Frenhofer Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 21:27, ambitio a dit : Maintenant, comme encore une fois je vois qu'il n'y a rien de libéral dans ce forum, tu me confirmes donc que les membres ici sont pour un système d'assurance santé publique ? C'est bien ça ? Expand Dis nous en plus qu'on rigole.
Frenhofer Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 21:30, poney a dit : t'inquiète il ne te répondra plus. Expand dommage mais tant mieux en fait.
Tramp Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 21:27, ambitio a dit : Que tu sois pour ces aides, c'est ton droit. Expand Je ne suis pas pour ces aides. Mais tu ne réponds à aucune de mes questions. Comment tu combles le trou des hôpitaux publics ? Est-ce une aide de recevoir une aumône quand tu es interdit de travailler par toi même ? Combien d'immigrés à Calais ou ailleurs ont droit au minimum vieillesse ? Dans quelles conditions un clandestin peut-il toucher le RSA ? Le 17/01/2018 à 21:27, ambitio a dit : Maintenant, comme encore une fois je vois qu'il n'y a rien de libéral dans ce forum, tu me confirmes donc que les membres ici sont pour un système d'assurance santé publique ? C'est bien ça ? Expand Non. Ce n'est pas ca.
Tramp Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Y en a marre des politisés putain. Un coup on est des gauchistes, un coup on est des fachos. De toute façon, un type qui dit qu'il a ses propres idées ca ne peut qu'être une variation sur le theme du gloubiboulga dominant. 1
Johnathan R. Razorback Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 21:12, ambitio a dit : Bref, alors une brève liste non exhaustive des privilèges aux immigrés, même quand ils sont clandestins et donc ILLÉGAUX messieurs dames : - Aide Médicale d'Etat pour se soigner ( vous êtes ici presque tous, je suppose, contre la sécu publique, mais vous êtes pour quand il s'agit d'immigrés. ) - Le minimum vieillesse pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé en France. - Les aides au logement - Le RSA si ils remplissent certaines conditions -... Expand Et tu as vu quelqu'un ici soutenir l'une de ces choses ? Sinon, les clandestins ont aussi le privilège d'être expulsable et de pas pouvoir travailler avec les Français qui le souhaitent, ce qui viole à l'évidence leur droit naturel de circulation et leur droit à s'associer librement (idem pour les Français qui voudraient les accueillir ou les embaucher). L'Etat-providence viole la liberté mais la fermeture des frontières à l'immigration (économique) aussi.
Zagor Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 21:30, poney a dit : t'inquiète il ne te répondra plus. Expand Finalement son avatar lui correspondait bien. J'aurais par contre bien aimé savoir comment il a trouvé le forum et ce qui l’intéressait dedans.
poney Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 21:44, Zagor a dit : Finalement son avatar lui correspondait bien. J'aurais par contre bien aimé savoir comment il a trouvé le forum et ce qui l’intéressait dedans. Expand Enième droitard xénophobe qui pense que notre anti gauchisme et le sien se superpose. On les compte plus, cette infiltration est massive. L'avantage c'est qu'on les repère vite, ils tiennent jamais 10 messages sans taper sur les padcheznous. 1
poney Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Sanksion à viré de bord, le problème de ce guguss, et bien d'autre, c'est une certaine forme d'entrisme
Bézoukhov Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 22:11, poney a dit : Sanksion à viré de bord, le problème de ce guguss, et bien d'autre, c'est une certaine forme d'entrisme Expand De l'entrisme ? C'est à peu près aussi convainquant qu'un poivrot bourré dans le métro qui voudrait me convertir aux témoins de Jehovah.
poney Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 22:20, Bézoukhov a dit : De l'entrisme ? C'est à peu près aussi convainquant qu'un poivrot bourré dans le métro qui voudrait me convertir aux témoins de Jehovah. Expand ah lui, oui.
Trawash Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 12:10, ambitio a dit : Ne soyez donc pas extrémistes voyons. Expand Ce n est pas la question. C est juste qu il y a une incohérence à être pour les libertés économiques sans être pour les libertés individuelles surtout celles des autres. Je simplifie beaucoup mais c est l idée. Tant que cette incohérence n est pas levé, t es un mec de droite, mais c est pas grave tu sais.
Rincevent Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 21:25, Mathieu_D a dit : Il faudra renoncer aux tournedos de boeuf sauce au bleu. Impossible. Expand Je préfère le rôti Orloff. Le 17/01/2018 à 21:26, poney a dit : pour quelles raisons ? Expand Parce qu'on en attend davantage, bien davantage de la part des convertis que de la part des "natifs". Donc adieu cochon et entrecôtes au beurre ! Le 17/01/2018 à 21:43, Tramp a dit : un type qui dit qu'il a ses propres idées ca ne peut qu'être une variation sur le theme du gloubiboulga dominant. Expand This, this et this. J'en suis presque au point de mettre ça en signature. Le 17/01/2018 à 21:50, poney a dit : On les compte plus, cette infiltration est massive. Expand Ah ? Y en a combien par semaine ?
