Hayek's plosive Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 ah, je me suis posé la question puis je me suis dit que c'était déjà loin. j'avais pas remarqué qu'elle avait eu autant d'effet Dude. On en a reparlé avec NoName quand on s'est vu le mois dernier. Ta vanne est lé-gen-daire. Mon plus grand regret est de ne pas l'avoir mise en signature. J'ai aucune idee d'ou elle est.
poney Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Merci, c'est trop d'honneurs, je vais la chercher pour le coup
Neomatix Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Merci, c'est trop d'honneurs, je vais la chercher pour le coup There you go Tu Gioue sur les mots.
h16 Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 http://www.liberaux.org/index.php/topic/51437-ces-phrases-qui-vous-ont-fait-litt%C3%A9ralement-h%C3%A9risser-le-poil-2/page-628#entry1391754
poney Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 damn, j'ai pas réussi à mettre la main dessus, t'as cherché avec quels mots clés ?
Neomatix Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Tu as oublié le s de la deuxième personne du singulier Donc j'ai juste cherché "gioue" 2
Hayek's plosive Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Ah putain cette emission avec ces deux mongols de Bruckner et Aglietta. Comment ne pas vomir la France derriere...
poney Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Tu as oublié le s de la deuxième personne du singulier Donc j'ai juste cherché "gioue" Bordel, moi et la conjugaison, c'est vraiment un problème.
Soda Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Enorme http://www.lejdd.fr/Societe/Salut-les-cons-passez-moi-Staline-Martinez-une-journee-au-standard-de-la-CGT-788755
Brock Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 c'est plus que le standard qu'il faudrait faire sauter...
Cugieran Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 putain comment c'est trop con C'est ce que j'ai dit au début puis après, je me suis dit, "tiens, ils ont gagné, j'ai cliqué". Autrement, ils avaient aucune chance d'avoir mon clic...
Bisounours Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Encore un cambrioleur assassiné, c'est ballot http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/cambrioleur-tue-en-isere-le-couple-avait-ete-surpris-dans-son-lit-par-les-0
Mathieu_D Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Encore un cambrioleur assassiné, c'est ballot http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/cambrioleur-tue-en-isere-le-couple-avait-ete-surpris-dans-son-lit-par-les-0 Mmmoui faudra voir s'il n'a pas été abattu pendant sa fuite comme l'article le laisse à penser.
Brock Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 pas un cambriolage, un saucissonnage, un home -invasion, et ils etaient 4. Si ces gens sont condamnes c'est vraiment a gerber. Et vazy que ca parle de legitime defense, parler de criminalite et d'insecurite etant interdit.
Cugieran Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Enfin voyons, quelles que soient les circonstances, l'affaire ayant eu lieu en France, on connait déjà les coupables ! Même pas la peine de se poser de questions.
Brock Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 il y a plusieurs interpretations possibles a ton message alors je ne suis pas sur comment le con prendre
Rübezahl Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Encore une atteinte au droit au cambriolage. D'autant plus navrante que les gens sont quand même briefés sur ce qu'il faut faire. Dans mon paisible département, un père de famille s'est fait occire par 4 cambrioleurs qui lui ont accidentellement mis un sac plastique sur la tête. ça fait 2 ans, personne n'a encore été inquiété. à part les connaissances et voisins, cela va de soi. Faut bien montrer que la police s'agite. La piste du suicide est désormais privilégiée.
Cugieran Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 il y a plusieurs interpretations possibles a ton message alors je ne suis pas sur comment le con prendre Ceux qui se défendent vont se faire baiser. Ca va comme ça ?
Cugieran Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 La piste du suicide est désormais privilégiée. Je reconnais que c'était bizarre mon post.
Bézoukhov Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 En fait, si tu tires sur un cambrioleur, mieux vaut l'achever, buter ses copains, les réachever, donner les corps à manger aux truites de la pisciculture, brûler les os ? J'ai bien appris la leçon de l'histoire ? 1
Tramp Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Même si c'est pas de la légitime défense, c'est pas plus mal que de temps en temps y en ait qui se fassent descendre. Indépendamment de ce qui arrive aux auteurs des tirs.
FabriceM Posté 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté 5 juin 2016 En fait, si tu tires sur un cambrioleur, mieux vaut l'achever, buter ses copains, les réachever, donner les corps à manger aux truites de la pisciculture, brûler les os ? J'ai bien appris la leçon de l'histoire ? Puis les voisins qui ont entendu les tirs, et les voisins des voisins ... en fait il faut carrément nuker le continent. Et accuser la corée du nord.
Lancelot Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Un mec prend sciemment la décision de s'introduire chez toi, de te voler, de t'agresser au besoin, de mettre ta vie et celle de ta famille en danger alors que tu n'as rien demandé à personne. Je n'arriverai jamais à comprendre la position qui veut que ça soit illégitime de t'en débarrasser par tous les moyens possibles. 6
Messages recommandés