bien vu. Les complotistes vont adorer. à l’instant, Bézoukhov a dit : manque plus que la Marche Impériale :D. Télépathie ? j'ai fais cette vanne une minute plus tôt 1
Adrian Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 L'hymne à la joie + l'arrivé seul cette copie de Mitterand ...
SilenT BoB Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 Ils peuvent... Bon après Paris est une ville maçonnique dans tous les sens du terme, tu peux aller de partout et y trouver des symboles maçonniques, mais c'est vrai que la pyramide du Louvre, moi, ça me met la puce à l'oreille. Maintenant j'aimerais bien savoir s'il fait partie de la bande au GO ou pas. L'hymne à la joie?? Alors là si lui il n'est pas chez les frangins y'a un soucis!! Ou alors c'est tous les gens derrière lui qui le sont.
FabriceM Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 il y a 8 minutes, Adrian a dit : Belle image ... pour la propagande J'anticipe sur les variations qui ne manqueront pas d'émerger. 1
Adrian Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 Cette image me fait penser à une autre dans un film ou en vrai mais je n'arrive pas à me souvenir de laquelle .. Bonne image pour le détournement aussi effectivement.
SilenT BoB Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 C'est vrai que là c'est gros de chez gros quand même!!
Nigel Posté 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté 7 mai 2017 Lol j'avais pas vu que Chauprade avait appelé à voter Macron. Quelle girouette absolue.
Tremendo Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 Son arrivée au Louvres seul dans le noir, en noir avec une attitude grave. C'te ridicule. Il se la raconte
Tramp Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 il y a 4 minutes, SilenT BoB a dit : L'hymne à la joie?? Alors là si lui il n'est pas chez les frangins y'a un soucis!! Ou alors c'est tous les gens derrière lui qui le sont. Plus beau morceau de la civilisation occidentale + hymne européen + va très bien avec une victoire + le rassemblement. 2
Flashy Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 Faut arrêter de voir des symboles cachés partout. Ils ont choisi le Louvre car ils n'ont pas pu avoir les Champs Elysées (refus de la Mairie de Paris). Bastille était exclu (marqué à gauche), Concorde aussi (marqué à droite). Ils ont donc choisi le Louvre. Et au Louvre, t'as une grosse pyramide. Quitte à avoir la pyramide, autant foutre ton gusse dans l'axe pour avoir un truc symétrique (qui satisfait mon cerveau, étrangement...j'adore la symétrie). Quant à l'hymne à la joie, c'est sans doute plus lié à l'Europe qu'autre chose ; un brin prétentieux (peut-être), mais pas de quoi suranalyser. 7
SilenT BoB Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 On peut rigoler un peu et faire dans la théorie du complot, d'ailleurs je suspecte que sa mère femme soit une reptilienne!! 1
Tramp Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 Je trouve surtout prétentieux que l'UE se le soit récupéré. L'UE ca nous rend pas "ivre de feu".
Messages recommandés