Calembredaine Posté 13 juillet 2023 Signaler Posté 13 juillet 2023 Bard est dorénavant utilisable par tout le monde. En ce qui concerne le code SwiftUI que je manipule quotidiennement en ce moment, Bard est un gros nul. Code truffé d'erreurs de compilation, aucun respect du prompt et zéro contexte. Il ne se "rappelle" même pas de ce qui a été dit un prompt avant. Il analyse assez bien le prompt pourtant. Il reformule très correctement avec beaucoup de détails. Cependant la réalisation ne prend absolument pas compte des points abordés (par lui !).
L'affreux Posté 7 février Signaler Posté 7 février Bard est devenu Gemini et c'est une application Android qui remplace l'assistant Google assistant. Quelqu'un a essayé ?
Calembredaine Posté 7 février Auteur Signaler Posté 7 février Il y a 9 heures, L'affreux a dit : Bard est devenu Gemini et c'est une application Android qui remplace l'assistant Google assistant. Quelqu'un a essayé ? Je m'en sers pour lui faire écrire des fiches produits et des articles pour présenter mes nouveautés. Il est meilleur que GPT pour optimiser le référencement. Cependant la qualité rédactionnelle de GPT est bien meilleure. Je mixe les deux. Pour le code et les analyses, GPT est infiniment supérieur (je code en Swift). NB: je n'utilise que les modèles les plus récents de GPT et je n'ai pas d'abonnement Gemini.
Mathieu_D Posté 7 février Signaler Posté 7 février Mmmh pour le code c'est Claude Sonnet qui mène ici avec une métrique de perf au feeling.
L'affreux Posté 7 février Signaler Posté 7 février Pour le code j'utilise Claude également par défaut dans copilot. Il nous faut un sujet code d'ailleurs.
L'affreux Posté hier à 10:25 Signaler Posté hier à 10:25 Le modèle Gemini 2.0 Flash Experimental est gratuit sur Google AI Studio, il est multimodal, il génère lui-même des images et comprend les formes qui sont dedans. Ce qui implique qu'on peut lui faire modifier des choses dans une image.
Mathieu_D Posté hier à 11:53 Signaler Posté hier à 11:53 Gemini Flash est d'après nos tests le meilleur en terme de rapport qualité prix d'ailleurs. (Dans un cadre e-commerce.)
Messages recommandés