Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Bisounours a dit :

C'est quoi des évidences ? La pluie ça mouille, la guerre c'est pas bien ?

Oublié pas de prendre une assurance quand tu conduira ta voiture. Pas tant pour toi que pour les dommages aux autres. 

Et puis on apprends pas à conduire quand on a le permis mais une fois qu'on l'a.

Et "je vais essayer de pas te parler quand tu conduis parce que ça va te deranger".

Comme ça, pendant dix minutes. 

Posté
1 hour ago, NoName said:

Pfffiouu, miss bolo et sa mère viennent de m'ensevelir sous des évidences pendant 10 bonnes minutes. 

Je sais pas pourquoi mais quand on me fais ça à chaque fois ça me met en colère. Quelqu'un a une explication ? 

C'est comme être obligé de rouler à 50 en cinquième. Pénible.

Posté
il y a 4 minutes, Lancelot a dit :

C'est comme être obligé de rouler à 50 en cinquième. Pénible.

Ha putain ouais. Bonne comparaison. 

Posté
25 minutes ago, NoName said:

Oublié pas de prendre une assurance quand tu conduira ta voiture. Pas tant pour toi que pour les dommages aux autres. 

Et puis on apprends pas à conduire quand on a le permis mais une fois qu'on l'a.

Et "je vais essayer de pas te parler quand tu conduis parce que ça va te deranger".

:lol:

Imagine toi que c'est juste parce qu'elles t'aiment bien. Si vraiment elles exagèrent, faut rigoler. Leur dire que c'est gentil qu'elles s'inquiètent, mais si elles insistent à ce point tu vas finir par penser que tu conduis vraiment mal.

Posté

Ca s'appelle discuter. C'est un truc de personnes civilisées.

Posté
Il y a 6 heures, NoName a dit :

Qu'est ce qu'il a contre les remois, la cevenoise indépendante ?  

lol rien, je dis ça parce que Fab est dans le coin d'Epernay :D

Je sais que c'est le grand amour. Moi je m'en bats lec, pour moi c'est le grand nord ;)

Posté

@NoName il doit bien t'arriver parfois de radoter un peu, ou de dire des trucs pas forcément ultra profonds. Ce sont des petites discussions qui entretiennent le lien. Sois fort :)

Posté

Une seule injection pour toute la période ? Ça dure combien de temps la saison des allergies ? Actuellement, tout est jaune chez moi. Impressionnant. Et les pollens de saules aussi.

Posté
il y a 7 minutes, Escondido a dit :

Un médecin m'a dit recommandé de faire une piqure de Cortisone dans la fesse pour être tranquille contre les allergies pendant toute la saison.

Vu les effets secondaires et vu la dose qu'il doit falloir pour tenir le coup plusieurs semaines, je dirais : sans façon.

Posté
il y a 30 minutes, Bisounours a dit :

@NoName il doit bien t'arriver parfois de radoter un peu, ou de dire des trucs pas forcément ultra profonds. Ce sont des petites discussions qui entretiennent le lien. Sois fort :)

Ouais ouais. Mais la c'est pas du radotage. C'est plus générique. Genre comme si j'avais des conseils de la part de Julien lepers. 

il y a une heure, Noob a dit :

:lol:

Imagine toi que c'est juste parce qu'elles t'aiment bien. Si vraiment elles exagèrent, faut rigoler. Leur dire que c'est gentil qu'elles s'inquiètent, mais si elles insistent à ce point tu vas finir par penser que tu conduis vraiment mal.

Je conduis hyper-mal. Mais genre vraiment. Je leur disais justement que pour le permis c'était comme pour Jean claude: sur un malentendu ça peut passer :lol:

Enfin je l'ai dit à Miss Bolo et ça la vexé cinq secondes et maintenant je lui en ai reparlé et ça l'a bien fait rire :)

il y a une heure, Tramp a dit :

Ca s'appelle discuter. C'est un truc de personnes civilisées.

C'est pas une discussion quand un seul des deux parle. Surtout pour dire des trucs hyper génériques. 

Mais je m'interroge parce que je trouve ça exceptionnellement pénible alors que y a pas spécialement de raison. 

Je me rappelle d'un mec à la fac avec moi, chaque fois qu'il ouvrait la bouche c'était pour dire un truc absolument et totalement évident. Quand il parlait en cours j'avais envie de le frapper. 

il y a une heure, Mathieu_D a dit :

T'es chochotte un peu, non, NoName?

Oui. Mais râler un peu de temps en temps c'est pas être une chochotte.

Posté
3 minutes ago, NoName said:

Je me rappelle d'un mec à la fac avec moi, chaque fois qu'il ouvrait la bouche c'était pour dire un truc absolument et totalement évident. Quand il parlait en cours j'avais envie de le frapper.

ESTJ ?

