Aller au contenu

Aujourd'hui, en France

FabriceM

Messages recommandés

Posté

D'autres rumeurs à propos de certains de nos élus les plus exemplaires :

Le Monde.fr - Nouvelle mise en examen pour Patrick Balkany, pour blanchiment de fraude fiscale aggravée

Les juges d’instruction qui enquêtent sur son patrimoine ont découvert une nouvelle société immatriculée aux Seychelles.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/20/nouvelle-mise-en-examen-pour-patrick-balkany-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee_5017623_1653578.html

Posté

Une ex-femen qui essaie de refaire l'éducation de tocards marseillais se prend une balle dans la fenêtre. Réaction ?

Parce que je refuse le harcèlement de rue. Parce que les insultes & les menaces n'ont pas réussi à me faire taire: une balle dans ma fenêtre

CvL2vxOWgAEjI34.jpg
CvL2xOxXgAAanx6.jpg

Posté

Une ex-femen qui essaie de refaire l'éducation de tocards marseillais se prend une balle dans la fenêtre. Réaction ?

Parce que je refuse le harcèlement de rue. Parce que les insultes & les menaces n'ont pas réussi à me faire taire: une balle dans ma fenêtre

CvL2vxOWgAEjI34.jpg

CvL2xOxXgAAanx6.jpg

Cette fille est probablement une conne imbuvable, mais elle a raison. Et d'ailleurs, les progrès ne sont pas toujours l'oeuvre de gens gentils et polis.

Si j'en crois cet article, les connards ne risquent pas grand chose . Peut-être un lien bienveillant ou un mini article de la part de Contrepoints serait bienvenu ?

• Yea 1
Posté

Peut-être un lien bienveillant ou un mini article de la part de Contrepoints serait bienvenu ?

Surtout pas. C'est perdant perdant.
Posté

Le vrai amalgame, ce n'est pas racaille/homme, c'est marseillais/homme.
Les syndicalistes marseillais sont du genre à te balancer des lettres de menace chez toi et à te caillasser tes vitres. Même mentalité.

Posté

En faisant un amalgame avec le reste de la population masculine. (padanlaru toussa).

Qu'elle arrête de nous stigmatiser d'abord.

Je n'ai pas vu d'amalgame, et je ne me sens pas stigmatisé.

Posté

France TV crée une liste de femmes et de non-blancs à inviter sur les plateaux TV :

Le Monde.fr - France Télévisions tente d’ouvrir ses écrans à la diversité

Le groupe public lance un annuaire de personnalités issues de la diversité à destination de ses journalistes et producteurs d’émissions.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2016/10/21/france-televisions-tente-d-ouvrir-ses-ecrans-a-la-diversite_5017939_3236.html

Posté

Le service public qui publie une liste de ce genre... pas étonnant mais putain de merde..

Pas assez de... on attend la liste des " trop de "

oui oui ça sent très bon ce genre de truc, dans le passé y'a eu des initiatives du genre, ça a bien tourné

Posté

C'est légal ça ? Ça ne tombe pas dans la même case que le pâtissier qui refuse de servir un mariage gay ?

Posté

Le service public qui publie une liste de ce genre... pas étonnant mais putain de merde..

oui oui ça sent très bon ce genre de truc, dans le passé y'a eu des initiatives du genre, ça a bien tourné

mais la c'est interessant tout de meme, parce que la population visee ( les hommes blancs) sont aussi la majorite des actifs sur le territoire.Donc point de petits camps ni d'etoiles jaunes, on s'avance vers une experimentation sociale beaucoup plus originale!

• Yea 1
Posté

C'est légal ça ? Ça ne tombe pas dans la même case que le pâtissier qui refuse de servir un mariage gay ?

Quel rapport ?

Posté

Quel rapport ?

Ben la discrimination abusive (sur l'origine ou l'orientation sexuelle par exemple) des personnes servies.

Posté

Ben y a personne de servi là. C'est des invités. Les blancs vont continuer à recevoir le service public malheureusement.

Posté

Déjà fait.

Posté

Un lundi, 6 heures, en France, on se retrouve avec une seule voiture de patrouille disponible pour 55 000 habitants.

Et le commandement ne trouve rien de mieux que de l'affecter à la surveillance ..... de la résidence de la famille Valls.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/plus-de-policier-a-brunoy-pour-proteger-l-ex-femme-de-manuel-valls-25-10-2016-6251385.php

dc8f67356954b81c010f6a70670080a8.jpg

Posté

La protection des personnalités  bouffe une bonne une partie des effectifs, n'importe quel pote du gouvernement peut se voir affecter 2 flics ; pour les politiciens c'est pire  c'est la démesure; bref le citoyen de base peut se faire agresser tranquille.

Posté

Les policiers ne subissent pas la même réaction policière que les veilleurs. Meme s'ils se rassemblent illégalement, cagoulés, en tenue, et meme armés.