Hayek's plosive Posté 6 mars 2017 Signaler Posté 6 mars 2017 C'est surtout que c'est pas leur coeur de métier et ils outsourcent peut être la production en filant la licence à une société tierce. Typiquement les gammes enfant c'est complètement séparé. Les trucs un peu satellite genre les chaussettes accessoires c'est pareil quoique ça atterrit dans le même magasin.
Tramp Posté 6 mars 2017 Signaler Posté 6 mars 2017 Je viens de réaliser qu'Indiana Jones est un voleur. Ça me déçoit un peu.
Cugieran Posté 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté 7 mars 2017 Il y a 6 heures, Tramp a dit : Je viens de réaliser qu'Indiana Jones est un voleur. Ça me déçoit un peu. T'as vu c'est dur hein ? Mais ouais, c'est un voleur. Bon après, il en a après les nazis, c'est cool mais il perd des points de respect sur le vol oui.
Nigel Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 Surtout vous remarquerez, que dans le film, il sert à rien. Il aurait été là ou pas, les nazis se seraient eux-mêmes auto-détruits à la fin.
Neomatix Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 Vous pouvez arrêter de péter l'enfance des gens s'il vous plaît ? Merci.
Solomos Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 1 hour ago, Nigel said: Surtout vous remarquerez, que dans le film, il sert à rien. Il aurait été là ou pas, les nazis se seraient eux-mêmes auto-détruits à la fin. Tu me donnes presque envie de me remettre à mater TBBT S07E0 : "The Raiders Minimization"
Bisounours Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 C'est pas un peu le coeur de métier des archéologues de découvrir et/ou piller des sites enfouis ? À moins que la profession ait évolué, mais quand on visite certaines salles du Louvre ou autres musées... on peut se poser la question de la façon dont on été obtenu les objets qui y sont exposés, non ?
FabriceM Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 il y a une heure, Bisounours a dit : C'est pas un peu le coeur de métier des archéologues de découvrir et/ou piller des sites enfouis ? À moins que la profession ait évolué, mais quand on visite certaines salles du Louvre ou autres musées... on peut se poser la question de la façon dont on été obtenu les objets qui y sont exposés, non ? Les fouilles sont toujours destructives. Mais il y des manières bien précises de s'y prendre pour récupérer le maximum d'information, chemin faisant. Évidemment, ça ne fait que quelques décennies que le milieu de l'archéologie est vraiment professionnalisé et il y a eu énormément, énormément d'abus par le passé ...
Alchimi Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 Il y a 1 heure, Bisounours a dit : C'est pas un peu le coeur de métier des archéologues de découvrir et/ou piller des sites enfouis ? À moins que la profession ait évolué, mais quand on visite certaines salles du Louvre ou autres musées... on peut se poser la question de la façon dont on été obtenu les objets qui y sont exposés, non ? Le métier d'archéologue a changé. Donc non ils ne pillent pas. Ils fouillent (à la brosse à dent parfois), mettent à jour, classent et répertorient, mais ne pillent pas. Et le début des collections des grands musées occidentaux (Louvre, British) on été faites à une époque où le métier d'archéologue n’existait pas encore.
Rübezahl Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 Beaucoup de matos archéologique qui fini "blanchi" dans les musées ayant pignon sur pognon volé est de facto acquis auprès de "pillards". Et dans l'autre sens, beaucoup de matos fouillé sous les auspices officiels, fini sur les marchés gris et chez des privés en ayant arrondi la solde des archéologues fonctionnaires.
Neomatix Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 'tendez, de toute façon on parle de machins qui sont au mieux acquis avec de l'argent volé, commencez pas à fouillez (lol) l'éthique des musées publics.
Alchimi Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 Faudrait-il rendre l'obélisque de la Concorde à l'égypte? Z'avez deux heures.
Neomatix Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 Donner c'est donner, reprendre c'est voler. Donc non. Puis ça va, on leur en a laissé un autre.
PABerryer Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 On rend l'obélisque et on remet la statue de Louis XV.
Cugieran Posté 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté 7 mars 2017 il y a une heure, Alchimi a dit : Faudrait-il rendre l'obélisque de la Concorde à l'égypte? Z'avez deux heures. Oui et on met un pénis géant en granite. Avec un faux air de François Hollande.
Tramp Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 il y a une heure, Alchimi a dit : Faudrait-il rendre l'obélisque de la Concorde à l'égypte? Z'avez deux heures. Ce n'est pas aux artefacts dans les temples auxquels je pense. C'est assez souvent des res nullius. Mais à la croix de coronado dans le 3. Aussi détestable que soit son propriétaire, c'est son proprio légitime et Indy passe sa vie à essayer de la voler.
