Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

On m'a volé aujourd'hui, quand je suis allé acheter du pain à la boulangerie, 2 mecs, deux motos, un .38 dans mon ventre.

Ils ont volé la clé de ma voiture (mais ma voiture pas, je ne sais pas le motif), mon téléphone portable, l'argent.

Ouw shit ! :(

Pas cool du tout ça.

Posté

Ca me rappelle à quel point Exki est devenu mauvais au fur et à mesure des années.

Aaah oui Exki. La. Grosse. Blague.

Et vas-y que je te fous du brie dans un 1/4 de mini baguette gros comme un poignet de bambin et que je te fais payer ça 3,5€.

Posté

On m'a volé aujourd'hui, quand je suis allé acheter du pain à la boulangerie, 2 mecs, deux motos, un .38 dans mon ventre.

Ils ont volé la clé de ma voiture (mais ma voiture pas, je ne sais pas le motif), mon téléphone portable, l'argent.

wow, dans quel pays tu es?

Posté

Aaah oui Exki. La. Grosse. Blague.

Et vas-y que je te fous du brie dans un 1/4 de mini baguette gros comme un poignet de bambin et que je te fais payer ça 3,5€.

Mmm c'est un bon 10 francs ça en Suisse.

Lundi à Montreux, je passe devant un snack. Trônait fièrement sur un tableau noir la mention suivante :

"part de pizza + canette 15F"

:o

Posté

Merde, désolé :(

Tout va bien ? Ils ne t'on rien fait d'autre ? (Ce qui est déjà pas mal, hein).

Ah oui, tout va bien.

:-( tu vas déposer plainte ?

Peut-être en raison du téléphone portable.

C'est un beau 1000ème post, ça ! Bon "rétablissement" :).

45% en "Libre-echange" et le rest avec erreurs grammaticales et des

incompréhensions.

:icon_wink:
Posté

Ah oui, tout va bien.

L'essentiel est là, ouf. Pas trop choqué ? 

Tu sais s'ils peuvent savoir où tu vis avec ce qu'ils t'ont pris, peut-être qu'ils pensent pouvoir venir prendre ta voiture une autre fois ?

Tu serais près à te défendre, s'ils viennent chez toi ?

Posté

arretez de le stresser ! c'est le Bresil c'est monnaie courante, il a bien manage il est pas mort! 

maintenant Hugh tu peux investir dans un gilet pare-balles et un pistolet peut etre...tu es Bresilien? ou immigrant au Bresil?

Posté

Désolé.

Fait désactiver ton téléphone. J'espère que rien de perso ne se trouve dedans.

Posté

arretez de le stresser ! c'est le Bresil c'est monnaie courante, il a bien manage il est pas mort! 

maintenant Hugh tu peux investir dans un gilet pare-balles et un pistolet peut etre...tu es Bresilien? ou immigrant au Bresil?

Obtenir une arme légalement au Brésil, c'est assez l'enfer.

Hugh est brésilien.

Posté

Désolé pour toi Hugh. C'est indiscret de te demander dans quel coin du Brésil ça s'est passé ?

Posté

L'essentiel est là, ouf. Pas trop choqué ? 

Tu sais s'ils peuvent savoir où tu vis avec ce qu'ils t'ont pris, peut-être qu'ils pensent pouvoir venir prendre ta voiture une autre fois ?

Tu serais près à te défendre, s'ils viennent chez toi ?

Je vais bien. Peut-être qu'ils puissent savoir, Je vis dans un communauté fermé, mais il y a un risque.

H16 a raison: "Obtenir une arme légalement au Brésil, c'est assez l'enfer." Le plus facile est d'obtenir une arme à feu pour rester à la maison, mais port d'armes? Presque impossible.

Gilet pare-balles? Utilisation restreinte (police et forces armées). Impossible

Désolé.

Fait désactiver ton téléphone. J'espère que rien de perso ne se trouve dedans.

Oui. Je l'ai fait.

Merci à tous.

Posté

énrome déconnage de la bbox miami ce matin

youutbe déconne en lecture dessus, et l'image reçue fait stroboscope, et pub pour cashconverter.

c'est possible que ça ait été piraté ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...