Morue Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 M. le Préfet de police, le virus vous remercie d'avoir fait votre possible pour entraver la pratique de l'activité physique. Coronavirus : les personnes obèses représentent une proportion très élevée des patients en réanimation en France Citation sur le terrain, le constat devient évident : les individus en surpoids ou avec une obésité représentent une proportion élevée, voire très élevée, des patients atteints de Covid admis dans les services de réanimation.
Rübezahl Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 ... on tombe de nos chaises tous les jours. 1 1
Rübezahl Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 SARSCOV2 un virus des villes, pas un virus des champs. Effet de masse critique en zone urbaine. - Doc GOMI https://dr-gomi.blog4ever.com/sarscov2-un-virus-des-villes-pas-un-virus-des-champs-effet-de-masse-critique-en-zone-urbaine-1 via @DrGomi article important ama. Lecture recommandée. 2
RaHaN Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 Une généraliste agressée en pleine nuit se fait voler son véhicule SOS Médecin, un suspect interpellé Citation Le suspect de 22 ans, vivant à Saint-Etienne, est déjà bien connu des services de police. L’homme cumule, selon la sûreté du Rhône, soixante condamnations sur son casier et était sorti de prison le 24 mars. Il aurait reconnu les faits, en expliquant qu’il voulait voler le véhicule pour rembourser une dette à un tiers. 1 1
Bisounours Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 La bonne idée de libérer la racaille multirécidiviste. Et un surdoué manifestement. 2 2
RaHaN Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 1 minute, Bisounours a dit : Et un surdoué manifestement. Un surdoué, nous en avons un tout en haut aussi : Macron provoque un attroupement en Seine-Saint-Denis, Le Pen consternée De l'autre côté de la manche, tu as BoJo qui vient de passer une deuxième nuit en intensif, et chez nous, ça se ballade tranquille dans la ville. Le confinement Made In France, c'est quand même quelque chose. 1
Bisounours Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 1 minute, RaHaN a dit : Un surdoué, nous en avons un tout en haut aussi La valeur de l'exemple 1
Neomatix Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 22 ans et déjà 60 condamnations. Mais qu'est-ce que je fais de ma vie... 2
RaHaN Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 1 minute, Bisounours a dit : La valeur de l'exemple Surcôté
Neomatix Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 18 minutes, Bisounours a dit : Quelque chose de constructif ? Mouais, je suis dans la finance, hein. 1
Frenhofer Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 12 minutes, Neomatix a dit : Mouais, je suis dans la finance, hein. Bouilleur d'enfants !
RaHaN Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 39 minutes, Bisounours a dit : Quelque chose de constructif ? Apparemment pas le système judiciaire
Freezbee Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a une heure, Rübezahl a dit : article important ama. Tellement, que je vais me permettre de le poster dans le fil Publis. Merci.
Rübezahl Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 2 minutes, Freezbee a dit : Tellement, que je vais me permettre de le poster dans le fil Publis. Merci. tention, ce n'est qu'un article de blog. Pas reviewé par des pairs etc. Le gars se permet de publier comme ça. (Putain d'internet). + il aurait tripoté sa cousine en juin ou juillet 1989/90. Et il terroriserait sa secrétaire. et d'autres trucs (je ne peux pas tout révéler actuellement, mais mediapart enquête). 1 1
Freezbee Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 @Rübezahl Il rapporte ses observations et reste prudent quand il le faut. Son article est de nature à nourrir la réflexion de ceux qui s'intéressent au côté épidémiologique (notamment les matheux), donc pour moi il a sa place dans le fil scientifique.
Rübezahl Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 Pas trop surprenant hélas, mais pas moins effroyable. Si c'est pas un assassinat de masse, je ne sais pas ce que c'est. 1
Lancelot Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 D'ailleurs le nombre de cas et de décès qui étaient à la baisse semblent repartir de plus belle (portés par les EHPAD ?).
Rübezahl Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 4 minutes, Lancelot a dit : D'ailleurs le nombre de cas et de décès qui étaient à la baisse semblent repartir de plus belle (portés par les EHPAD ?). c'est ça un des effets kiss-cool d'avoir menti au départ. On ne s'y retrouve plus entre les réintégrations et le reste. Bravo. Quand on pense que stats et état partagent leur étymologie. L'état moderne aura vraiment absolument tout pourri.
h16 Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 Il y a 4 heures, Colin a dit : M. le Préfet de police, le virus vous remercie d'avoir fait votre possible pour entraver la pratique de l'activité physique. Coronavirus : les personnes obèses représentent une proportion très élevée des patients en réanimation en France syndrome métabolique qu'on vous dit ! 1
Rincevent Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 Il y a 3 heures, RaHaN a dit : Une généraliste agressée en pleine nuit se fait voler son véhicule SOS Médecin, un suspect interpellé Je ne suis pas favorable aux lois "three strikes and you're out". Mais à soixante, je commence à me poser la question.