Nigel Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 Il y a 5 heures, Solomos a dit : Tu me donnes presque envie de me remettre à mater TBBT S07E0 : "The Raiders Minimization" Arf grillé. Au fait, je suis face au boss de fin de Zelda... Alors qu'il y a encore 1/3 de ma carte à découvrir... En fait, ils ont vachement investi dans l'Open Worlds et les quêtes annexes... Dingue.
FabriceM Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 il y a 20 minutes, Nigel a dit : Au fait, je suis face au boss de fin de Zelda... Alors qu'il y a encore 1/3 de ma carte à découvrir... En fait, ils ont vachement investi dans l'Open Worlds et les quêtes annexes... Dingue. A moins que tu ais fait du Zelda non stop depuis vendredi, ça me parait très court. S'il y a bien une chose qui ne me donne pas envie de revenir au jeu vidéo, c'est la durée de vie des titres récents. OoT avait une durée de vie initiale de facilement 50 heures. La seule chose qui me ferait acheter une switch, c'est pouvoir faire tourner Advance Wars dessus. Je rêve de pouvoir y rejouer.
Cugieran Posté 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté 7 mars 2017 il y a 3 minutes, FabriceM a dit : A moins que tu ais fait du Zelda non stop depuis vendredi, ça me parait très court. S'il y a bien une chose qui ne me donne pas envie de revenir au jeu vidéo, c'est la durée de vie des titres récents. OoT avait une durée de vie initiale de facilement 50 heures. La seule chose qui me ferait acheter une switch, c'est pouvoir faire tourner Advance Wars dessus. Je rêve de pouvoir y rejouer. Moi c'est Doom. Le 2. Mais non, il tourne sous w10.
Nigel Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 Bah j'y ai pas mal joué oui. Mais mon ressenti personnel, c'est que c'est effectivement court. Enfin court, le scénario principal est court. Mais encore une fois, j'ai l'impression que n'avoir découvert que 10% du jeu ! Et je suis sérieux. Il y a un paquet de quêtes d'annexes, de lieux à découvrir, etc, etc. Encore une fois, 1/3 de ma carte est encore dans le noir !... Il faut ajouter que le niveau de difficulté est assez ouf aussi, il n'est pas rare de crever dès le premier coup face à un ennemi de passage...
Lancelot Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 7 minutes ago, FabriceM said: OoT avait une durée de vie initiale de facilement 50 heures. Dont un tiers paumé dans le temple de l'eau.
Elphyr Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 il y a 11 minutes, Nigel a dit : Bah j'y ai pas mal joué oui. Mais mon ressenti personnel, c'est que c'est effectivement court. Enfin court, le scénario principal est court. Mais encore une fois, j'ai l'impression que n'avoir découvert que 10% du jeu ! Et je suis sérieux. Il y a un paquet de quêtes d'annexes, de lieux à découvrir, etc, etc. Encore une fois, 1/3 de ma carte est encore dans le noir !... J'ai l'impression que c'est ce que font tous les open-world à succès. Skyrim, Ouicheur 3... la quête principale peut se rush assez vite, mais le monde à côté est immense et bien plus créatif/difficile.
FabriceM Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 il y a 3 minutes, Lancelot a dit : Dont un tiers paumé dans le temple de l'eau. Tellement vrai ^^ Trouver le temple de l'ombre n'était pas coton non plus. il y a 7 minutes, Nigel a dit : Bah j'y ai pas mal joué oui. Mais mon ressenti personnel, c'est que c'est effectivement court. Enfin court, le scénario principal est court. Mais encore une fois, j'ai l'impression que n'avoir découvert que 10% du jeu ! Et je suis sérieux. Il y a un paquet de quêtes d'annexes, de lieux à découvrir, etc, etc. Encore une fois, 1/3 de ma carte est encore dans le noir !... Il faut ajouter que le niveau de difficulté est assez ouf aussi, il n'est pas rare de crever dès le premier coup face à un ennemi de passage... Si tu es content, c'est le principal
Mathieu_D Posté 7 mars 2017 Signaler Posté 7 mars 2017 Sur le business model des jeux Switch, c'est prévu des extensions ? Du contenu payant ?
NoName Posté 8 mars 2017 Signaler Posté 8 mars 2017 je viens de recevoir un message de madame à la fac. "c'est samba (un élève) qui vient de passer en exposé, mais il est africain et il a un accent de ouf. la prof est en train de le dénoncer". une minute plus tard: "*défoncer" enfin je rigole mais c'est pas drôle pour lui quand même.
Escondido Posté 8 mars 2017 Signaler Posté 8 mars 2017 11 hours ago, Hugh said: Le nouveau LinkedIn c'est une merde. Merci Microsoft?
Tramp Posté 8 mars 2017 Signaler Posté 8 mars 2017 Y a rien à faire, les Indiens, au telephone, je ne les comprends pas.
Messages recommandés