Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste puis re président

Messages recommandés

Posté

Mmmoui bon j'espère que ses rodomontades sur la Chine ne déboucheront sur rien de tragique.

Si c'est le cas, ça ne ferait que confirmer tout ce qu'on disait sur son côté pro-guerre avec la Chine.

Et si même moi je l'ai vu, alors il est impardonnable que les libertariens US façon LvMI ne l'aient pas vu.

Posté

Je ne me précipiterai pas trop.

M'est avis qu'il ne sera pas trop difficile pour les Démocrates de rallier quelques Républicains pour bloquer sa nomination au Sénat.

On verra. En attendant, la nomination est officielle, 

http://www.contrepoints.org/2016/12/13/274947-rex-tillerson-ministre-affaires-etrangeres-de-trump

Posté

Des patrons cronys, des militaires et des mecs de chez goldman sachs ... combien de temps avant que ca dégénère ?

Bah là, accuser un patron du pétrole d'être crony alors que les États se gardent les réserves nationalisées. 

Posté

En effet il est un peu obligé de négocier avec les Etats, est-ce que ça fait de lui un pro-russe je suis même pas si sur, c'est du business, lever les sanctions je suis par contre, ça affaiblit le peuple jamais le régime.

Posté

Y a differente sortes de sanction et les sanctions contre la Russie ne sont pas un embargo contre le pays - c'est Poutine qui a déclaré l'embargo lui même - mais contre des individus et des entreprises bien précis. À l'inverse de l'Iran ou la Corée par exemple où tout contact était quasiment interdit.

Posté

Tramp défend le droit pour l'Etat d'interdire de commercer avec qui l'on veut ?

Je défends le droit de poursuivre ceux qui sont complices de criminels. Poutine, Assad, Fidel, Kim rentrent bien dans la definition.

Posté

Le Monde.fr - Milliardaires, militaires et patrons : l’équipe imprévisible de Trump

Editorial. Alors que la future équipe de Trump est presque au complet, on cherche en vain une vision politique cohérente chez le président élu américain.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/12/14/l-equipe-trump-attachez-vos-ceintures_5048768_3232.html

J'aime bien le passage "à l'exception des noirs, des asiatiques et des femmes, c'est un gouvernement d'hommes blancs."

Posté

Rick Perry au Départment de l'Énergie... Makes sense... :lol:

Un Texan qui voulait supprimer ce même département ? Ça c'est du trolling pro. :lol:

Posté

Le temps de le supprimer, il faut quelqu'un à sa tête. Autant que ce soit quelqu'un qui veut le supprimer.

• Yea 2