Marlenus Posté 28 février 2023 Signaler Posté 28 février 2023 La chanson française dans toute sa splendeur
Marlenus Posté 28 février 2023 Signaler Posté 28 février 2023 1 hour ago, Adrian said: C'est une parodie.
F. mas Posté 1 mars 2023 Signaler Posté 1 mars 2023 La version que je chantais avec quelques amis dans ma folle jeunesse (pas l'interprétation d'Ogeret) 1
Mobius Posté 8 mars 2023 Signaler Posté 8 mars 2023 7 hours ago, RaHaN said: je me suis toujours demandé pourquoi dans "On n'est pas la pour se faire engueler", il parle du "Roi de Zanzibar", mais le terme pour roi en arabe est "Malik" pas "Sultan" et zanzibar n'a jamais eu de roi.
Lancelot Posté 1 avril 2023 Signaler Posté 1 avril 2023 J'ai passé la semaine à Marseille, le temps était super et j'avais constamment ça en tête :
Silence Posté 24 avril 2023 Signaler Posté 24 avril 2023 Chanson méconnue de Sardou, pourtant une de ses meilleures : 1
Solomos Posté 24 avril 2023 Signaler Posté 24 avril 2023 2 hours ago, Raffarin2012 said: Chanson méconnue de Sardou, pourtant une de ses meilleures : Très jolie, et effectivement je ne connaissais pas alors que je suis plutôt calé en Sardou. 1
Rincevent Posté 24 avril 2023 Signaler Posté 24 avril 2023 il y a 46 minutes, Solomos a dit : Très jolie, et effectivement je ne connaissais pas alors que je suis plutôt calé en Sardou. Tout pareil.
Adrian Posté 2 mai 2023 Signaler Posté 2 mai 2023 Citation Pour qu'j'finisse mon service Au Tonkin je suis parti Ah, quel beau pays, mesdames C'est l'Paradis des petites femmes Elles sont belles et fideles Et je suis devenu l'ami D'une petit femme du pays Qui s'appelle Melaoli Je suis gobe d'une petite C'est une Anna, c'est une Annana, une Annamite Elle est vive, elle est charmante C'est comme un z'oiseau qui chante Je l'appelle ma p'tite bourgeoise Ma Tonkiki, ma Tonkiki, ma Tonkinoise Y en a d'autres qui m'font les doux yeux Mais c'est elle que j'aime le mieux Un peu sexiste par rapport à nos critères d'aujourd'hui Bien longtemps que je n'ai pas entendu cette expression de fête à neu neu !
Adrian Posté 23 juin 2023 Signaler Posté 23 juin 2023 Le 07/02/2016 à 19:51, Adrian a dit : Tant qu'à faire Je ne pouvais pas passer à côté
Marlenus Posté 15 août 2023 Signaler Posté 15 août 2023 Juste car elle fait le buzz en ce moment et que ce serait dommage de la laisser aux fêtes estudiantines: Et parce que ce serait dommage de limiter Sardou à sa chanson la plus connue, une qui me touche toujours: 1
MXI Posté 16 août 2023 Signaler Posté 16 août 2023 16 hours ago, Marlenus said: Juste car elle fait le buzz en ce moment et que ce serait dommage de la laisser aux fêtes estudiantines: Pour ceux qui sont loin : que se passe-t-il ? 16 hours ago, Marlenus said: Et parce que ce serait dommage de limiter Sardou à sa chanson la plus connue, une qui me touche toujours: ❤️
Messages recommandés