Posté
il y a 9 minutes, Mathieu_D a dit :

On dirait qu'il ne sait pas ce qu'est une mère ni une compagne.

Le pauvre.

Si hélas, et d'ailleurs ça a mené à pas mal de disputes avec ma mère. 

il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit :

Tout ça nous dit pas si tu as bien ton assurance @NoName, parce que tu risques de prendre cher si tu as un accident sans assurance ;).

Non, puisque j'ai pas encore le permis.

Posté
à l’instant, NoName a dit :

Si hélas, et d'ailleurs ça a mené à pas mal de disputes avec ma mère. 

Houlaaaaa, pas de transfert jeune homme ! Ta chérie et belle maman c'est pas pareil que maman... Enfin.... Si, un peu mais confonds pas :dents:

Posté
Il y a 1 heure, NoName a dit :

Ouais ouais. Mais la c'est pas du radotage. C'est plus générique. Genre comme si j'avais des conseils de la part de Julien lepers. 

Je conduis hyper-mal. Mais genre vraiment. Je leur disais justement que pour le permis c'était comme pour Jean claude: sur un malentendu ça peut passer :lol:

Enfin je l'ai dit à Miss Bolo et ça la vexé cinq secondes et maintenant je lui en ai reparlé et ça l'a bien fait rire :)

C'est pas une discussion quand un seul des deux parle. Surtout pour dire des trucs hyper génériques. 

Mais je m'interroge parce que je trouve ça exceptionnellement pénible alors que y a pas spécialement de raison. 

Oui. Mais râler un peu de temps en temps c'est pas être une chochotte.

Ça ressemble à de l'intolérance aux SJ qui ont parfois une capacité remarquable pour s'intéresser de manière très premier degré aux détails les plus prosaïques de la vie. Il faut respirer un grand coup et se souvenir que c'est leur manière à eux de nous signifier leur intérêt et leur affection. Le mieux c'est de leur déléguer du travail administratif -_-

Posté
On dirait qu'il ne sait pas ce qu'est une mère ni une compagne.
Le pauvre.

C'est une condition sine qua non ça.
La première qui commence à me dire 15 fois de 15 manières différentes que je devrais regarder dans le rétro avant de mettre mon clignotant, elle passe le reste de la journée sur l'aire d'autoroute.

Ma mère j'en ai déjà une, j'en veux pas une deuxième.
Posté
Il y a 11 heures, NoName a dit :

Je conduis hyper-mal. Mais genre vraiment. 

Combien d'heures ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Posté
il y a 9 minutes, Astha a dit :

Combien d'heures ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

26 ou 28.

Tiens je vais conduire là, souhaitez moi bonne chance 

Posté

Et bien moi, j'aimerais que l'on parle des canards. J'ai la nette impression qu'il y a un complot national contre les canards sous prétexte de "grippe aviaire".

Blague à part, cette destruction systématique de canards sains est suspecte. Les écolos n'auraient-ils pas trouvé un biais légal pour s'attaquer au gavage? Certes, les gros producteurs pourront faire face financièrement aux mises aux normes mais toutes les fermes vont arrêter (du moins officiellement...).

J'ai peur que le foi gras perde en qualité.

Posté
Le 13/04/2017 à 19:45, NoName a dit :

Insupportable.

Donc cesse de conduire avec elles.

Un moniteur d'auto-école est souvent plus agréable. Enfin moi j'en avais eu des sympas.

Posté

Il doit vraiment conduire mal ahahah

Noname tu dois mettre le choses au clair une fois pour toutes en t'enervant quand ca arrive.

Posté
Il y a 5 heures, L'affreux a dit :

Insupportable.

Donc cesse de conduire avec elles.

Un moniteur d'auto-école est souvent plus agréable. Enfin moi j'en avait eu des sympas.

Il y a 1 heure, Brock a dit :

Il doit vraiment conduire mal ahahah

Noname tu dois mettre le choses au clair une fois pour toutes en t'enervant quand ca arrive.

ha mais on roulait pas. Mais elles me disaient qu'elles feraient attention à pas me parler quand je conduirais et tout. et qu'il faudra pas que j'oublie de prendre une assurance. Et autres obviouseries.

Enfin j'ai l'habitude mais là, le fait d'avoir les deux en même temps pendant dix minutes, c'était assez relou.

tiens ça me fais pensr qu'aujourd'hui j'ai eu le moniteur sympa et cool à l'autoécole, et je me dis que si j'avais eu ce mec comme moniteur pendant toute ma formation, le permis je l'aurais déjà. Sans rire, il est tellement plus efficace que les deux autres.

déjà rien que le fait que je sais que je vais pas passer deux heures de merde, c'est tellement destressant...

Posté

Deux semaines que je suis installé à Paris et j'entends tout le monde l'appeler Paname.
Pourquoi ? C'est laid.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...