Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
il y a 37 minutes, NoName a dit :

Mon prof de finance a un ratio signal bruit qui doit être de 1% approximativement, j'ai envie de me flinguer surtout que le cours est difficile et super important, et il passe son temps à me surcharger le cortex préfrontal à raconter de la merde sur un ton monocorde indépendamment ce si c'est intelligent ou pas

Il a écrit / recommandé un manuel ? Potasse-le avant le cours et pose tes questions au fur et à mesure où il avance dans son exposé. Bref, fait l'étudiant américain dans ta grande école française, quitte à passer pour un polar'.

Posté

Ou sinon tu ouvres les annales, tu vois si tu sais répondre et tu ne te repointes plus en cours. Mode GE quoi.

Mais comme tu es alternant, je suppose que tu es obligé d'être présent ; lol.

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Bézoukhov said:

Ou sinon tu ouvres les annales, tu vois si tu sais répondre et tu ne te repointes plus en cours. Mode GE quoi.

Ha le frisson de découvrir de quoi parle une matière au moment de l'examen final...

@nostalgie

• Haha 1
Posté

J'ai réussi à trouver la page de prise de l'agence SSI (ex rsi) de ma ville après avoir cherché pendant des plombes et freezé une page pour réussir a éviter une boucle de redirection qui t'amenait de force sur le site de l'agence de paris et t'empêche de trouver les agences régionales.

Tout ça pour voir que le calendrier de prise de rdv est grisé (pas complet hein, grisé, cad sans aucun créneau existant) sur tout le mois de septembre et d'octobre, avec aucune possibilité de changer de mois.

Même les supermarchés de l'ex URSS devaient fonctionner mieux.

edit: Trouvé pourquoi l'option était grisée. Faut avoir de bons yeux avec eux.

Posté

Le dialecte des Açores MDR. Ça a exactement la même tonalité que le bled agricole le plus paumé de la Creuse. Est-ce qu’il y a un philologue pour l’expliquer ?

Posté
Il y a 3 heures, Tramp a dit :

Le dialecte des Açores MDR. Ça a exactement la même tonalité que le bled agricole le plus paumé de la Creuse. Est-ce qu’il y a un philologue pour l’expliquer ?

Ah, c'est possible de faire pire que le portugais du continent?

Posté
il y a 11 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ah, c'est possible de faire pire que le portugais du continent?

Imagine Jacky de Trifouilli-les-Oies qui parle portuguais et ça te donnera une bonne idée. 

Posté
il y a 1 minute, Tramp a dit :

Imagine Jacky de Trifouilli-les-Oies qui parle portuguais et ça te donnera une bonne idée. 

Beh c'est l'impression que j'ai déjà quand a la base mon oreille était surtout habitué au portugais de mon ancienne boss brésilienne.

Posté

Journée studieuse chez moi à étudier les indices Artprice du premier semestre 2018.

L'art se porte bien et vu les chiffres du premier semestre, l'année 2018 s'annonce sous les meilleurs auspices, surtout sur le marché Chinois.

Posté

Ça fait 3 jours que marche dans bornes et j’ai une cheville enflée. J’ai acheté un anti-inflammatoir et j’hesite à bander. Internet me dit d’aller chez le médecin pour eviter l’amputation. Dans les prochains jours je vais moins marcher et surtout sans le barda. Des conseils ? Il me reste 6 jours de vacances.

Posté

Si ça fait mal. Pas d’entorse, pas tombé, je pense c’est juste la marche accumulée. Le pharmacien m’a filé l’antiinflammatoire. Vous pensez que je devrais bander (la cheville) ? Demain je fais cure thermale, ça devrait soulager un peu. Quoique l’eau est chaude. 

Posté

Si c’est pour me dire que je dois pas marcher... et je sais pas si je suis couvert par ma mutuelle BNP ici.

Où est passé @Hank Rearden ? Y a pas d’autres médecins sur Liborg ?

