Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Au fait puisqu'on est dans JRML vendredi j'ai fait un don de plasma. Eh ben, c'est clair que sans rémunération, c'est juste impossible de fidéliser un nombre significatif de personnes. Ça m'a tué une demi journée plus la fatigue consécutive, sans compter qu'il n'y a qu'un seul centre pour donner à 50km à la ronde.

Posté

Les US, où tu es payé, fournissent genre 50% du plasma de l'Europe. 

@NoName Oui.

@Brock L'Espagne c'est assez delirant, à côté, la France c'est bilingue

Posté
18 minutes ago, FabriceM said:

Au fait puisqu'on est dans JRML vendredi j'ai fait un don de plasma. Eh ben, c'est clair que sans rémunération, c'est juste impossible de fidéliser un nombre significatif de personnes. Ça m'a tué une demi journée plus la fatigue consécutive, sans compter qu'il n'y a qu'un seul centre pour donner à 50km à la ronde.

C'est quand meme bizarre de donner son sang gratosse.

et tous ces gogols qui forcent a garder ca de l'ordre de la charite tout en suppliant le monde de bien vouloir donner.C'est con un con.

Posté

Il a fait d'excellent films où il est très bon : Volte Face, Rock. Il est vraiment génial dans Arizona Junior.

19424472_fa1_vo.jpg

il y a 1 minute, Brock a dit :

et tous ces gogols qui forcent a garder ca de l'ordre de la charite tout en suppliant le monde de bien vouloir donner.C'est con un con.

J'ai voulu donner une fois, à Montréal. Ils ont refusé parce que je suis Francais !

Posté
il y a 14 minutes, Brock a dit :

Ouep. Et à côté de ça on paye en cash les donneurs de sperme.

marcher-sur-la-tc3aate.jpg

Posté

Arrête, t'es rémunéré : on te file un sandwich, un jus de fruit et un gâteau ! Et on t'engueule si tu t''assois pas à la collation !

Posté
il y a une heure, frigo a dit :

Il est célèbre h16?

On peut relativiser bien sûr n'importe quel succès. M'enfin, il est évident que si sa famille est au courant, H16 doit être une star au sein de sa famille élargie. A moins qu'il y est mieux au sein de celle-ci. 

Posté

Mentionne dans Libe deux fois, parmis les meilleurs blogs francais.Classe fierement dans la Fachosphere.Sans parler de ses achevements personnels phenomenaux :) , plusieurs best-sellers.Insupportable succes:)

Posté
il y a une heure, FabriceM a dit :

Merci de ta bonne action :)

Posté
il y a 8 minutes, Stuart Tusspot a dit :

Joyeux noël !!! Vous avez eu de beaux cadeaux ? :)

Non.

Maintenant seule les enfants gagnent cadeaux (au moins  dans ma famille).

Posté
34 minutes ago, Stuart Tusspot said:

Oui ça va, surtout des livres et du chocolat. T'as fait quoi / reçu quoi cette année ?

Posté
il y a 34 minutes, Stuart Tusspot a dit :

La sœur de miss Bolo m'a offert un bracelet en cuir. 

Et toi ? 

Posté
Il y a 2 heures, Noob a dit :

Oui ça va, surtout des livres et du chocolat. T'as fait quoi / reçu quoi cette année ?

J'ai passé la soirée à décorer mon sapin sur fond de musique de noël et j'y ai mis tout mon cœur ! Je peux te dire que si une boule se trouve ici et pas là c'est pour une bonne raison. :lol:

Puis je suis partie au resto avant de rentrer ouvrir les cadeaux que le père noël m'avait apporté (ou que j'avais laissé en partant, je sais plus ;)).  A savoir un casque audio qui défonce tout et une superbe robe acajou!

Il y a 2 heures, NoName a dit :

La sœur de miss Bolo m'a offert un bracelet en cuir.

Badass. :)

Posté
Il y a 12 heures, FabriceM a dit :

Il y a 12 heures, Tramp a dit :

Les US, où tu es payé, fournissent genre 50% du plasma de l'Europe. 

Hop hop hop, un article pour Contrepoints ! Tu commences par une anecdote, tu prends du recul en balançant des infos inconnues du lecteur (la stat de Tramp) et tu termines par un argumentaire libéral léger ou sous forme de questions. Pif paf c'est impeccable. 

Posté
il y a 16 minutes, G7H+ a dit :

Hop hop hop, un article pour Contrepoints ! Tu commences par une anecdote, tu prends du recul en balançant des infos inconnues du lecteur (la stat de Tramp) et tu termines par un argumentaire libéral léger ou sous forme de questions. Pif paf c'est impeccable. 

Plus exactement :

In 2004, the United States collected almost 70 percent of the world’s plasma, with 40 percent eventually used in North America, 32 percent used in Europe, and 19 percent used in Asia (Flood et al. 2006). 

Article de reference : 

http://pubs.aeaweb.org/doi/pdfplus/10.1257/jep.28.2.177

Posté
8 hours ago, Stuart Tusspot said:

Je peux te dire que si une boule se trouve ici et pas là c'est pour une bonne raison.

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Posté

Je crois que je vais aller au Portugal pour faire un massacre. Ça fait 4 jours que je harcèle le support informatique pour qu'ils me filent les accès aux dossiers et les licences qui vont bien pour bosser, et ces andouilles ferment le ticket en me disant que "malgré plusieurs relances, [ils n'ont] reçu aucune réponse".

Mais c'est pas possible... Z'ont du bol que les marchés soient fermés et que j'ai le temps.

Posté

C'est bien quand les marchés sont fermés. Et encore mieux quand les traders sont en vacances. C'est détente.

Là je résous des merdes qui datent de 2016.

Ton manager a validé tes requêtes ? Tu les as appelé ?

Posté
Ton manager a validé tes requêtes ? Tu les as appelé ?

Il a validé la requête le 21. Là c'est réglé pour un problème sur deux : je les ai harcelé ce midi avec le floor manager.
Par contre j'ai toujours pas ma licence de logiciel. Et la plateforme ne me donne même pas un interlocuteur à appeler.

Tu bosses dans quelle boîte ?
Posté

Joyeux Noel a tous.

Apero - Roederer + Chablis

Huitres - Meursault

Foie gras - Sauternes

Confit de canards - Vosne-Romanée + Fixin

Fromages - Pomerol

Glaces Berthillon - Nikka

Ce fut fort bon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...