Rincevent Posté 29 avril 2021 Signaler Posté 29 avril 2021 il y a 9 minutes, Zagor a dit : Morale de l'histoire, il faut trouver un moyen de faire de l'argent sur la connerie des pro-confinements. Financer une étude qui montre que tel ou tel trucmuche qu'on vend protège de la contagion. Idéalement, trouver un vrai indicateur pour lequel les résultats seront significatifs dans le cadre de l'expérience considérée et dont la causalité est crédible dans certaines circonstances bien limitées, puis étendre résultats et causalité dans des endroits où ils n'ont pas lieu d'être. Merde, les masques c'est déjà pris. 2
Nick de Cusa Posté 30 avril 2021 Signaler Posté 30 avril 2021 Quote Ni con formiste ni con plotiste C'est de moi
Nick de Cusa Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 Quote Si je tue quelqu'un, ce n'est pas grave si c'est extremement rare que des gens se fassent tuer par d'autres ? J'ai bon ? C'est de moi 1
Wayto Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 Citation Meme : an amusing or interesting item (such as a captioned picture or video) or genre of items that is spread widely online especially through social media 3 1
Nick de Cusa Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 Ha ha ha meme bien involontaire mais fort drole 1 1 1
Wayto Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 Pourquoi tu veux absolument utiliser le forum comme tu utilises Twitter @Nick de Cusa ? 5 1
fm06 Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 1 hour ago, Nick de Cusa said: Ha ha ha me bien involontaire mais fort drole Pas un mème. Pas drôle. 5 1
Bisounours Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 il y a 5 minutes, fm06 a dit : Pas un mème. Apparemment, il s'en fout
Vilfredo Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 C'est un peu méta mais c'est un remake du plan séquence de Goodfellas dans un centre de vaccination: Ray Liotta emmène sa gow prendre AZ. Il manque juste The Crystals. Mais to be fair, you need to have a fairly high cultural IQ to understand.
Wayto Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 il y a 11 minutes, Vilfredo Pareto a dit : c'est un remake du plan séquence de Goodfellas dans un centre de vaccination: Ray Liotta emmène sa gow prendre AZ. Il manque juste The Crystals. Mais to be fair, you need to have a fairly high cultural IQ to understand. A part le fait que ce soit un plan séquence, en quoi c'est un remake de cette scène ?
Vilfredo Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 il y a 2 minutes, Wayto a dit : A part le fait que ce soit un plan séquence, en quoi c'est un remake de cette scène ? En pas grand chose, je disais surtout ça parce que je pensais que ça ferait une bonne parodie
Wayto Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit : je disais surtout ça parce que je pensais que ça ferait une bonne parodie Dans ce cas là c'est aussi une parodie de the Office : La vérité c'est que c'est très probablement pas une parodie de quoi que ce soit. Par contre c'est toujours pas drôle et toujours pas un meme.
Ultimex Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 Il y a 4 heures, Wayto a dit : Citation Meme : an amusing or interesting item (such as a captioned picture or video) or genre of items that is spread widely online especially through social media Exemple illustratif : 10
Nick de Cusa Posté 2 mai 2021 Signaler Posté 2 mai 2021 8 hours ago, Wayto said: ... pas drôle ... Imagine une minute combien le monde serait gai tu avais le role d'arbitre de ce qui est drole
Jean_Karim Posté 3 mai 2021 Signaler Posté 3 mai 2021 Il y a 13 heures, Rincevent a dit : Bon, on est sur le bon chemin. Je crois que ce n'est pas xkcd malheureusement, il a fourni un template pour son dessins sur les papiers scientifiques. Il me semble plutôt pro lockdown
Rincevent Posté 3 mai 2021 Signaler Posté 3 mai 2021 il y a 5 minutes, Jean_Karim a dit : Je crois que ce n'est pas xkcd malheureusement, il a fourni un template pour son dessins sur les papiers scientifiques. Il me semble plutôt pro lockdown Oui, je crois avoir vu passer ailleurs sur le forum l'image originale. La police de caractère utilisée par xkcd n'est évidemment pas celle-là, mais du coup la reprise est marrante. Quant à sa covidémence, c'est simplement du con-conformisme à son milieu social.
Mathieu_D Posté 3 mai 2021 Signaler Posté 3 mai 2021 C'est devenu un template de même, chacun y va de sa sauce pour son domaine. J'en ai vu passer 15 rien que pour la data science.
h16 Posté 9 mai 2021 Signaler Posté 9 mai 2021 il y a 6 minutes, Waren a dit : C'est un übertroll qui le fait exprès.
Hayek's plosive Posté 10 mai 2021 Signaler Posté 10 mai 2021 Oui bonjour ce serait pour le point Godwin du jour: 2 1
Messages recommandés