Jump to content

ali m'gregor

Utilisateur
  • Posts

    247
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ali m'gregor

  1. En 1980, il y avait surtout un énorme Carter bashing qui était accusé d'avoir fait perdre aux Etats-Unis sa suprématie et le respect du reste du monde. Ce qui se disait à l'époque c'est que Jimmy Carter perdrait même face à Donald Duck..
  2. Je pense que sincèrement Laurent Blanc est tout à fait incapable de repérer un jeune talent et de lui donner sa chance. C'est typiquement l'entraineur qui ne sait aligner que des joueurs à très très gros salaires et à les mettre en concurrence entre eux. C'est tout D'ailleurs les meilleurs entraineurs reconnus en France n'arrêtent pas de dire cela de Laurent Blanc.
  3. Tout le monde sait très bien que si Laurent Blanc était entraineur d'une équipe de L1 comme Toulouse ou Troyes, il ferait encore pire que Courbis ou Antonneti réunis..
  4. On dit que le PSG a perdu à cause des mauvais choix de Laurent Blanc mais c'est oublier un peu vite qu a lyon ,il manquait un grand nombre de joueurs clés - Umtiti et Jallet en défense - Tolisso en milieu de terrain - Valbuena en attaque et .... en simulation
  5. Le Réal sur son terrain concède une défaite face à l'Atletico. Mouhahahahahahah
  6. Dans la manif de cet après-midi, contre l'aéroport de Notre Dame des Landes et surtout contre la tenue d'une consultation des habitants promise par Hollande, la voyoucratie gauchiasse s'est a nouveau distinguée . Un commerçant,nantais, propriétaire d'une station service Total a vu son bien dégradé, au motif que Total est un pollueur et doit "payer". http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nddl-les-premiers-opposants-arrivent-sur-les-deux-zones-de-blocage-4058501
  7. Il a raconté n'importe quoi: (faire plier la grande distribution .... accuser Sarkozy de les avoir foutu dans la merde), avant de quitter le salon de l'agriculture, dans le but d' apaiser les tensions et pour gagner du temps. . Gagner du temps jusqu'en 2017. Ce type est vraiment une sous merde.
  8. Je ne sais pas ce qu'il leur a promis mais c'est raté ! c'est la première fois qu'un président est hué et insulté en arrivant au Salon de l'Agricultrure. Je ne le vois plus tenir à ce poste encore pendant 14 mois Des parlementaires PS feraient état de rumeurs de dissolution de l'Assemblée Nationale.
  9. Quel contraste avec les supporters des équipes nationales qui font des déplacements lors des Coupes du Monde. J'ai encore les souvenirs des supporters étrangers en France en 1998 avec zéro incidents
  10. Salon de l'agriculture passage obligé des politocards: Est-ce qu'on peut rêver à un candidat à l'election Présidentielle qui n'irait pas "faire le beau" et flatter le monde agricole au salon de l'agriculture ? Ou qui irait mais avec des mots réalistes comme "Soyez compétitifs ou reconvertissez-vous !".
  11. Elimination, sans gloire, de tous les clubs français en 1/16 èmes de Ligue Europa. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-europa-elimination-cruelle-pour-saint-etienne/637690 Le niveau du championnat de L1 est vraiment très bas.
  12. Marseille éliminé de l'Europa League et St Etienne en difficulté en Suisse . On risque d'avoir zéro clubs français en 8èmes de finale.
  13. L'entrée en guerre de Martine Aubry contre Hollande (et Macron), avec son appel pathétique dans "L'Immonde" , peut-il bouleverser les cartes à gauche ? http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/24/trop-c-est-trop-la-charge-de-martine-aubry-contre-francois-hollande-et-manuel-valls_4870719_823448.html
  14. Il faut savoir que Blatter se méfie, depuis toujours, des coups de poignard dans le dos venant de ses amis. Et la meilleure façon de les tenir par les c..., c'est d'abord de les "mouiller" dans un truc pas net; et d'en garder la preuve comme moyen de pression, pour plus tard si le besoin s'en fait sentir. Platini s'est fait, naivement, piéger en acceptant le versement d'une somme occulte et voulant déboulonner Blatter un peu trop vite, pensant que ce dernier, ne chercherait pas à se venger..
