Jump to content

John Roberts

Nouveau
  • Posts

    14
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Totegan

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non, ils ne sont pas allez aussi loin que d'autres pays étant limité par la loi mais ils sont en train de la changer.
  2. C'est plutôt la baisse dans les sondages et les récentes défaites aux élections. Si ce n'était que des scandales sans conséquences politiques, il n'aurait pas été forcé à démissionner.
  3. Il en fait beaucoup trop. Qu'il aille sur un autre réseau social.
  4. Énormément de données sur les camps d'internement du Xinjiang. https://www.xinjiangpolicefiles.org/ Des solutions pour améliorer la situation? Accueil de tous les réfugiés avec des visas travail D'une manière générale, faciliter l'émigration des Chinois avec des visas travail Punir les complices de ces crimes qui sont sur le territoire français (via un vrai tribunal, pas par le fait du prince comme on le voit avec la guerre en Russie). "Augmenter" la liberté des français car je pense que la première chose à faire quand on vois les horreurs du monde est de faire en sorte que ça n'arrive pas chez nous.
  5. C'est toujours triste de voir les gens attribuer ces problèmes au libéralisme alors que le système de santé, non seulement n'est pas libéral, mais les libéraux ont toujours dit qu'il va conduire à des pénuries (https://www.wikiberal.org/wiki/Débat_sur_le_calcul_économique_en_régime_socialiste). La seule solution c'est le marché libre.
  6. Justement, je pense que, pour un pourcentage d'étudiants, ils réussiraient leurs études tout aussi bien (voir mieux) sans cours du tout (magistraux ou TD). Ces étudiants y gagneraient en flexibilité, coût et peut être rapidité.
  7. Ce ne serait pas les cours magistraux le problème (indépendamment de l'outil utilisé)? Ont-ils toujours une utilité quand tu peux trouver toutes les informations sur internet dans different format?
  8. Bon, je commence a lire l'article et... En tant que libéral, moi aussi je vivrai cela comme une micro-agression.
  9. "Jean-Baptiste Colbert né le 29 août 1619 à Reims et mort le 6 septembre 1683 à Paris est un homme d'État français." Qu'un libéral considère une status de Colbert comme une micro-agression est plutôt cohérent. Donc, sans lire l'article, je peux continué à penser que Rama Yade est libérale. De plus, la status est probablement devant une mairie donc double micro-agression. Les micro-aggressions sont partout pour les libéraux.
  10. En Angleterre, aucune restriction depuis Juillet et ça se passe très bien. Les courbes sont plutôt stables (décès et hospitalisations). Aucun pass sanitaire, aucune différence entre vaccinés et non-vaccinés. Les seules point noirs peuvent être l'obligation de vaccination pour les travailleurs de la NHS qui sont en première ligne et certaines écoles où la vaccination des enfants est mal communiqué aux parents. Mais comparé au reste de l'Europe, on a une chance incroyable. Je dis chance car je pense fortement que c'est plus une question de chance que de culture ou système politique.
  11. C'est horrible. Je me demande s'il y a ou aura des manifestations (de vaccinés) contre ces restrictions. Ça semble impensable qu'il n'y en ait pas.
  12. L'enfer qui a la NHS pour religion. Mais bon, avec le covid, on s'en sort plutôt bien niveau liberté comparé aux autres.
  13. Bonjour, Je veux essayer de participer au forum après l'avoir lu régulièrement depuis quelques années. Je pense que la lecture du forum m'a beaucoup enrichi. Je n'aime pas beaucoup les étiquettes donc on peut juste dire que je ne fais aucune concession à la défense de la liberté. J'ai découvert le forum grâce à h16 il y a longtemps. Pour ce qui est de comment j'ai découvert h16, je ne me souviens plus.
×
×
  • Create New...