Tramp Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 Il y a 10 heures, Hugh a dit : Le restaurant "Train Bleu" est bon ou seulement beau? Une curiosité. Trop cher pour ce que c'est.
NicolasB Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 Merci mais non, je sens que ce serait pas top top de changer.... 2 1
Rincevent Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 J'ai enfin un ventilateur chez moi. Il est... puissant. Il a fait 29 degrés aujourd’hui, mais avec le ventilateur en vitesse minimale, j'ai presque froid.
NicolasB Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 ah oui c'est un sacré engin alors... Tu es orienté plein sud @Rincevent ?
Bisounours Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 il y a 16 minutes, Mathieu_D a dit : J'me tâte à prendre un Dyson sans pâles. ah oui, j'ai vu, c'est assez cher. je viens d'acheter un ventilo "one concept". très bien Révélation
Lancelot Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 Pour ma part c'est remonté à 30 dans mon appart, du coup c'est l'éternel retour de la question d'une clim.
Alchimi Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 Il y a 3 heures, Rincevent a dit : J'ai enfin un ventilateur chez moi. Il est... puissant. Il a fait 29 degrés aujourd’hui, mais avec le ventilateur en vitesse minimale, j'ai presque froid. Ça va t'es pas trop sourd avec ton rotor d'hélico fixé au plafond?
NoName Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 il y a 33 minutes, Lancelot a dit : Pour ma part c'est remonté à 30 dans mon appart, du coup c'est l'éternel retour de la question d'une clim. Achetes en une portable d'occasion. Limite tu peux aller regarder s'il y en a en ventes aux enchères publiques, quand les administrations de debarassent
Lancelot Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 51 minutes ago, NoName said: Achetes en une portable d'occasion. Limite tu peux aller regarder s'il y en a en ventes aux enchères publiques, quand les administrations de debarassent Le truc c'est que je n'ai que des velux à 2m de hauteur. Du coup faudrait que je l'installe sur un escabeau ou un truc du genre.
Rincevent Posté 21 juin 2018 Signaler Posté 21 juin 2018 Il y a 5 heures, NicolasB a dit : Tu es orienté plein sud @Rincevent ? Non, plutôt au nord-est. Mais il fait quand même chaud, par ici.
Marlenus Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Je discutais avec un communiste et à un moment je lui explique qu'en tant que libéral on est contre le SMIC car cela fait diminuer le chômage et que cela permet de rétablir un rapport de force propice aux salariés. Que les pays développés qui n'ont pas de SMIC ont des salaires plus que correct. Là il me répond: "Oui mais là tu parles des libéraux qui ont une culture économique. Sauf que les libéraux que l'on a au pouvoir, il n'ont aucune culture économique, même pas libérale."
Bisounours Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Il y a 1 heure, Marlenus a dit : Je discutais avec un communiste et il est toujours communiste avec ce type de raisonnement ?
Zagor Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 il y a 15 minutes, Bisounours a dit : et il est toujours communiste avec ce type de raisonnement ? J'avoue que c'est bizarre car c'est limite des propos que l'on pourrait tenir sur liborg
Lancelot Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 13 hours ago, NoName said: T'as pas une gouttière à installer avec ? Le tuyau d'évacuation ? Pour atteindre 2m de haut il faudrait une rallonge, et ce n'est pas conseillé ni de les faire se diriger vers le haut, ni qu'ils soient trop longs (contre-productif puisque ça fait radiateur).
0100011 Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Je suis à la gare où je viens d'entendre une annonce : "le départ de votre train sera additionné de 10 mins". Des génies ! Les trains ne sont plus en retard mais leur date de départ est améliorée de 10 min.
F. mas Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 13 minutes ago, Kassad said: Je suis à la gare où je viens d'entendre une annonce : "le départ de votre train sera additionné de 10 mins". Des génies ! Les trains ne sont plus en retard mais leur date de départ est améliorée de 10 min. 10 minutes ? En plus ? Gratuitement ? Mais quelle chance qu'ils ne le facturent pas !
Marlenus Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 1 hour ago, Bisounours said: et il est toujours communiste avec ce type de raisonnement ? Oui car même si tu reconnais la culture économique de l'autre, cela ne veut pas dire que tu épouses ses idées. Il est un peu comme ce gars que j'ai lu sur liborg qui disait: "Au moins Thorez on savait pourquoi il voulait ne plus utiliser le mot entreprise".
EvaristeGallois Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Il y a 1 heure, Tramp a dit : CFA demain, content que ce soit fini. Si je pouvais éviter de passer cette merde, j'en serais ravi. C'est plutôt demandé en asset management qu'en trading, heureusement
NoName Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Il y a 3 heures, Tramp a dit : CFA demain, content que ce soit fini. Bonne chance !
Tramp Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Il y a 2 heures, EvaristeGallois a dit : Si je pouvais éviter de passer cette merde, j'en serais ravi. C'est plutôt demandé en asset management qu'en trading, heureusement Ma grosse question c'est : "est-ce que je ne perds pas mon temps ?" il y a 13 minutes, NoName a dit : Bonne chance ! Merci. Mais la chance n'aura que peu à voir avec le resultat.
NoName Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 J'ai une féministe à la maison qui parle de la correctionnalisation des viols. Elle lit causette et manifestement schappia est pas assez à gauche. Ha oui, elle est professeur des écoles. Aie aie aie
Rincevent Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 il y a 59 minutes, NoName a dit : J'ai une féministe à la maison qui parle de la correctionnalisation des viols. Elle lit causette et manifestement schappia est pas assez à gauche. Ha oui, elle est professeur des écoles. Le petit Antonio Gramsci est attendu sur le fil JRML8, le petit Gramsci ! 1
Mégille Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Il y a 9 heures, NoName a dit : Elle lit causette et manifestement schappia est pas assez à gauche. On m'a même déjà dit que Schappia est une "féministe libérale". On est mal barré. Sinon, je vais peut-être passer une petite semaine en Bulgarie dans quelques semaines. Des conseils ?
h16 Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Il y a 2 heures, Mégille a dit : Sinon, je vais peut-être passer une petite semaine en Bulgarie dans quelques semaines. Des conseils ? Leurs yaourts sont réputés, dit-on. 1
Bézoukhov Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 L'Iphone c'est de la merde ; j'ai cliqué sur refuser une réunion sans faire exprès et j'arrive pas à changer ma putain de réponse.
Mégille Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Je viens de m'acheter la route de la servitude et Capitalisme et liberté (Friedman), parce que ça manquait cruellement à ma petite bibliothèque. Et aussi pulp libéralisme, ne serait-ce que pour le prêter. Je ne l'imaginais pas aussi gros, pour un si petit prix. Un très beau livre, en tout cas. Je suis heureux.
Messages recommandés