Zagor Posté 27 août 2020 Signaler Posté 27 août 2020 Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit : il y a 2 minutes, Freezbee a dit :
Rincevent Posté 27 août 2020 Signaler Posté 27 août 2020 il y a 7 minutes, PABerryer a dit : Il y a des bûchers qui se perdent... I cannot condone, but I understand.
Prouic Posté 27 août 2020 Signaler Posté 27 août 2020 il y a 42 minutes, Freezbee a dit : On peut pas jouer au même jeu à l'envers. Disons que cette personne me croise et me iel. ( ceux qui m'ont croisé savent qu'il y a un monde ou c'est possible....) Est ce que je peux lui demander d'arrêter de me mégenrer car ne pas me donner de genre alors que je suis un garçon c'est insultant pour mon image qui semble traduire que c'est pas visible. 3
Vilfredo Posté 27 août 2020 Signaler Posté 27 août 2020 Il me faut ça en emoji à chaque fois que je mansplaine
RaHaN Posté 1 septembre 2020 Signaler Posté 1 septembre 2020 C'est un programme en 12 étapes aussi ? 1
Philiber Té Posté 1 septembre 2020 Signaler Posté 1 septembre 2020 Elle retwitte beaucoup, mais quand elle s'exprime toute seule, c'est toujours pour dire des conneries !
Tramp Posté 1 septembre 2020 Signaler Posté 1 septembre 2020 La voiture et l’avion non mais le jet ski oui. Cramer de l’essence juste pour s’amuser et emmerder la poissons, bravo ! 1
DiabloSwing Posté 4 septembre 2020 Signaler Posté 4 septembre 2020 Est-ce possible de faire un plus gros contre-sens que ça ?
Adrian Posté 4 septembre 2020 Signaler Posté 4 septembre 2020 Donner de l'argent pour que les gens consomment ce n'est pas keynésien ?
DiabloSwing Posté 4 septembre 2020 Signaler Posté 4 septembre 2020 Tiens mon lien Twitter a été remplacé ??? Édit : c’est revenu
Rincevent Posté 4 septembre 2020 Signaler Posté 4 septembre 2020 il y a 43 minutes, DiabloSwing a dit : Est-ce possible de faire un plus gros contre-sens que ça ? Je ne sais pas trop si le plus gros contresens est dû à ce Zéphyrin (qui ne semble pas avoir idée de ce qu'est le libéralisme), ou à la Bachelot (qui ne semble pas avoir idée de ce qu'est la culture). Des "objets revendables" comme les livres me semblent beaucoup plus participer de la culture que des choses non-revendables comme des places pour un spectacle où un "artiste" cloue son scrotum en public. Mais ce n'était sans doute pas le but de la manoeuvre, et il faut bien admettre que ce que le MiniCul veut subventionner, ce n'est pas la culture que l'on transmet et que l'on peut enrichir, mais les zartistes copinant avec ses décideurs et dont les oeuvres constituent un autodafé culturel.
DiabloSwing Posté 4 septembre 2020 Signaler Posté 4 septembre 2020 Sur le post que tu cites y a une vidéo YouTube « Alerte au Gogol » de South Park a la place du lien Twitter , que se passe-t-il ?
fryer Posté 6 septembre 2020 Signaler Posté 6 septembre 2020 Le 04/09/2020 à 12:03, Adrian a dit : Donner de l'argent pour que les gens consomment ce n'est pas keynésien ? Le mec confond libéral et pécuniaire.
Mégille Posté 8 septembre 2020 Signaler Posté 8 septembre 2020 Au tribunal : "voyons monsieur, il ne faut pas couper les chevaux en quatre !"
Hayek's plosive Posté 8 septembre 2020 Signaler Posté 8 septembre 2020 Il y a 3 heures, Mégille a dit : Au tribunal : "voyons monsieur, il ne faut pas couper les chevaux en quatre !" 6
Messages recommandés