Jump to content

DirtyHayek

Utilisateur
  • Posts

    255
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by DirtyHayek

  1. Un vrai plaisir d'entendre scander le mot "liberté" dans la majorité de ces manifs. Evidemment chaque manifestant aura sa définition du mot, mais contre tout attente, les Français sont finalement attachés à ce principe.
  2. Ca évoque tout de suite les MBTI
  3. Elle est libre d'avoir les idées qu'elle veut, c'est pas tellement le sujet ... Reconnait que ça sent le délit de sale-gueule ! Soulignons que sur le plan des soins, il y a l'offre -ses convictions thérapeutiques- et la demande, ce qui me choque c'est que Touraine empêche leur rencontre.
  4. Non, loin de là ... Pas seulement la folk ... C'est par périodes ...
  5. Vous souvenez-vous de l'unité d'oncologie pédiatrique de Garches, qui avait été fermée par Marisol Touraine pour des raisons obscures "de traitements qui n'ont fait l'objet d'aucune évaluation scientifique et cenépapossible" ? ... Et bien 1 an après, le formalisme et l'obstination de la ministre ont probablement tué des patients. + d'infos ici : http://www.nicoledelepine.fr/20150814_bourdin_3_oncologie.mp3 http://www.nicoledelepine.fr/ En matière d'oncologie, le privé a un boulevard devant lui. L'hopital public est submergé. (J'ai pu le constater de mes propres yeux ...)
  6. Il y a un The Cure d'anthologie avec des tambourins et des violons ... Exceptionnel
  7. Essaye celui là : http://bit.ly/1LLcl52
  8. Tu vas voir qu'il va se faire la belle. Le type va disparaître dans la nature, on entendra plus jamais parler de ces gitans dans la presse.
  9. D'ailleurs si vous connaissez d'autres morceaux en picking sympathiques je suis preneur.
  10. Merci ! Mais je débute seulement en picking !Je suis niveau confirmé on va dire. C'est juste le picking qui coince un peu ... Le métronome m'a beaucoup fait avancer aujourd'hui.
  11. Quand je vois les bégaiements du gouvernement suite aux déclarations de Rebsamen, sa totale soumission aux brigades de la bien-pensance, je me dis qu'il fléchirait rapidement sous la pression de quelque comité de peoples de tous poils. (Cf. Le Foll et son intervention "sédative" face à la crise agricole, cf Les bonnets rouges, cf Les taxis ...)
  12. Mis à part ce "désapprentissage" de mes (mauvais) réflexes (je le perçois comme ça ), je me rends compte la note du premier temps n'est pas une basse, et ça ça me perturbe beaucoup !
  13. Ce qui m'a amené à découvrir Igor Presnyakov, epoustoufflant
  14. J'ai remarqué un truc avec le picking, quand je me mets en capo 1 ou 2, ca facilite grandement l'aisance.
  15. Je me cale sur 105bpm pour celle ci ... On verra
  16. Je vais me coller un métronome et jouer que les basses.
  17. Ils s'en tartinent effectivement des lois : Permis de construire, câbles EDF, impôts, déclarations d'état civil, port d'armes, ils sont impressionnants. Dans une société qui laisserait la place à la défense personnelle, je pense que les tensions seraient moins soutenues avec eux, ils débordent trop souvent sur les libertés des autres. Ils sont incontrôlables ...
×
×
  • Create New...