  15. J'ai regardé hier sur Arte "La Planète FIFA" , le documentaire-enquête deJean Louis Perez qui montre le machiavélisme de Sepp Blatter. Son système consiste à garder en sommeil des dossiers qui "puent" sur chacun de ses collaborateurs de manière à les ressortir, au besoin, si le gus le fait ch.. Platini s'est fait pièger, en beauté, par ce système. Quant à ceux qui sont clean, ils les licencie, en leur donnant moult indemnités et retraites-chapeaux, avec interdiction pour eux de communiquer sur les fonctionnements internes à la FIFA Le génie, si l'on peut dire, de Blatter, c'est d'avoir choisi l'Afrique, continent très fortement corruptible et quelques pays de l'Est pour se constituer des majorités "à sa botte" , lors des congrès. La FIFA étant une institution à but non lucratif, elle se doit de reverser des subsides aux fédérations de football. Vis à vis de l'Afrique Blatter a joué habilement le Père-Noel avec dans sa hotte des gymnases, des terrains de foot ,des stades, des centres de formation. Mais au Cameroun , par exemple, la plupart des chantiers n'ont jamais été terminés car des intermédiaires s'en sont foutu plein les poches en détournant les subsides de la FIFA. Toutes les attributions des dernières coupes du monde : Afrique du Sud, Russie, Qatar découlent de votes "achetés".. Pour subvenir à sa gloutonnerie, Blatter augmente scandaleusement les droits de retransmission TV à chaque nouvelle Coupe du Monde.. Bientôt, les chaines mainstream de télé ne pourront plus offrir gratuitement les matches et le telespectateur devra se tourner vers des chaines cryptés avec le pay per view. Merci Mr Blatter ! Les 5 ou 6 candidats à la succession de Blatter sont tous des comparses qu'il a éduqué à sa manière .Les magouilles pourront continuer après lui !. Bien entendu, Blatter a refusé toute interview aux concepteurs de l'émission. Même si parfois l'objectivité de l'info sur Arte n'est pas garantie cette enquête était fort bien ficelée.
  16. J'ai vu un document inédit sur Hollywood datant de 1935 dans l'émission "Retour de Flamme" sur Ciné+ classic. On y voyait le célèbre Cecil B De Mille sur le tournage de son film "Les Croisades". ça ne rigolait pas ! Un vrai petit dictateur, odieux, donnant des ordres aux techniciens et aux assistants tel un militaire à des subalternes et traitant les figurants comme du bétail. De plus,se montrant "fayot" vis à vis du studio, en engueulant les gens responsables, selon lui, de faire perdre du temps et de gaspiller l'argent de la production. Je ne suis pas surpris que toute la critique de gauche, en particulier ceux des " Cahiers du Cinéma" ont toujours eu de la haine pour ce metteur en scène.
  17. La sanction contre Aurier est attendue aujourd'hui. On s'attend à ce qu'il soit mis immédiatement sur la liste des transférables du mercato d'été avec d'ici là une exclusion de titularisation sur les feuilles de matches du PSG pour toutes les compétitions (ligue des champions, L1, Coupe de France et Coupe de la Ligue). Je pense que les dirigeants du PSG n'ont pas envie de le voir répondre sur C+ à des interviews complaisantes de fin de matches de Laurent Paganelli ....avec grosses tapes dans le dos et grosse rigolade.
  18. Lyon qui n'a plus que le podium de L1 à jouer,avait l'occasion de recoller à la troisième place ce soir à Lille. Mais sur la première période ce sont les lillois qui ont fait tout le jeu et mènent logiquement au score. Les lyonnais se ch.. dessus; ça se voit depuis le coup d'envoi. Si la seconde période ressemble à la première, je crains un score lourd en faveur du LOSC au bout des 90 minutes. Et Lyon, après une courte embellie, va de nouveau se retrouver plongé dans le doute .
  19. Trump est en train de "niquer" tous les autres. Plus on dit qu'il n'a aucune chance........ plus il gagne d'electeurs. https://www.washingtonpost.com/politics/trump-wins-south-carolina-bush-drops-out-of-gop-race/2016/02/20/16f80c9a-d655-11e5-be55-2cc3c1e4b76b_story.html?hpid=hp_hp-banner-main_banner%3Ahomepage%2Fstory
  20. Quand on voit ce qu'ils veulent mettre en place ....ça fout vraiment la trouille :icon_surpris: Avec en prime le côté Orwellien du fonctionnaire d'Etat qui annonce les mesures. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/20/01016-20160220ARTFIG00009-il-faut-une-nouvelle-strategie-contre-la-vitesse-sur-les-routes.php
  21. Marseille s'est bien planté hier en 1/16 ème de l'Europa League au stade vélodrome, face aux espagnols de l'Atletic Bilbao (0-1).. Au revoir l'Europe !
  22. Dans la religion catholique (et l'orthodoxie) il existe 7 sacrements le baptème, la pénitence, la communion, la confirmation, le mariage et l'onction.(+ l'ordination). Pour la religion juive ou l'islam le mariage existe aussi Les laicards disent que seul le mariage civil doit être pris en compte et que c'est un droit égalitaire. Pourquoi ne pas créer civilement des contrats de solidarité entre personnes validés par des notaires ou des tribunaux, et laisser aux religions l'initiative de donner ou de refuser le sacrement du mariage..
  23. Pourquoi le mariage religieux, en tant que sacrement, est-il le seul à avoir une légitimité dans un monde libéral ? Faut il supprimer l'interdiction de faire célébrer un mariage religieux, si un mariage civil n'a pas été acté par un représentant de l'Etat auparavant ?
×
×
  • Create New...