Alchimi Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 Il y a 15 heures, Gilles a dit : scoop, des peuples différents ont des us et coutumes différents. On peut quand même noter une certaine corrélation entre irresponsabilité individuelle et système autoritaire. A croire que ça s'auto-entretient. Y'a pas que les corrélations!= causalité qui s'entretiennent, ta réponse à côté de la plaque aussi. (Mais je t'aime quand même, gros dadais. Gros câlin français indiscipliné).
Marlenus Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 Oui enfin si c'est 60 condamnations pour avoir fumé un joint... Le problème de ce genre de stats est que cela ne veut pas dire grand chose tant que tu ne sais pas ce qui est dedans. 1
Tipiak Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 Le 29/03/2020 à 00:38, Tipiak a dit : On parlait des libéraux complotistes je sais plus où... Jeff Berwick, l'ancap qui organise Anarchapulco est en plein dans ce genre de délire aussi. J'ai pas vu de vaccins impliqués mais sinon tout y est : [...] Ah ça y est, on a bien les vaccins ! On nous vaccine avec des substances qui sont activables à distance par les antennes 5G. Et BoJo est en train d'être éliminé par les mondialistes pour ne pas suivre d'assez près l'agenda. À moins que sa maladie ne soit fake, après tout la BBC qui rapporte ça est contrôlée par le MI6 ! "One can only speculate". J'te l'fais pas dire. Putain que c'est con. Désolé j'arrête le HS. 1
Mathieu_D Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 J'ai discuté avec un médecin et j'ai fait évolué ma position sur la com' chinoise concernant le covid. Apparemment, les médecins chinois ont alerté suffisamment tôt sur la dangerosité du virus et partagé leurs conclusions sur les mesures de prévention et de traitement qu'ils conseillent. Ils ont également précisé que les chiffres des décès communiqués sont ceux des décès en environnement contrôlé. (Hôpital, comme beaucoup d'autres pays). Il y aurait donc bien eu une communication adéquate de la part de la communauté médicale chinoise qui n'a pas été assez prise au sérieux. 2
Rincevent Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 3 minutes, Marlenus a dit : Oui enfin si c'est 60 condamnations pour avoir fumé un joint... Le problème de ce genre de stats est que cela ne veut pas dire grand chose tant que tu ne sais pas ce qui est dedans. Voilà, d'où "je me pose la question" et non "au peloton, schnell". Ceci dit, je me souviens d'une conversation avec une magistrate il y a cinq ou dix ans qui m'expliquait qu'on ne condamnait plus pour consommation depuis bien longtemps.
Rincevent Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 1 minute, Mathieu_D a dit : J'ai discuté avec un médecin et j'ai fait évolué ma position sur la com' chinoise concernant le covid. Apparemment, les médecins chinois ont alerté suffisamment tôt sur la dangerosité du virus et partagé leurs conclusions sur les mesures de prévention et de traitement qu'ils conseillent. Ils ont également précisé que les chiffres des décès communiqués sont ceux des décès en environnement contrôlé. (Hôpital, comme beaucoup d'autres pays). Il y aurait donc bien eu une communication adéquate de la part de la communauté médicale chinoise qui n'a pas été assez prise au sérieux. Les chercheurs et les médecins chinois ne sont pas les administrateurs et les politiciens chinois ? Paint me surprised.
Moustachu Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 il y a 5 minutes, Mathieu_D a dit : Apparemment, les médecins chinois ont alerté suffisamment tôt sur la dangerosité du virus et partagé leurs conclusions sur les mesures de prévention et de traitement qu'ils conseillent. Ils ont également précisé que les chiffres des décès communiqués sont ceux des décès en environnement contrôlé. (Hôpital, comme beaucoup d'autres pays) Ils ont alerté uniquement au niveau local ou bien également des instances mondiales (OMS par ex.) ?
h16 Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 Pendant ce temps, en France, un gros con se fait virer. Encore quelques dizaines de milliers ainsi et le pays pourra enfin respirer : https://www.liberation.fr/france/2020/04/08/le-directeur-de-l-ars-du-grand-est-limoge-je-ne-suis-pas-en-colere_1784577?xtor=rss-450 2
Mathieu_D Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 Just now, Moustachu said: Ils ont alerté uniquement au niveau local ou bien également des instances mondiales (OMS par ex.) ? Je n'ai pas les détails, mais les cercles internationaux de médecins quels qu'ils soient auraient bien fonctionnés et été informés.
Messages recommandés