Aller au contenu

Actualité Covid-19

Librekom

Messages recommandés

Posté

Sobriétistes? alors qu'il existe Abstème? il manque aussi plein d'expressions typiquement liborg non? du coup merci pour le PF

Posté

2015 on est déjà une génération forumesque précédente.

A l'époque où les 92 étaient jeunes alors que maintenant ils sont quasi trentenaires.

• Sad 4
  • Huh ? 1
Posté

C'est un 92 Trampzident ?

Je le pensais plutôt 89/90.

Posté

Il porte sur ses épaules le poids d'un Royaume millénaire

Posté
  Le 19/08/2021 à 20:41, poney a dit :

Il porte sur ses épaules le poids d'un Royaume millénaire

Expand  

Ah il a une particule alors ?

Posté

Je ne veux pas polémiquer mais l'une des principales personnes visées par le tweet est h16, de nombreuses personnes ont découvert les idées libérales avec son blog dans les années 2000 et à une époque où il n'avait peu de twittos

• Yea 1
Posté

Twitter est devenu chiant je vais devoir utiliser une boîte mail poubelle pour me faire un Fake compte

Posté
  Le 19/08/2021 à 21:03, Adrian a dit :

Je ne veux pas polémiquer mais l'une des principales personnes visées par le tweet est h16, de nombreuses personnes ont découvert les idées libérales avec son blog dans les années 2000 et à une époque où il n'avait pas twitter

Expand  

Oui, @h16 commence à être vu comme un méchant complotiste par le libéral-centrisme.

Je suppose qu'il en est très triste.

• Yea 2
  • Haha 4
Posté
  Le 19/08/2021 à 13:29, DiabloSwing a dit :

Vous avez vrillé et vous êtes dans vos bouquins. Arguments quelqu’un ? 

Expand  

Les gogols qui mettent des emojis de seringue sur leur profil ont perdu de facto toute crédibilité à se prononcer sur des sujets passés, présents ou à venir.

• Love 1
Posté
  Le 20/08/2021 à 04:16, NicolasB a dit :

Mach Lown est donc un poisson futé ?

Expand  

aucune idée mais vu son obsession pour les zétrangers ça serait pas étonnant

Posté
  Le 19/08/2021 à 21:17, poney a dit :

Twitter est devenu chiant je vais devoir utiliser une boîte mail poubelle pour me faire un Fake compte

Expand  

Twitter, c'est un peu Call of Duty en mode texte et une gui toute pourrie

Posté

oui, c'est le nouveau traitement à l'essai (résultats phase 3 viennent de tomber) de Astra Zeneca : https://www.rtbf.be/info/dossier/epidemie-de-coronavirus/detail_coronavirus-un-traitement-d-astrazeneca-efficace-pour-prevenir-le-covid-19-est-actuellement-a-l-essai?id=10826858

j'ai pas bien pigé le principe, a part que ça joue sur les anticorps (le laab du tweet) mais j'ai lu en diagonale seulement, ça fait 2/3 jours qu'on en parle

Posté
  Le 20/08/2021 à 12:00, poney a dit :

oui, c'est le nouveau traitement à l'essai (résultats phase 3 viennent de tomber) de Astra Zeneca : https://www.rtbf.be/info/dossier/epidemie-de-coronavirus/detail_coronavirus-un-traitement-d-astrazeneca-efficace-pour-prevenir-le-covid-19-est-actuellement-a-l-essai?id=10826858

j'ai pas bien pigé le principe, a part que ça joue sur les anticorps (le laab du tweet) mais j'ai lu en diagonale seulement, ça fait 2/3 jours qu'on en parle

Expand  

C'est un traitement qui n'avait jusqu'alors pas donné de résultat probant, mais on ne l'avait testé que chez des gens déjà infectés.

Là, ça prouve a priori son efficacité pour éviter une forme grave si on le donne de façon préventive.

Mais, du coup, ça ne semble avoir de l'intérêt que comme complément au vaccin chez les personnes fragiles. 

Posté
  Le 20/08/2021 à 12:40, Carl Barks a dit :

C'est un traitement qui n'avait jusqu'alors pas donné de résultat probant, mais on ne l'avait testé que chez des gens déjà infectés.

Là, ça prouve a priori son efficacité pour éviter une forme grave si on le donne de façon préventive.

Mais, du coup, ça ne semble avoir de l'intérêt que comme complément au vaccin chez les personnes fragiles. 

Expand  

On a une idée du coût et de la posologie, pour avoir une idée de la faisabilité ? 

Posté
  Le 20/08/2021 à 12:40, Carl Barks a dit :

Expand  

P't'etre que la team "le vaccin est un test grandeur nature on a pas assez de recul sur ces nouvelles technologies #jenesuispasunesouris" sera preneuse et si ça permet de participer à limiter la propagation ça sera déjà bien

• Yea 1