Librekom Posté 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 22 novembre 2016 C'est classe ! T'imagine pas ce qu'on trouve sur google image quand on tape "dick birthaday cake", c'est de loin l'image la plus classe que j'ai trouve
Cugieran Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 Non mais je le pense vraiment, j'ai une vision assez subjective de la classe, voilà tout
Stuart Tusspot Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 Bon anniv ! Pour l'age je suis pas sur à 100% par contre.
PABerryer Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 Joyeux anniversaire mon cher Cugieran
NicolasB Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 Noyeux Janniversaire Cug ! Je ne pense pas que ce soit joyeux anniversaire en cévenol... Mais bon Miss Cévennes 2014 se joint à moi...
NicolasB Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 C'est pas low carb... Mais bon il fait savoir faire des exceptions
Cugieran Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 Merci à tous Stuart, tu as compté trop large pour l'âge mais c'est pas grave Classe le gateau légo Le cochon aussi et les miss aussi. Par contre, SilentBob a vraiment marqué des points
FabriceM Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 Cug' Je t'ai chanté joyeux anniversaire, en ajoutant un pet mélodieux à la fin. Pour le meilleur ou pour le pire, la PDM a refusé que j'uploade le fichier. Mais, bref, de tout mon coeur je te souhaite un joyeux anniversaire.
Cugieran Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 Merci beaucoup à tous ! Jolie chanson en prouts. C'est tout moi, j'ai beaucoup riz.
Messages recommandés