Jump to content

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Content Count

    17011
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    51

Everything posted by Johnnieboy

  1. Johnnieboy

    Nécrologies

    Il est resté hospitalisé deux mois ?! Je ne pensais pas que cela pouvait durer aussi longtemps.
  2. S04 E09 de Breaking Bad. Je comprends de moins en moins la haine envers Skyler. Ok, c'est une femme qui peut etre relou et dure mais son epoux fait n'importe quoi et elle essaie de proteger sa famille du mieux qu'elle peut. Et elle le fait plutot bien.
  3. La meilleure partie à manger n’a pas d’os autour. Sorry, not sorry.
  4. C'est quand même fabuleux. Tu peux assassiner un homme et être filmé en train de l'assassiner et tu perds juste ton job.
  5. On en reparlera quand je viendrai chouiner à propos de ça comme une victime. Je viens sur ce forum, comme tout le monde normalement, pour éviter d'être confronté à la bêtise crasse de mes contemporains. Pas pour y lire l'apologie d'assassinats d'enfants et d'innocents ponctué de prout caca boudin.
  6. Non, mais vraiment. C'est quoi ton problème au juste ? Ta blonde t'a encore fait des misères ?
  7. Si t'as envie de te faire ban, tu pourrais y aller franco, tu sais.
  8. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sniper_Alley Avec un tel ratio, autant bombarder. Au moins, les intentions sont claires.
  9. On déteste les snipers pour les mêmes raisons dans les FPS, ces salauds de campeurs !
  10. Mais c'est fait exprès pour les étrangers, non ?
  11. Oui mais ça démontre quoi exactement, en fait ?
  12. Tu parles de toutes les époques comme si les joueurs n'évoluaient pas ! Tu te rappelles comment se passe le 1/4 de finale, non ? C'est comme si l'on parlait du Brésil 2014 comme d'une réussite !
  13. Il y a du vrai dans ce que tu dis mais c'est trop général. Globalement, les meilleurs entraîneurs veulent constamment les meilleurs joueurs. Parce que, justement, les meilleurs joueurs sont capables de jouer entre eux, c'est en cela qu'ils sont les meilleurs selon moi. On pourra dire tout ce que l'on voudra du personnage Benzema (c'est probablement une merde humaine au pire, ou un con au mieux) mais sur un terrain de foot, il est capable de jouer avec tout le monde. C'est un joueur très collectif. Il fait partie de ces rares joueurs qui ne peuvent qu'améliorer une équipe.
  14. Alain Delon, c'est quand même indépassable en terme de beauté masculine. Et sinon, est-ce que les nanas du forum pourraient m'expliquer le truc concernant Louis Garrel ? Je le trouve assez insignifiant mais les filles ont l'air d'adorer. Mahershala Ali
  15. Amusant, une amie me tenait ce discours il y a deux semaines et j'ai oublié d'en parler sur lib.org. Elle disait aussi que même l'Etat se présentait comme moins omnipotent de nos jours. Elle illustrait en parlant des aveux d'Edouard Philippe concernant la gestion de la crise ou, encore, de la liberté laissée aux parents d'envoyer leurs enfants à l'école ou pas.
  16. Se donner des atouts, c'est prendre les meilleurs joueurs. Et prendre les meilleurs joueurs, c'est minimiser les risques. La coupe du monde est systématiquement remportée par l'un des favoris qui aura eu de la chance aux moments décisifs. Même l'Allemagne 2014, qui est la meilleure équipe récente à avoir remporté la coupe du monde, a eu besoin de chance et a failli perdre plusieurs fois en finale. Par contre, les sélections qui ne prennent par leurs meilleurs joueurs se cassent les dents régulièrement. L'Allemagne 2018 qui ne prend pas Leroy Sané. L'Argentine 2010 qui ne prend pas Zanetti ou Cambiasso et ne fait pas jouer Diego Milito. L'Argentine 98 qui ne prend pas Redondo. La France 2010 qui ne prend ni Benzema, Nasri ou Ben Arfa, etc. Et les exemples sont légions en coupe du monde. La chatte de Deschamps, c'est d'avoir eu une génération de folie (on est la seule nation à pouvoir aligner deux équipes compétitives avec l'Espagne peut-être) et le prodige Mbappé. Ca pouvait faire oublier Benzema. Mais on a bien vu à l'Euro, avant l'éclosion de Mbappé, que ça ne suffisait pas. Allons, tu es plus intelligent que ça. La France est tout simplement meilleure depuis que Benzema n'y est plus car elle est meilleure tout court. N'importe quel grand attaquant à la place de Giroud améliorerait l'équipe. Sans dénigrer les qualités de ce dernier. En soi, on n'a pas gagné la coupe du monde grâce au jeu en déviation de Giroud. Je pense même qu'aucun but ne vient de là (contrairement à l'Euro où je crois que Griezmann marque contre l'Allemagne grâce à Giroud).
  17. Rappel des faits salutaires mais on vit quand même dans un pays qui attend tout de l’État. Si l’Était avait dit « On peut continuer », la solution aurait peut-être été différente. Après tout, ça va se finir en procès et l’opiniâtreté d’Aulas me semble justifiée pour une fois. Foi de supporter de l’OM qui s’en sort très bien pour le coup.
  18. T’es pas loin du mec d’Action Directe qui défendait le courage des terroristes du Bataclan.
  19. Quand les pauvres commencent à se réunir pour se plaindre des méchants riches qui ne veulent pas leur donner d'argent, c'est en général le moment où je commence à me désintéresser d'eux.
  20. Toute la pression est sur Ultimex. Il a fait le malin à nous faire galérer avec des morceaux probablement oubliés par leurs propres compositeurs, il ne peut qu'arriver premier. Une autre place serait un échec cuisant.
  21. Il est rare que des choses s'obtiennent sans effort dans la vie. On est censé faire quoi maintenant ? Être hyper compréhensif envers les socialistes qui veulent l'argent des riches, aussi ? Pourtant, t'es jamais le dernier à les dénigrer humainement, ces socialistes, non ?
  22. Mais pourquoi on devrait dire autre chose que "Bougez-vous" ? Il y en a bien dans le tas pour qui je pourrais ressentir de la pitié mais, pour la plupart, le changement est possible avec des efforts.
  23. Ok, le cerveau fonctionne de manières tellement étranges, parfois ! J'ai écouté un bout d'une chanson que je n'ai absolument pas reconnue. Puis j'ai discuté avec une amie et j'ai voulu mettre de la musique et j'ai mis... le morceau que je n'avais absolument pas reconnu ! Et il ne s'agit pas d'une coïncidence : c'est un morceau que je n'écoute jamais et je n'arrive même pas à m'expliquer pourquoi j'aurais voulu l'écouter autrement : je ne l'aime pas beaucoup.
×
×
  • Create New...