Lancelot Posté 13 mai 2017 Signaler Posté 13 mai 2017 Méluche qui se prend une branlée humiliante c'est déjà une victoire en soi.
Johnathan R. Razorback Posté 13 mai 2017 Signaler Posté 13 mai 2017 il y a 32 minutes, Lancelot a dit : Méluche qui se prend une branlée humiliante c'est déjà une victoire en soi. "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." -Oscar Wilde.
Nigel Posté 13 mai 2017 Signaler Posté 13 mai 2017 La gauche marseillaise n'appréciera peut-être pas son parachutage. Qui plus est, son score est corrélé avec la participation aléatoire des musulmans. Bon enfin, on est un peu HS ^^
Bézoukhov Posté 13 mai 2017 Signaler Posté 13 mai 2017 Ma soeur, elle a tourné gauchiste tendance SJW. Elle a lu des trucs vous comprenez. Et elle prend les gens pour des cons en disant "ouais, mais ça s'appelle l'intersectionnalité". Putain, retourne bouffer ta soupe. L'Université en France, ça te rend plus con que quand tu y es entré. Sinon, je me suis acheté une bourse médiévale en cuir ; il n'y a rien de plus jouissif que de la faire sauter dans sa main et de mettre et enlever des pièces dedans. C'est fou. Je vais abandonner le portefeuille.
FabriceM Posté 13 mai 2017 Signaler Posté 13 mai 2017 Je viens d'envoyer une photo de mon oreille droite à une inconnue. Ce monde est ouf.
Romy Posté 13 mai 2017 Signaler Posté 13 mai 2017 Repas de famille qui, l'alcool aidant, à glisser sur la politique. J'ai été assez hallucinée d'apprendre que ma tante, plutôt à droite et certes un peu honteuse de l'être mais qui pour rien au monde ne voterait PS, avait voté Mélenchon parce qu'il "était le seul à taper du poing sur la table pour changer le système". Plus on discutait, plus elle me sortait des idées proches de Macron/Fillon et était incapable de donner une mesure de Mélenchon avec laquelle elle était d'accord. Je ne sais pas si je dois être rassurée ou horrifiée d'un vote Mélenchon plus contestataire que d'adhésion.
FabriceM Posté 13 mai 2017 Signaler Posté 13 mai 2017 Ce n'est rien. Non seulement je suis aussi plutôt alcoolisé mais même sans alcool je suis plutôt prompt à faire des entorses à la langue, le pire étant les doubles consonnes. Sans correcteur et double relecture+edit, je ferais bien pire. Bref. Je crois que le plus effrayant c'est de laisser son désespoir se transformer en soutien pour un "révolté", indépendamment de son programme. C'est totalement irrationnel. Il n'y a rien à récupérer chez qqun qui a une telle attitude.
Rincevent Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 Il y a 3 heures, FabriceM a dit : je suis plutôt prompt à faire des entorses à la langue Ouch, ça doit faire mal, ça.
fryer Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 il y a 1 minute, Rincevent a dit : Ouch, ça doit faire mal, ça. Qu'est ce que tu fous debout à cette heure !
Rincevent Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 à l’instant, fryer a dit : Qu'est ce que tu fous debout à cette heure ! Je peux te retourner la question.
fryer Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 Nuit cinéma avec @Ultimex Snake Plissken in da place
TYRION Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 Il y a 8 heures, Bézoukhov a dit : Ma soeur, elle a tourné gauchiste tendance SJW. Elle a lu des trucs vous comprenez. Et elle prend les gens pour des cons en disant "ouais, mais ça s'appelle l'intersectionnalité". Putain, retourne bouffer ta soupe. L'Université en France, ça te rend plus con que quand tu y es entré. Sinon, je me suis acheté une bourse médiévale en cuir ; il n'y a rien de plus jouissif que de la faire sauter dans sa main et de mettre et enlever des pièces dedans. C'est fou. Je vais abandonner le portefeuille. J'ai commandé un ledger nano S pour y stocker ma monnaie numérique. Chacun sa bourse.
Hayek's plosive Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 Il y a 3 heures, fryer a dit : Nuit cinéma avec @Ultimex Snake Plissken in da place
Mathieu_D Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 6 minutes ago, PABerryer said: Aujourd’hui mon chat fête ses 1 an !!!! 8 minutes ago, Hayek's plosive said:
Hayek's plosive Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 il y a 7 minutes, PABerryer a dit : Aujourd’hui mon chat fête ses 1 an !!!! Le niveau de tes éphémérides a vachement baissé...
PABerryer Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit : Le niveau de tes éphémérides a vachement baissé... c'est JRML ici
fryer Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit : Belle bromance. Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit : Avec @Citronne et 2 autres potes, les cucuyes. Toujours bon à faire chier le dimanche matin les deux lol
Mathieu_D Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 21 minutes ago, fryer said: Toujours bon à faire chier le dimanche matin les deux lol M'enfin, il ne faut jamais s'arrêter, là est le secret.
Hayek's plosive Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 C'est vrai ca, pourquoi etre aussi restrictif?
Mathieu_D Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 J'ai mangé des macarons Trogneux aujourd'hui en hommage au président.
Ray Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 En payant in extremis mon deuxième tiers provisionnel d'IR, je me rends compte que j'ai pas payé le premier. Ces cons ils envoient juste un mail et puis basta, même pas une relance à l'approche de la deadline. Il va se passer quoi du coup ? Je fais comment pour régulariser maintenant ?
Tramp Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 Semaine de merde qui s'annonce, journée infernale aujourd'hui. La moitié de notre équipe est à Lisbonne depuis aujourd'hui alors je me retrouve à faire le standard en plus de gérer mon marché et de former une des portugaises qui rame. Notre chef d'équipe est en vacances pour la semaine et notre manager part à Lisbonne demain. Besoin d'un verre, vite.
Bisounours Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 Il y a 19 heures, Ray a dit : En payant in extremis mon deuxième tiers provisionnel d'IR, je me rends compte que j'ai pas payé le premier. Ces cons ils envoient juste un mail et puis basta, même pas une relance à l'approche de la deadline. Il va se passer quoi du coup ? Je fais comment pour régulariser maintenant ? Ton premier tiers est pas additionné au second ? Tu as carrément oublié de le payer ou bien tu l'as pas reçu ? Je ferais le mort, à ta place, on sait jamais...
Messages recommandés