Stuart Tusspot Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Bon j'ai mer.. et je me tape un virus (enfin un truc indésirable) sur mon ordi. Installe adwcleaner et ce sera fait en 30 secondes.
Marlenus Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Installe adwcleaner et ce sera fait en 30 secondes. Installé, utilisé et cela m'a enlevé une bonne tonne de chose mais pas ça malheureusement.
Mathieu_D Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Je me tâte à installer une ventilation par insufflation. Quelqu'un a ça chez lui ?
Stuart Tusspot Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Mais internet m'avait dit que...
jubal Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Installé, utilisé et cela m'a enlevé une bonne tonne de chose mais pas ça malheureusement. Essaye malwarebytes alors.
Marlenus Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Essaye malwarebytes alors. Vais essayer, merci
Marlenus Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Résultat, il a trouvé plein de choses, mais le problème continue. Mais bon, vu ce qu'il a enlevé, cela a dut faire du bien
Cugieran Posté 26 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 26 novembre 2016 Résultat, il a trouvé plein de choses, mais le problème continue. Mais bon, vu ce qu'il a enlevé, cela a dut faire du bien Ccleaner, outils, désinstallation, rien de suspect dans la liste ? Sinon, tu peux sauver tes favoris, désinstaller chrome, refaire malwarebytes, adwcleaner, avast et réinstaller chrome ?
TYRION Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 je rejoue a Dune sur un emulateur ms dos. enorme kif. apres il y aura dune 2. et puis Syndicate. Surtout Syndicate. 90's bitchzzzz
Marlenus Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Ccleaner, outils, désinstallation, rien de suspect dans la liste ? Sinon, tu peux sauver tes favoris, désinstaller chrome, refaire malwarebytes, adwcleaner, avast et réinstaller chrome ? Ccleaner rien. Par contre oui, je peux désinstaller chrome et edge. Le truc qui m'intrigue c'est qu'en passant par démarrer ou raccourci bureau, j'ai pas le problème. Par contre je l'ai avec l'icone sur ma barre du bas.
Neomatix Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Et en supprimant/remettant l'icone, tout simplement ?
Tramp Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Parce que c'est mon anniversaire j'ai eu à l'apéro un chablis premier cru "Montée de Tonnerre" puis un chassagne montrachet rouge premier cru 2001 et un santenay rouge premier cru 2000. Et en cadeau un cognac XO Rémy Martin 1738. Bonne soirée. Avec un bœuf bourguignon au BGO.
Stuart Tusspot Posté 26 novembre 2016 Signaler Posté 26 novembre 2016 Doucement avec tout ça ! Bon anniv !
Asthenik Posté 27 novembre 2016 Signaler Posté 27 novembre 2016 Par le menu démarrer pas de problème non plus (j'avais pas essayé). Par contre, épingler l'appli je ne vois pas ce que cela signifie. J'explicite : ferme chrome, clique droit sur le raccourci Chrome dans la barre des tâches et choisis "supprimer", ouvre Chrome par le menu démarrer, clique droit sur l'icône de Chrome qui est apparu dans la barre des tâches, et choisis "épingler" (ou "pin" si tu es en anglais).
Rusty Posté 27 novembre 2016 Signaler Posté 27 novembre 2016 Ahah, mes fonctionnaires de parents sont allés voter Juppé pour repousser l'age de la retraite le moins possible.
Escondido Posté 27 novembre 2016 Signaler Posté 27 novembre 2016 Ahah, mes fonctionnaires de parents sont allés voter Juppé pour repousser l'age de la retraite le moins possible. Idem du côté de la belle famille
Neomatix Posté 27 novembre 2016 Signaler Posté 27 novembre 2016 Les miens ont reçu hier ma taxe d'habitation pour Bordeaux. Étonnamment, aujourd'hui ils sont restés au coin du feu.
NoName Posté 27 novembre 2016 Signaler Posté 27 novembre 2016 joyeux anniv tramp ! Idem du côté de la belle famille j'ai entendu du mal de fillon y'a deux jours sur le meme sujet. et parce qu'il allait virer des policiers.
h16 Posté 27 novembre 2016 Signaler Posté 27 novembre 2016 Vais essayer, merci En gros - malwarebytes - bitdefender - et tu peux laisser l'antivir de M$ qui n'est pas si mal en surplus Avec ça, tu ne chopes rien.
Marlenus Posté 28 novembre 2016 Signaler Posté 28 novembre 2016 Bon au moins cela m'aura permis de me mettre à jour à ce niveau là, merci
Messages recommandés