Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
Le 25/02/2019 à 15:00, Mégille a dit :

Ce petit moment de gêne quand tu invites une fille d'origine africaine à une soirée bondage et qu'elle décline parce qu'elle a au même moment une conférence dénonçant le contrôle du corps des femmes racisées.

C'est pas un moment de gêne, c'est un état de grâce ! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une si parfaite anecdote de drague étudiante...

• Haha 3
Posté

Bein, écoute, cherche "shibari Lyon" et tu en trouveras un paquet. Mais c'est pas des partouzes hein ! (je le laissais insinuer pour la blague...) c'est assez ludique, en fait. Et un peu dangereux. Si tu fais pas gaffe, tu peux paralyser à vie un bras à quelqu'un.

Posté

Je sais que c'est dangereux. Après je ne suis pas sûr que ce soit mon truc.... :)

a l'occasion j'irai peut être jeter un œil.

Posté

L'Urssaf me demande plus de la moitié de ce que j'ai gagné depuis que je fais des factures en micro entrepreneur en "appel provisoire de cotisations".

Je suis parti pour encore passer du temps avec eux au téléphone.

• Sad 2
  • Nay 1
Posté
il y a 20 minutes, Alchimi a dit :

L'Urssaf me demande plus de la moitié de ce que j'ai gagné depuis que je fais des factures en micro entrepreneur en "appel provisoire de cotisations".

Je suis parti pour encore passer du temps avec eux au téléphone.

Normalement c'est pas un pourcentage de ce que tu déclares incluant une part fiscale ?

Posté

Ouais normalement c'est 25%. Mais ça fait à peine un mois que j'ai réussi à m'inscrire chez eux, ou plutôt qu'ils ont peu m'inscrire de manière informatique. Donc là ils me demandent de base du fric par défaut sans même que j'ai pu déclarer précisément ce que j'ai gagné.

Ah bah apparemment mon dossier est chez les artisans commerçants à droite chez les libéraux à gauche.

Que quelqu'un nuke l'administration française, vite.

• Yea 1
Posté
il y a 49 minutes, Alchimi a dit :

Mais ça fait à peine un mois que j'ai réussi à m'inscrire chez eux

aaaah mais faut comprendre aussi, c'est une forme de bizutage. Tout va bientôt être sous contrôle.

• Haha 2
Posté

Ah bah la seule chose que j’attends de la part de l'administration fr c'est qu'elle me prouve qu'elle soit nullach.

Alors oui, pour l'instant, je ne suis pas déçu. :icon_volatilize:

Posté
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Ouais normalement c'est 25%. Mais ça fait à peine un mois que j'ai réussi à m'inscrire chez eux, ou plutôt qu'ils ont peu m'inscrire de manière informatique. Donc là ils me demandent de base du fric par défaut sans même que j'ai pu déclarer précisément ce que j'ai gagné.

Ah bah apparemment mon dossier est chez les artisans commerçants à droite chez les libéraux à gauche.

Que quelqu'un nuke l'administration française, vite.

Oui mais avec ça on fait des routes. Dis merci. 

Posté

Internet chez moi était coupé dans les dernières 24h. En désespoir de cause ce soir j'ai allumé la télé. Du coup il paraît que Macron parle aux femmes (exactement les mêmes images en boucle sur 3 ou 4 chaînes).

Posté
il y a 1 minute, Lancelot a dit :

En désespoir de cause ce soir j'ai allumé la télé.

Fais pas ça mec, la vie vaut la peine d'être vécue.

• Yea 3
Posté
il y a une heure, Marlenus a dit :

La chaine youtube des brigandes a été fermée par youtube.

Cela m'attriste, ou pas.

Le truc est tombé pour dérives sectaires ?

(faut avouer que la vidéo avec papy Le Pen me faisait mourir de rire)

Posté

Ben quand même y a Les pouffes du shopping. Cette semaine le thème c'est Tendance en robe de mariée en hiver.

Vous savez pas ce que vous perdez. Là pas de doute on n'est pas dans le 3ème genre. Oestrogènes garantis d'origine et neurone accord chaussures sac à main fonctionnel. 

Posté

Là je suis tombé sur un truc où des gens qui ont des tatouages pourris se les font recouvrir. Du coup c'est plutôt regardable pour le plaisir de voir des idiots souffrir.

• Haha 2
Posté
40 minutes ago, Bézoukhov said:

Le truc est tombé pour dérives sectaires ?

(faut avouer que la vidéo avec papy Le Pen me faisait mourir de rire)

Incitation à la haine visiblement.

Posté
3 minutes ago, Bisounours said:

C'est quoi les brigandes ?

Une groupe musical d'ED.

De jeunes femmes qui chantent des chansons bien marquées politiquement parlant et qui ont eu leur petit succès sur internet.

Il a pas mal fait parlé dans certains milieux à cause de leur succès, mais aussi car le groupe est la partie visible d'une secte (et aussi que l'ED comme les libéraux aiment bien se taper dessus entre eux et que donc certains à l'ED les ont allumé (Rivarol notamment)..

Posté

Gérard Filoche me cherche des noises sur Touiteur. Je pense que ça vaut largement un point Gilles Langoureau. J'espère secrètement que @F. mas sera jaloux. 

Posté
8 minutes ago, Drake said:

Gérard Filoche me cherche des noises sur Touiteur. Je pense que ça vaut largement un point Gilles Langoureau. J'espère secrètement que @F. mas sera jaloux. 

Je suis jaloux.

• Haha 2
Posté
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

En désespoir de cause ce soir j'ai allumé la télé

Fais pas le con pose cette télécommande tout de suite, voilà, tout doucement.

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...