Boz Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 16 minutes ago, Calembredaine said: J'ai acheté une barre de son Message signalé. 1
Calembredaine Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a une heure, Boz a dit : Message signalé. Ben pourquoi?
Prouic Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 J'en ai une aussi, j'avoue que j'aurai du me signaler tout seul
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 Mon chat a anticipé Noel en déposant durant la nuit une musaraigne décédée dans ma chaussure de jardin. C'est pas mignon ?
BirdyNamNam Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 4 minutes, Bisounours a dit : Mon chat a anticipé Noel en déposant durant la nuit une musaraigne décédée dans ma chaussure de jardin. C'est pas mignon ? SI. Et ca n'a pas inspiré le chien de faire pareil avec le chat ? ? 1
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 Tu veux dire trucider mon chat et me l'offrir ? Ça risque pas, il pèse 1 kg de moins
BirdyNamNam Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 1 minute, Bisounours a dit : Tu veux dire trucider mon chat et me l'offrir ? Ça risque pas, il pèse 1 kg de moins C'est en effet, une bonne raison. donc, quand tu parles de molosse, j'en conclus que c'est ironique !
Prouic Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 17 minutes, Bisounours a dit : Mon chat a anticipé Noel en déposant durant la nuit une musaraigne décédée dans ma chaussure de jardin. C'est pas mignon ? C'est assez courant. Faut pas jeter le truc devant lui, les chats le prennent mal, d'expérience.
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 à l’instant, Prouic a dit : C'est assez courant. Faut pas jeter le truc devant lui, les chats le prennent mal, d'expérience. Oui, je sais, je procède régulièrement à des sauvetages nocturnes de ces petites bestioles parfois vivantes que ma chatte me ramène gentiment dans la chambre. C'est sportif de les choper planquées derrière un meuble, avec le chat en embuscade ! 1
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 Élément de comparaison @BirdyNamNam Révélation 2
Tramp Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 Et quand on pense que le petit est génétiquement plus proche du loup que le gros... 1
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 C'est clairement un mini-loup. D'ailleurs, je respecte ses ancêtres puisque je lui donne de la viande crue (prélevée sur un animal mort, certes, faut pas pousser non plus) Mais pourquoi le gros serait-il plus éloigné du loup ?
Tramp Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : Mais pourquoi le gros serait-il plus éloigné du loup ? On a favorisé des gènes qui sont apparus chez les chiens et qui n’existent pas chez les loups. 1
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 Oui, ça ok, mais le gros ? quel gros ? celui à côté de mon molosse de 4 kg ?
Tramp Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 3 minutes, Bisounours a dit : Oui, ça ok, mais le gros ? quel gros ? celui à côté de mon molosse de 4 kg ? Oui, celui la, il y a des gros qui sont plus proche des loups que les chihuahua. Étrangement, les bergers allemands sont très éloignés.
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 26 minutes, Tramp a dit : Et quand on pense que le petit est génétiquement plus proche du loup que le gros... il y a 1 minute, Tramp a dit : Oui, celui la, il y a des gros qui sont plus proches des loups que les chihuahua. Étrangement, les bergers allemands sont très éloignés. Comprends rien dans ton échelle/lupus.
Alchimi Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 Il y a 1 heure, Bisounours a dit : Élément de comparaison @BirdyNamNam Révéler le contenu masqué Kyssonmeugnons! 1 1
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 Question con Y a moyen de transférer direct une photo prise de mon Samsung vers ici ?
Vilfredo Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 8 minutes, Bisounours a dit : Question con Y a moyen de transférer direct une photo prise de mon Samsung vers ici ? Je ne crois pas sauf s’il te reste de la place pour les fichiers à partager sans être membre Passe par imgur
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 Imgur ? Houlaaaa ça devient technique. Habituellement, il m'arrive de passer par un hebergeur gratuit d'image. Mais je le fais de chez moi à partir de mon Pc.
Rübezahl Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 24 minutes, Bisounours a dit : Question con Y a moyen de transférer direct une photo prise de mon Samsung vers ici ? Perso, je transfère d'abord sur mon ordi, et puis de l'ordi -> ici, c'est trivial.
Alchimi Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 32 minutes, Bisounours a dit : Question con Y a moyen de transférer direct une photo prise de mon Samsung vers ici ? Tu dois avoir un gros bouton "choisir les fichiers à joindre" en bas de la fenêtre de saisie du texte de ta réponse, sur mon téléphone (android of course) j'ai cliqué dessus et ça m'as ouvert une interface me permettant d'aller piocher dans mon tel le fichier de mon choix, dont les photos prises avec mon tel. 2
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 Ah euh et il ressemble à quoi ce bouton ? Il est à coté d l'icône smiley ? En forme de boucle ? Dans la barre où y a les typos ?
Rübezahl Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 5 minutes, Bisounours a dit : Ah euh et il ressemble à quoi ce bouton ? Il est à coté d l'icône smiley ? En forme de boucle ? Dans la barre où y a les typos ? en bas de la fenêtre d'édition de ton message, coté gauche. C'est pas un bouton, c'est écrit "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers…" et c'est cliquable.
Bisounours Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 Hahaha @Boz Cette réponse pour gros débile. Parfait pour moi. Au moins j'ai compris Merci @Rübezahl aussi. Je vais tester ah merde je suis limitée en taille.
Rübezahl Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 La dernière image que j'ai balancée était de 450ko. Ma foi, c'est plutôt pas mal.
Lancelot Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 46 minutes ago, Bisounours said: ah merde je suis limitée en taille. That's what he said. 1
Alchimi Posté 17 juillet 2020 Signaler Posté 17 juillet 2020 il y a 51 minutes, Bisounours a dit : Hahaha @Boz Cette réponse pour gros débile. Parfait pour moi. Au moins j'ai compris Merci @Rübezahl aussi. Je vais tester ah merde je suis limitée en taille. J'aurais pu faire la même que boz mais a chaque fois j'oublie le raccourci bouton pour faire une capture d'écran sur mon tel et j'avais la flemme de chercher alors je me suis dit que quelqu'un d'autre le ferait bien à ma place. Ce qui représente le lvl supérieur du gérage en informatique soit dit en passant. Sinon il m'indiquait plusieurs mos en taille de p.j il me semble mais je peux me tromper, faudrait vérifier (hint hint)
Messages recommandés