Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

J'y étais presque... Cela dit :

Non, rencontre inopinée entre mon vélo et une voiture. :D

Bien fait. J'espère que tu n'as pas abîmer la voiture au moins !

Je blague bien sûr^^

Posté

Ah merdalors, cassée cassée ? Et plâtrée ? Tu en as pour un moment avec des béquilles...

Posté

Ouaip cassée et fraichement plâtrée... je suis toujours à l’hôpital mais apparemment ils en ont fini avec moi. :)

Bien fait. J'espère que tu n'as pas abîmer la voiture au moins !

Les pompiers en on fait des ptits bouts... mes condoléances!

Posté

Me voilà avec une jambe cassée au milieu de l'été. :glare:

Je suis ravi.

....... car on te verra surement plus souvent sur liborg. :P

#noshame

En vrai, je te souhaite un bon (et rapide) rétablissement. Et plus de chance pour tes prochains trajets.

Posté

wouaw desole pour toi  ! bon retablissement.C'etait de ta faute?

Posté

Ouah quelle poisse... c'est arrivé quand ? Oublie pas, molo avec la morphine.

J'espère que le conducteur de la bagnole viendra t'apporter des chocolats à l'hosto, voilà un petit encouragement en attendant.

Posté

Prompt rétablissement, Stusspot. J'espère que ça ne t'handicapera pas trop dans tes déplacements, ni dans ton activité.

Posté

Ha oui, et j'ai fait de la conduite aussi aujourd'hui. J'ai la certitude que je n'aime ni conduire, ni rouler vite. 

C'est ce que je croyais aussi au début, j'ai change.

Posté

Désolée, me suis endormie... merci!

C'etait de ta faute?

Non, d'après les piétons qui étaient là le type en voiture arrivait assez vite et n'a pas vu que la file s'était arrêtée devant lui (téléphone ou quoi) voyant qu'il n'avait plus le temps pour freiner, il a mis un coup de volant à droite pour éviter les voitures à l’arrêt. C'est là que j'interviens... :rolleyes: je suis à sa droite donc forcément il m’emmène avec, pour finir sa course dans l’arrêt de bus sur le trottoir. Moi j'ai rien compris! Je faisais du vélo tranquillement puis pouf par terre. Il y a eu un 3ème blessé, un jeune garçon qui attendait le bus mais je l'ai croisé hier il n'a rien de grave. Par contre je n'ai pas la version du conducteur qui apparemment est dans un état plus sérieux que le miens... :/

Tu as juste eu la jambe touchée ou tu as d'autres traumas ?

Non j'ai eu de la chance ! J'ai juste des hématomes et une brulure plutôt sévère... (j'étais bloquée sous la voiture et le pot d'échappement me touchait la jambe) mais selon le doc tout sera parti avant que ma jambe soit neuve. :) En fait comme mon état était stable j'ai du attendre qu'ils découpent la voiture coté conducteur pour sortir le type. Il y a plus confortable comme position mais il y avait un pompier couché à coté de moi pour me faire la causette. ^_^

Ouah quelle poisse... c'est arrivé quand ?

Hier en début de soirée. Bref rien de grave pour moi en tout cas, pour le conducteur dès que je demande ils ne savent pas... alors je ne sais pas si il ne savent vraiment pas ou si ils ne veulent pas me le dire!

Posté

Vu ce que tu racontes Stuart, limite tu as été chanceuse.

Bon rétablissement en tout cas :)

Sinon j'aime rouler mais quand il y a personne sur la route, ce qui veut dire quasiment jamais.

Les autres, c'est l'horreur.

Posté

T'es quand même passée sous la bagnole! Tu as eu de la chance! (Tu m'en flanquerais presque une trouille rétrospective).

Remets-toi bien!

Posté

Pokemon Go est sorti en France !!!! Je suis content !!!! :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:

On était juste en train d'offrir nos condoléances à Stuart qui a perdu l'usage de ses deux jambes suite à une voiture qui lui rentre dedans et tu poste ça en plein milieu. Je t'avais bien dit que tu te focalisais un peu trop sur pokemon.

Je déconne. Elle va bien, elle a juste une jambe cassée parce qu'elle s'est retrouvé sous une bagnole. Ce qui risque de t'arriver si tu part à la chasse au pokemon sans lever les yeux de ton écran. ;)

Posté

Bon rétablissement. Et ta monture ?

Posté

As tu des proches pour t'aider dans la vie quotidienne ? Je te le souhaite, je me souviens d'une double fracture de la jambe qui m'a bien emmerdée durant quelques mois

Posté

tout le monde aime rouler vite.

pas moi, mais j'ai jamais aimé la vitesse. Ni en voiture, ni en scooter, ni dans les manèges.

après j'ai pas dit que j'aimerais jamais conduire. Mais à l'heure actuelle, c'est sûr, j'aime pas ça

Sinon, bon rétablissement à Stuart. La brûlure va pas poser problème pour travailler ?

Posté

je suis allée faire un tour sur le forum pères fondateurs, euh... c'est assez ciblé, non ? je croyais qu'il s'agissait d'un site libéral conservateur mais là, ça ressemble pas mal à un site droiteux de base, ou je me trompe ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...