Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté

J'ai vu un poster dans une conférence il y a quelques mois où l'efficacité de l'ASMR était comparée à celle d'une vidéo de Bob Ross, sans avantage significatif pour l'ASMR.

Posté

La conception de robot sexuel humanoïde s'avérant plus complexe que prévu, nous vous remercions de faire preuve d'ouverture d'esprit face à notre tentative de rendre aiguicheurs nos robots quadrupèdes polyvalents. En vous souhaitant une bonne année ~ Boston Dynamics

• Yea 1
  • Haha 1
Posté
Tous les tweets d'Aberkane. Ce type est complètement perché :

[edit] le onze janvier, il n'a toujours rien twitté depuis cinq jours. Son ego a dû en prendre un coup.

Posté

Révéler le contenu masqué

• Yea 4
  • Love 1
  • Haha 2
Posté
  Le 07/01/2020 à 00:18, Freezbee a dit :

Tous les tweets d'Aberkane. Ce type est complètement perché

Expand  

Il se fait du pognon avec son ego surdimensionné en misant sur la stupidité (avérée) des journalistes. Faut pas qu'il perde sa street cred.

Posté
  Le 11/01/2020 à 18:34, Bézoukhov a dit :

Il se fait du pognon avec son ego surdimensionné en misant sur la stupidité (avérée) des journalistes. Faut pas qu'il perde sa street cred.

Expand  

Il est de retour, piqué au vif !

Posté

C'est moi ou si on coupait twitter, tous ces gens cesseraient d'exister instantanément ? Une démonstration mathématique, ça se discute par articles scientifiques interposés et peer-review, pas par tweets de 200 caractères et articles dans le journal du dimanche...

Ce monde m'étonne.

• Yea 5
Posté
  Le 14/01/2020 à 19:36, Hayek's plosive a dit :

Violente detection d'ondes gravitationnelles, les gars se demandent si Betelgeuse a pas explosé.

Expand  

Ce serait tellement chouette, ça fait des siècles que je n'ai pas vu de supernova ?

Posté
  Le 14/01/2020 à 20:17, Freezbee a dit :

Ce serait tellement chouette, ça fait des siècles que je n'ai pas vu de supernova ?

Expand  

J'imagine que certains journaleux ont aussi fait valoir leur droit au sensas pour Betelgeuse, rendant la chose plus probable qu'elle ne l'est réellement.

Mais vu le peu de chance qu'on a de voir un E.T durant ce siècle, je suis complètement à fond derrière ton idée :D

Du coup, pour continuer de rêver, je suis allé faire un tour sur la site de la NASA concernant Voyager 1&2. Et j'ai regardé le Golden Record. C'est sympa. Mais quand je vois le bond technologique qu'on a fait en quelques décennies, je me dis que ça serait pas mal d'en balancer pleins partout avec des photos hautes résolutions ou encore d'autres moyens de communication. Bon évidemment, on pourra dire la même chose de ça dans 50 ans, etc.. Bref. Et puis après, j'ai eu l'esprit pollué par les SJW qui débarqueraient lors de la présentation des nouveaux clichés, pour exprimer leur mécontentement quant au manque de diversité culturelle. Donc, j'ai arrêté.

Le site pour les curieux : https://voyager.jpl.nasa.gov/golden-record/

• Yea 2