Brock Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 je ne suis pas sur que la position strictement liberale 100% anarcap-compatible soit lisible / comprehensible pour quelqu'un qui vient du monde exterieur / normal / mainstream. En tant que capitalistes on nous compte parmis les gens qui soutiennent l'immigration choisie / qualifiee. Notre position sur les refugies et cie, bien que 100% juste dans l'absolu est difficile a concevoir au vu de l'actualite. Je ne sais pas si je suis clair 1
poney Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 22:57, Rincevent a dit : Parce qu'on en attend davantage, bien davantage de la part des convertis que de la part des "natifs". Donc adieu cochon et entrecôtes au beurre ! Expand je serai un juif libéral ! il y a 1 minute, Rincevent a dit : Ah ? Y en a combien par semaine ? Expand je ne pense pas temps au forum qu'au mouvement libéral en général
Cthulhu Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 22:59, poney a dit : je serai un juif libéral ! Expand Toi aussi, rejoins le complot judéo-breton-rainbow de liborg 2 1
Rincevent Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 22:59, poney a dit : je serai un juif libéral ! Expand Hmmm, même chez nous juifs libéraux les convertis ne sont pas censés manger de porc. De la viande non abattue rituellement, c'est toléré (surtout parce que ça fait chier le Consistoire, i.e. la maison d'en face), mais le porc (ou les fruits de mer, ou whatever autre espèce) pas du tout. C'est toléré en privé pour les natifs selon la conscience de chacun, mais comme partout, les convertis doivent faire la preuve de leur motivation, et comme tu le sais le régime alimentaire est typiquement un indice fort de motivation. Je me dois de te décourager sérieusement, c'est dans le Talmud. D'autant qu'il vaut mieux un bon goy qu'un mauvais juif ; et je suis sûr que tu ferais un très bon protestant (d'autant qu'il y a un sacré choix chez eux). Ça manque, les protestants, sur ce forum. Le 17/01/2018 à 22:59, poney a dit : je ne pense pas temps au forum qu'au mouvement libéral en général Expand Ah ça, il y a en effet beaucoup, beaucoup de mouvement, à l'arrivée comme au départ, depuis ces dernières années. Il faudra notamment qu'on examine un jour les conséquences sociologiques de la Ron Paul Revolution de 2012...
Tramp Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 22:58, Brock a dit : En tant que capitalistes on nous compte parmis les gens qui soutiennent l'immigration choisie / qualifiee. Notre position sur les refugies et cie, bien que 100% juste dans l'absolu est difficile a concevoir au vu de l'actualite. Je ne sais pas si je suis clair Expand Si tu as raison. Les gens ont une enorme difficulté avec le fait qu'un type puisse venir, s'installer et bosser sans rien demander à personne. Et y a les gens comme mon grand-père qui est nostalgique de l'epoque où il colonisait l'Algerie qui ne supporte pas qu'un étranger vienne bosser en France. Je ne sais pas si tu as remarqué, il y a eu un glissement en France, au moins dans la classe politique. On est passé de "immigration choisie, on ne prend que ceux qui bossent" à "immigration choisie, on ne prend que les réfugiés qu'il faut aider." 1
Tramp Posté 18 janvier 2018 Signaler Posté 18 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 22:57, Rincevent a dit : This, this et this. J'en suis presque au point de mettre ça en signature. Expand Tu es notamment à l'origine de cette réflexion. Origine hein, pas cible.
Rincevent Posté 18 janvier 2018 Signaler Posté 18 janvier 2018 Le 18/01/2018 à 00:37, Tramp a dit : Tu es notamment à l'origine de cette réflexion. Origine hein, pas cible. Expand
Neuron Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 21:27, ambitio a dit : Oui donc toutes ces questions confirment. Que tu sois pour ces aides, c'est ton droit. Mais la réalité est que l'argent publique, donc l'argent des contribuables, est dépensé dans cela. Comme il est dépensé pour d'autres choses absolument débiles, je vous l'accorde. Expand Un Tramp qui tramp tramp. Bienvenue.
Gilles Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 En parlant de claquage de pognon ça va être drôle de voir les réactions des politiciens dépensiers à ça https://culturebox.francetvinfo.fr/culture/exposition-universelle-2025-la-france-n-est-plus-candidate-268259
Tramp Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 J'aurais préféré avoir l'expo que les JO. 3
Gilles Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 c'est pas faux, mais je suppose que c'était un poil trop tard...
PABerryer Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 La justification est un risque de dérapage budgétaire... Je veux bien mais alors, le JO?
Gilles Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 11:55, PABerryer a dit : La justification est un risque de dérapage budgétaire... Je veux bien mais alors, le JO? Expand c'était pas déjà signé avant qu'ils n'aient le pouvoir ?
Neuron Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 Probablement Philippe est-il très lucide sur ces activités. Il est plus simple d’arrêter celle de l’Expo dont peu connaissent l’existence alors que les jeux étaient déjà engagés et suscitent une passion politique supérieure de vivre ensemble. 1
Messages recommandés