Philiber Té Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Cet après-midi, je manifeste Tiens c'est amusant moi je manifestais hier.
Brock Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 alors le theme ca va etre mmmmm, "ne marions pas les zomo a la mairie", c'est ca? il y a du mouvement legal pour faire sortir les cathos? manifester c'est un peu comme de s'habiller en footballeur et aller sur un terrain avec des pancartes pour defendre le foot, mais sans jouer.
Brock Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 hier et ce matin j'avais deux enfants, beh j'ai eu raison d'en rester a un.C'est impossible de faire quoi que ce soit ou de se concentrer sur un truc, c'est la fete du slip en permanence.
Johnnieboy Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Quand on en a deux, le premier peut s'occuper du second, non ? Et ils peuvent jouer ensemble, aussi. Mes neveux peuvent rester dans leur chambre à deux pendant des heures.
Brock Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 le premier peut s'occuper du second, non ? ahah non la plupart du temps ils vont se battre. j'imagine que ca depend des ages et de leur interet pour les legos... la c'est idee a la con qui necessite de la supervision apres idee a la con qui fait des miettes, apres c'est concours de maquillage au feutre etc. Meme jouer aux playmobils se transforme en deux secondes en autre chose, genre peindre un machin en bleu pour faire genre il y a de l'eau dans la piscine des playmobils, en en mettant partout... Et se sont des filles aussi, ca doit jouer.Des qu'elles se retrouvent ensemble la premiere chose qu'elles font c'est de balancer leurs fringues partout pour se deguiser en princesses.On a mis en place la regle de poser tous les vetements au meme endroit pour ne pas les chercher pendant deux heures au moment de partir...
PABerryer Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 C'est Civitas, pas la Manif Pour Tous. Ne mélange pas tout merci.
Philiber Té Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 C'était quoi le sujet ? Existrans 2016. Principalement autour de deux sujets : pour faciliter le changement d'état civil sans avoir à passer devant un juge et subir un tas d'opérations chirurgicales, et pour stopper les mutilations sexuelles sur les enfants intersexes. manifester c'est un peu comme de s'habiller en footballeur et aller sur un terrain avec des pancartes pour defendre le foot, mais sans jouer. Un libéral ne vote pas, ni ne manifeste. Coller des affiches ça va encore ou bien ? :-°
Brock Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 coller des affiches pour qu'elles manifestent a ta place? mais que fais t-on des enfants homosexuels ?
Astha Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 de quoi vous parlez? les cathos sont de sortie ? Il y avait un jour du calendrier sans une manif degauche, les coincés du culte se sont donc dit qu'ils allaient eux aussi emmerder les gens.
Philiber Té Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 coller des affiches pour qu'elles manifestent a ta place? mais que fais t-on des enfants homosexuels ? Pour faire parler de soi. L'époque où on jetait du thé à la mer pour se faire entendre est révolue ! S'il n'y a pas de parents homosexuels, il n'y a pas d'enfants qui le deviennent voyons.
Fenster Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Putain de mal de crâne. Les shotguns d'hier soir sont décidément mal passés.
NoName Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Putain de mal de crâne. Les shotguns d'hier soir sont décidément mal passés. ho l'autre qui pleure parce qu'il a pris une balle dans la tête Il y avait un jour du calendrier sans une manif degauche, les coincés du culte se sont donc dit qu'ils allaient eux aussi emmerder les gens. bah, les cathos sont des progressistes comme les autres
Neomatix Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Putain de mal de crâne. Les shotguns d'hier soir sont décidément mal passés.T'as passé la soirée à un club de tir ou tu t'es juste gouré de mot en tentant de faire djeuns ?
Fenster Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 T'as passé la soirée à un club de tir ou tu t'es juste gouré de mot en tentant de faire djeuns ? Non je parlais bien de tequilas frappées.
Neomatix Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 My bad then. J'ai toujours entendu ça appelé Tequila Paf. T'as tenu combien ?
Fenster Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Oh l'écroulement est arrivé autour du 22è shot
Eltourist Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Excellente soirée à l'Eventail pour les 25 ans d'un pote, je connaissais que le brunch là-bas, mais le soir c'est sympa aussi
Nofreedom Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Non je parlais bien de tequilas frappées. Moi j'ai mal à l'épaule à cause du shotgun d'hier, mais c'est bien d'un baikal monocoup calibre 12 dont je parle . J'adore ce flingue: cheap, rustique, facile à recharger en mode rapide, mais bordel, il est léger pour de la slug. Ça tape méchamment dans l'épaule, et j'ai pourtant l'habitude du costaud. Faut que j'y mette une plaque de couche.
Cugieran Posté 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2016 Il fallait boire de l'eau Oh l'écroulement est arrivé autour du 22è shot 22 même en buvant de l'eau, c'est pas neutre le lendemain
Neomatix Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Ça fait 66cl, 3,9g pour un homme de 75kg si ingérés en 2 heures.
Jensen Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 On m'avait prévenu, mais c'est chiant quand même. La saison des pluies a commencé à Vancouver. 3 jours qu'il pleut, et ça devrait durer encore au moins une semaine sans discontinuer d'après la météo (et 4 mois d'après les locaux...). C'est la fin des rando
Noob Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Existrans 2016. Principalement autour de deux sujets : pour faciliter le changement d'état civil sans avoir à passer devant un juge et subir un tas d'opérations chirurgicales, et pour stopper les mutilations sexuelles sur les enfants intersexes. Ha ok. C'est bien on a besoin de libéraux pour prêcher la bonne parole dans ce genre de groupes.
Johnnieboy Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 On m'avait prévenu, mais c'est chiant quand même. La saison des pluies a commencé à Vancouver. 3 jours qu'il pleut, et ça devrait durer encore au moins une semaine sans discontinuer d'après la météo (et 4 mois d'après les locaux...). C'est la fin des rando C'est vers Lille Vancouver ?
Mathieu_D Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Il a fait plus de 20°C à Lille aujourd'hui.
Astha Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Il a fait plus de 20°C à Lille aujourd'hui. Tais-toi ! Il a fait 5 degrés et beaucoup de pluie.
Brock Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 C'est la fin des rando Lopette ! c'est marrant je suis alle me promener sous la pluie aujourd'hui juste pour en profiter vu qu'il fait soleil presque tout le temps a Montreal ...
Messages recommandés