Aller au contenu

Ce Que Attac Pense De Nous


Librekom

Messages recommandés

Put… ça fait du bien cette chronique ! Mon deuxième fou-rire de la journée (je dis bien "deuxième" et pas "second" car j'espère en avoir d'autres)  :icon_up:  :doigt:  :warez:

La "vis comica" de notre ami Harry Peal est surprenante. Si vous avez le temps, je vous suggère de parcourir l'intégralité de ses chroniques, cela vous permettra sans aucun doute de nouveaux fous rires. La seule chose qui laisse à désirer sur son site, c'est l'orthographe, et c'est fort dommage.

Lien vers le commentaire
Mon cher, nous nous vouvoyons maintenant ?  :icon_up:

J'ai pour habitude de vouvoyer les intervenants sur les fils publics (exception faite de Librekom). En son temps, j'ai expliqué que par le vouvouiement je tenais à me démarquer du tutoiement égalitaire pratiqué de façon systématique par les gauchistes (et par les théâtreux), et à manifester un certain respect à mes interlocuteurs quels qu'ils soient.

Lien vers le commentaire
J'ai pour habitude de vouvoyer les intervenants sur les fils publics (exception faite de Librekom). En son temps, j'ai expliqué que par le vouvouiement je tenais à me démarquer du tutoiement égalitaire pratiqué de façon systématique  par les gauchistes (et par les théâtreux), et à manifester un certain respect à mes interlocuteurs quels qu'ils soient.

Y a un vous qui t'as échapé hier soir. C'est trop d'honneur pour moi !

Lien vers le commentaire

Le site du maître du monde est vraiment excellent ! :doigt:

J'ai pour habitude de vouvoyer les intervenants sur les fils publics (exception faite de Librekom). En son temps, j'ai expliqué que par le vouvouiement je tenais à me démarquer du tutoiement égalitaire pratiqué de façon systématique  par les gauchistes (et par les théâtreux), et à manifester un certain respect à mes interlocuteurs quels qu'ils soient.

On peut très bien dire : Allez-vous faire enculer.

edit : Corrigé :icon_up:

Lien vers le commentaire
La "vis comica" de notre ami Harry Peal est surprenante. Si vous avez le temps, je vous suggère de parcourir l'intégralité de ses chroniques, cela vous permettra sans aucun doute de nouveaux fous rires. La seule chose qui laisse à désirer sur son site, c'est l'orthographe, et c'est fort dommage.

Oui, il devrait demander à Librekom de corriger ses posts avant de les publier.

Lien vers le commentaire

Il me semble également intéressant de relever ceci :

Il faut privatiser, transférer les richesse de l’état vers le privé, déréglementer, réduire et simplifier les programmes de sécurité sociale, diminuer voire abolir la protection contre le chômage et la précarité, supprimer les programmes de subventions au logement et le contrôle de loyer et anéantir le pouvoir syndicale, l’une des plus grandes conquêtes de la révolution française.

On me dit dans l'oreillette que la loi Le Chapelier interdisant les corporations daterait de 1791… Information à confirmer.

Lien vers le commentaire

Bon, c'est confirmé : Je suis humainement incapable de lire un texte d'ATTAC au delà d'une quinzaine de ligne, cela me donne autant la nausée que n'importe qu'elle autre prose polylogiste.

L'alter mondialisme est encore pire que le communisme, parce que viens s'y ajouter une haute dose de masochisme prosélite escatophile et décérébré : Là où les communistes voient l'Etat comme un mal nécessaire, un moyen vers la société nouvelle sans Etat, pour les alters il est une fin en sois, il est l'objectif final. Les alters sont des esclaves volontaires qui repprochent au reste du monde de ne pas être comme eux.

Lien vers le commentaire
Bon, c'est confirmé : Je suis humainement incapable de lire un texte d'ATTAC au delà d'une quinzaine de ligne, cela me donne autant la nausée que n'importe qu'elle autre prose polylogiste.

L'alter mondialisme est encore pire que le communisme, parce que viens s'y ajouter une haute dose de masochisme prosélite escatophile et décérébré : Là où les communistes voient l'Etat comme un mal nécessaire, un moyen vers la société nouvelle sans Etat, pour les alters il est une fin en sois, il est l'objectif final. Les alters sont des esclaves volontaires qui repprochent au reste du monde de ne pas être comme eux.

J'apprécie tout particulièrement les passages sur la décroissance ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
L'alter mondialisme est encore pire que le communisme, parce que viens s'y ajouter une haute dose de masochisme prosélite escatophile et décérébré : Là où les communistes voient l'Etat comme un mal nécessaire, un moyen vers la société nouvelle sans Etat, pour les alters il est une fin en sois, il est l'objectif final. Les alters sont des esclaves volontaires qui repprochent au reste du monde de ne pas être comme eux.

Je pense exactement la même chose. Je préfère encore le communisme (malgré tous ses défauts) à cette merde d'alter-mondialisme*, d'une part parce qu'ils érigent, comme le souligne à juste titre Legion, l'étatisme au rang de religion, mais encore parce c'est un véritable repère de bétise et d'absence de réflexion.

* enfin, à ce type là d'alter-mondialisme, puisque visiblement il en existe plusieurs, certains moins cons que d'autres.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...