Tramp Posté 14 juillet 2019 Signaler Posté 14 juillet 2019 il y a 5 minutes, NicolasB a dit : Comme sur Liborg et à la fin moins de diarrhée législative.... Worth the shot no? Sur Liborg il y a des modérateurs. Il n’y aurait pas moins de lois puisque le gouvernement prendrait le contrôle complet de l’agenda parlementaire.
Azref Posté 14 juillet 2019 Signaler Posté 14 juillet 2019 il y a 8 minutes, NicolasB a dit : Comme sur Liborg et à la fin moins de diarrhée législative.... Worth the shot no? 577 libéraux en France, c'est nous surestimer ? 1 3
NicolasB Posté 15 juillet 2019 Signaler Posté 15 juillet 2019 8 hours ago, Tramp said: Sur Liborg il y a des modérateurs. Il n’y aurait pas moins de lois puisque le gouvernement prendrait le contrôle complet de l’agenda parlementaire. Tu as tué mon rêve
NicolasB Posté 15 juillet 2019 Signaler Posté 15 juillet 2019 43 minutes ago, Restless said: C'est pas drôle de se moquer des intolérants
RaHaN Posté 15 juillet 2019 Signaler Posté 15 juillet 2019 Une tribune de soutien à François de Rugy fait un flop Citation « Ça a fait flop, il y avait moins de 40 signataires dans le groupe. » De son côté, le cabinet du ministre dément le flop, là encore cité par BFMTV. « Il y avait une centaine de signataires. François de Rugy a fait débrancher la tribune, considérant que cela alimenterait plutôt la polémique, et que ce n’était pas opportun à plus forte raison le jour du 14-Juillet qui est une séquence du président. »
Liber Pater Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Le 14/07/2019 à 11:08, NoName a dit : Je vois pas le problème du costume noir avec cravate noire. Vraiment ?
Frenhofer Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Ou bien qui s'occupent d'un autre service, pour gérer les relations de Macron avec les pauvres :
Bisounours Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Je lis sur Mediapart, enfin, le début de l'article, que ce serait parce que le journal s'apprête à publier une autre enquête sur l’utilisation de ses frais professionnels en tant que député. @F. mas tu as accès à tout l'article ? vu que tu es en train de préparer un article...
F. mas Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 15 minutes ago, Bisounours said: Je lis sur Mediapart, enfin, le début de l'article, que ce serait parce que le journal s'apprête à publier une autre enquête sur l’utilisation de ses frais professionnels en tant que député. @F. mas tu as accès à tout l'article ? vu que tu es en train de préparer un article... Non, mais j'ai vu les tweets d'Arfi sur le sujet : des notes de frais injustifiées et injustifiables. Bref il semblait mener la grande vie sans rapport avec sa fonction (super étonnant)
Carl Barks Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Au point où ils en sont, ils pourraient peut-être supprimer le ministère.
h16 Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Oui. surtout si c’est pour mettre Burne de Poisson à la place ! 1 2
RaHaN Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 il y a une heure, Carl Barks a dit : Au point où ils en sont, ils pourraient peut-être supprimer le ministère. Ce que je disais je sais plus où, ils vont le supprimer pour peindre tous les autres en vert. Vous ne vouliez plus de Homard, on va se bouffer du poirson tous les jours. 2 3
Bisounours Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 il y a une heure, F. mas a dit : les tweets d'Arfi sur le sujet c'est qui Arfi ?
F. mas Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Le mec qui a écrit l'article sur de Rugy pour Mediapart.
Anton_K Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 il y a une heure, h16 a dit : Burne de Poisson ... and that, kids, is how I met your nouvelle Présidente. Non?
h16 Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 C’est le gros risque... Miniségo. L’horreur.
Tramp Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Il y a 2 heures, F. mas a dit : Non, mais j'ai vu les tweets d'Arfi sur le sujet : des notes de frais injustifiées et injustifiables. Bref il semblait mener la grande vie sans rapport avec sa fonction (super étonnant) Macron se plaint de la délation Le Monde - Affaire Rugy : Macron dénonce la « République de la délation » Le chef de l’Etat a pris la défense de son ministre de l’écologie, lundi. https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/16/affaire-rugy-macron-denoncela-republique-de-la-delation_5489948_823448.html
Rübezahl Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Le chef d'un état qui appelle à la délation fiscale, escrologique , éducative , etc ... dénonce la république de la délation. 5
Johnathan R. Razorback Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Il y a 5 heures, Adrian a dit : Il démissionne .. Et un parjure menteur menant grand train au frais du contribuable en moins du gouvernement !
RaHaN Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Jamais. Jamais ils ne s'arrêteront. c'est l'équipe du splendide en représentation tous les jours. 1 7
Bisounours Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Et les nems alors ? On atteint des sommets avec cette gourde. Quel ca-niveau de comm !
fryer Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 l'actu c'est devenu Groland en fait nan ? Je comprends pourquoi je ne regarde plus rien 2
Bisounours Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 Mais on la retrouve ici, en fait. Je vais peut-être m'inscrire sur le forum de Marmiton, ce sera moins flippant. 1
Tramp Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 il y a 31 minutes, fryer a dit : l'actu c'est devenu Groland en fait nan ? Je comprends pourquoi je ne regarde plus rien Qui disait que la politique c’est la télé réalité des snobs ? C’était pas Chitah ? 1
Johnnieboy Posté 16 juillet 2019 Signaler Posté 16 juillet 2019 il y a 16 minutes, Tramp a dit : Qui disait que la politique c’est la télé réalité des snobs ? C’était pas Chitah ? Ou Lancelot ? 1
Messages recommandés