Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté

J'ai l'impression que c'est un peu un truc de midwit quand même les réflexions du genre "Harry Potter c'est la même chose que Star Wars tavu ?" Oui si tu te concentres sur les similitudes et que tu ignores les différences tu peux conclure que tout est la même chose que tout le reste.

• Yea 4
Posté
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

J'ai l'impression que c'est un peu un truc de midwit quand même les réflexions du genre "Harry Potter c'est la même chose que Star Wars tavu ?" Oui si tu te concentres sur les similitudes et que tu ignores les différences tu peux conclure que tout est la même chose que tout le reste.

En dégraissant suffisamment, l'Illiade et une page de Gaston Lagaffe sont la même chose en effet.

Posté

J'ai en ce moment affaire au work council allemand pour du RGPD  ... Je viens de chiffrer 6 millions d euros pour impacter 15000 kpi pour masquer des noms. Aucune valeur ajoutée, l'outil initial ne contient pas de données de mesures. administration * prix du travail * securité . Un travail libérateur, sans doute.

Posté

C'est pas un tweet rigolo, mais je voyais pas où le mettre. Une twittos largue des nukes, dont certains bien sentis, sur le libertarianisme. Elle cible en particulier le Cato Institute, mais ça ne se limite pas à eux.

Posté
il y a 45 minutes, Silence a dit :

C'est pas un tweet rigolo, mais je voyais pas où le mettre. Une twittos largue des nukes, dont certains bien sentis, sur le libertarianisme. Elle cible le Cato Institute mais ça ne se limite pas à eux.

L'argument le plus facile (et il est hélas exact) contre le libertarianisme à l'américaine, c'est quand même le "modal libertarian". Rothbard a lui-même reconnu le problème (par exemple en 1991 dans "Tolerance, or Manners"), mais il a aussi beaucoup dansé du ventre pour éviter de comprendre d'où venaient tous ces zozos, ce qui les attirait dans le libertarianisme tel qu'il le formulait autour des années 70, et quelle responsabilité il a dans le fait que ses propres écrits ont agi sur ces zozos comme un aimant.

Citation

Liberty requires responsibility.
Liberty requires norms.
Liberty requires trust.
Liberty requires a culture capable of sustaining liberty.

À deux doigts de réinventer Elinor Ostrom, dis-donc... et raté, c'est pour conclure directement "donc l'État doit faire tout ça" (on pourrait y conclure indirectement et/ou partiellement, mais ça nécessite un peu plus d'argumentation que ça).

Posté
il y a 18 minutes, Rincevent a dit :

À deux doigts de réinventer Elinor Ostrom, dis-donc... et raté, c'est pour conclure directement "donc l'État doit faire tout ça" (on pourrait y conclure indirectement et/ou partiellement, mais ça nécessite un peu plus d'argumentation que ça).

C'est sa conclusion un peu rapide, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de dommages collatéraux avec l'usage de drogues ou de problème de consentement dans le milieu de la prostitution, par exemple.

Posté

What the CATO Institute Misses

Et bientôt la suite : "What the Mises institute Catoes".

• Haha 2
Posté
Il y a 22 heures, cedric.org a dit :

C'est rigolo pour la note de la communauté. 

Le retour de baton:

C'est marrant car c'est la première vidéo politique que me propose l'algo youtube de je pense toute l'année. (ils font dans la multiplication des pains avec l'algo de X ? )

• Yea 1