Posté

En Corse ma fille a eu le même genre de truc dans le gr20. Elle est allée dans une pharmacie pour bandage. Faut faire gaffe quand même.

Tu peux pas payer, espèce de pauvre, va !

Posté
il y a 33 minutes, Tramp a dit :

j’hesite à bander. Internet me dit d’aller chez le médecin pour eviter l’amputation.

T'as essayé les petites pilules bleues ?

• Haha 1
Posté
à l’instant, Bisounours a dit :

En Corse ma fille a eu le même genre de truc dans le gr20. Elle est allée dans une pharmacie pour bandage. Faut faire gaffe quand même.

Tu peux pas payer, espèce de pauvre, va !

70 euros quand même, pour ça je veux un vrai remède miracle. 

• Haha 1
Posté
34 minutes ago, Tramp said:

j’hesite à bander

Tant que ce n'est pas en public ça devrait aller.

• Haha 4
Posté
il y a 34 minutes, Tramp a dit :

Ça fait 3 jours que marche dans bornes et j’ai une cheville enflée. J’ai acheté un anti-inflammatoir et j’hesite à bander. Internet me dit d’aller chez le médecin pour eviter l’amputation. Dans les prochains jours je vais moins marcher et surtout sans le barda. Des conseils ? Il me reste 6 jours de vacances.

Vous hésitez à bander ? Dites-donc, ça a l'air grave !

Mais plus sérieusement, avant l"amputation, songez au froid à appliquer sur la zone enflée et douloureuse, un paquet de petits pois congelés par exemple. Ibuprofène OK et chevillère pour marcher conseillée si marche indispensable. 
Si marche non indispensable, le mieux c'est encore de laisser le pied au repos. 

Posté

Je suis dans les Açores en train de faire de la rando, ne pas marcher n’est pas une option. Surtout que j’ai pas de papiers pour louer une voiture. 

J’hesite à bander parce que je ne sais pas à quoi ça sert, et aussi j’ai peur que ça me les brises.

Precision : ça fait mal que quand je marche et même pas quand je touche. 

Posté
il y a 1 minute, Tramp a dit :

J’hesite à bander parce que je ne sais pas à quoi ça sert, et aussi j’ai peur que ça me les brises.

:lol: hé bé. Y a du boulot !

• Haha 2
Posté

Bander la cheville c'est pour éviter les rotations et autres mouvements qui vont empirer ton problème de chaipakoi.

Faut pas qu'elle bouge quoi.

Posté
à l’instant, Bisounours a dit :

:lol: hé bé. Y a du boulot !

Je n’ai jamais été blessé dans ma vie. Je vois que l’age me rattrape. Je devrais me remettre au sport. D’autant plus qu’une pote de ma meilleure pote et qui est très sportive était extrêmement déçu de ne pas me voir à son anniversaire alors qu’on a du se voir deux fois y a deux ans.

Posté
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

Je suis dans les Açores en train de faire de la rando, ne pas marcher n’est pas une option. 

Je sais que tu es contre, mais là il va falloir avorter ta randonnée. Désolé, mais ton pied vaut mieux que tes vacances.

• Yea 2
Posté
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Je sais que tu es contre, mais là il va falloir avorter ta randonnée. Désolé, mais ton pied vaut mieux que tes vacances.

Tiens d’ailleurs tu devrais y faire un tour, ils ont du bœuf et du fromage à tomber par terre (sans parler des prix). Et si t’aimes le poisson...

Posté
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

Tiens d’ailleurs tu devrais y faire un tour, ils ont du bœuf et du fromage à tomber par terre (sans parler des prix). Et si t’aimes le poisson...

Un jour avec plaisir, et même pourquoi pas avec toi. Mais là tout de suite, finie la randonnée pour toi.

Posté
à l’instant, Rincevent a dit :

Un jour avec plaisir, et même pourquoi pas avec toi. Mais là tout de suite, finie la randonnée pour toi.

Demain je fais juste deux fois 1.5 km

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...