PABerryer Posté 25 novembre 2020 Signaler Posté 25 novembre 2020 Il y a 19 heures, Bézoukhov a dit : Dans quel monde tu chouines parce que tu es pas en raccord avec ta boîte ? Tu prends ton chèque et tu la fermes où tu démissionnes. Voilà. C'est ce que des adultes font. En Allemagne nazie ils auraient pleurés mais ils auraient quand même gazés.
PABerryer Posté 25 novembre 2020 Signaler Posté 25 novembre 2020 Il y a 5 heures, Azref a dit : J'imaginais les éditeurs de livre avec des gens plus matures que ça... ou alors ils ne géraient que des trucs pour enfants jusque là. Nope, souviens toi du ramdam autour des mémoires de Woody Allen. Cela devait être publié par Hachette USA mais les employés ont pleurer pour l'empêcher et l'éditeur s'est couché. 1
NoName Posté 25 novembre 2020 Signaler Posté 25 novembre 2020 il y a 2 minutes, PABerryer a dit : Nope, souviens toi du ramdam autour des mémoires de Woody Allen. Cela devait être publié par Hachette USA mais les employés ont pleurer pour l'empêcher et l'éditeur s'est couché. ils en parlent dans l'article BTW Sinon c'est le moment de sortir mes meilleurs meme
F. mas Posté 25 novembre 2020 Signaler Posté 25 novembre 2020 L'empire progressiste américain, ce sont des simps metrosexuels queers qui pleurent pour un bouquin centriste qui aligne les banalités mais sont suffisamment en pointe niveau tech pour aller droner la gueule des pays du tiers monde sans boots on ze ground. 3 1
Lancelot Posté 25 novembre 2020 Signaler Posté 25 novembre 2020 Mais tout ça c'est secondaire par rapport aux chaussettes de Biden.
Nick de Cusa Posté 5 février 2021 Signaler Posté 5 février 2021 Pour les femmes. Mais pour tout le monde en fait https://www.eviemagazine.com/post/women-learn-jordan-peterson/ 1
Rincevent Posté 5 février 2021 Signaler Posté 5 février 2021 il y a une heure, Nick de Cusa a dit : Pour les femmes. Mais pour tout le monde en fait https://www.eviemagazine.com/post/women-learn-jordan-peterson/ Ouch. @F. mas : on peut demander les droits pour une traduction, si tu penses que c'est souhaitable ? 1 1
F. mas Posté 5 février 2021 Signaler Posté 5 février 2021 Si tu veux traduire, n'hésite pas à leur demander.
Rincevent Posté 5 février 2021 Signaler Posté 5 février 2021 il y a 9 minutes, F. mas a dit : Si tu veux traduire, n'hésite pas à leur demander. Nickel. On a une formulation standard pour ce genre de demandes, ou j'improvise ?
F. mas Posté 5 février 2021 Signaler Posté 5 février 2021 Assez simple : bonjour nous aimerions reproduire votre texte sur le site de Contrepoints, le site libéral d'information français...
Vilfredo Posté 7 février 2021 Signaler Posté 7 février 2021 on en parle ici aussi: Crucifying Jordan Peterson The Times of London does a hit job. 2
Rincevent Posté 7 février 2021 Signaler Posté 7 février 2021 JBP a eu la bonne idée d'enregistrer la conversation entière avec la journalope :
Alchimi Posté 24 mars 2021 Signaler Posté 24 mars 2021 Le 07/02/2021 à 17:31, Vilfredo Pareto a dit : on en parle ici aussi: Crucifying Jordan Peterson The Times of London does a hit job. Je viens de lire. Ce truc est un sketch. C'est fou. 1
Prouic Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 Ok j'avoue que la fresque murale est envisageable. https://jordanbpeterson.creator-spring.com/
Cthulhu Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 Pour le background sur Hail Lobster: https://boundingintocomics.com/2021/04/06/marvel-comics-author-ta-nehisi-coates-compares-jordan-peterson-to-the-red-skull-in-latest-issue-of-captain-america/ Et la réponse: https://www.instagram.com/p/CNdItqUBvRH/
NoName Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 Incroyable comment c'est en train de backfire en plus.
poney Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 je ne pige pas la blague/référence sur le homard
Cthulhu Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 il y a 37 minutes, NoName a dit : Incroyable comment c'est en train de backfire en plus. Stratégie Tom Woods : quand tu te fais attaquer, tu te moque de tes critiques et tu monétise le bouzin. il y a 27 minutes, poney a dit : je ne pige pas la blague/référence sur le homard C'est une parodie de https://knowyourmeme.com/memes/hail-hydra 1
Rincevent Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 il y a 35 minutes, NoName a dit : Incroyable comment c'est en train de backfire en plus. il y a 21 minutes, poney a dit : je ne pige pas la blague/référence sur le homard C'est un meme associé au folklore petersonien (en gros, JBP a causé une fois ou deux de diverses expériences sur des homards, montrant que leur système nerveux repose sur les mêmes bases que le nôtre, pour en déduire que les questions de hiérarchies sociales ne sont pas une invention moderne qu'on pourrait balancer par la fenêtre avec un peu de volonté politique, mais un truc inscrit dans notre nature depuis des centaines de millions d'années, et donc communism fails). 3
poney Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 ah, ok. Merci. un rapport avec le "neuromythe" du tri-cerveau (dont ici le reptilien) ou rien avoir ?
Cthulhu Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 il y a 1 minute, poney a dit : un rapport avec le "neuromythe" du tri-cerveau (dont ici le reptilien) ou rien avoir ? Si je me souviens bien, ça a à voir avec les neurotransmetteurs de sérotonine et dopamine. Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu as en tête. 1
Rincevent Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 il y a 7 minutes, poney a dit : un rapport avec le "neuromythe" du tri-cerveau (dont ici le reptilien) ou rien avoir ? Non, rien à voir. L'idée était que les homards mâles qui se prenaient une branlée en duel régressent dans la hiérarchie sociale, leur taux de sérotonine (il me semble) s'effondre et ils se mettent à se comporter en gros soumis. Puis quand tu leur donne des antidépresseurs pour regonfler leur niveau de neurotransmetteurs, ils se comportent à nouveau en dominants. Ou un truc du genre. 1
Cthulhu Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 il y a 6 minutes, Rincevent a dit : en gros, JBP a causé une fois ou deux de diverses expériences sur des homards Pour compléter, c'est devenu un meme après son passage sur Channel 4 où il décrit ce dont tu parlais et Cathy Newman lui répond "so you're saying we should organize human society like lobsters ?". Gros blanc de JPB moitié WTF moitié "are you f***cking kidding me".
poney Posté 10 avril 2021 Signaler Posté 10 avril 2021 Oui, je me souviens de cette interview lunesque.
Rincevent Posté 11 avril 2021 Signaler Posté 11 avril 2021 Pourquoi tant de haine, me direz-vous ? Parce que :
Messages recommandés