Aller au contenu

Meurtre D'un Chat = Condamnation ?


Messages recommandés

  • 2 years later...

sapristi!

c'est coincidental, car il y a justement un petit chat blanc-caramel-noir extremement vocal qui traine dans ma rue (ici a Montreal les chats ce sont des loubards, ils trainent en bande avec les Hassidims) et qui a visiblement l'intention de faire son deuxieme chez-lui chez moi.

Il rentre sans demander, par la fenetre, beugle pour avoir a bouffer, squatte la nuit dans le canape du perron, et le matin il racole bruyamment les passants pour avoir des caresses.

j'avais dessine un penis dessus mais en fait il appartient a une dame un peu plus bas :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il rentre sans demander, par la fenetre, beugle pour avoir a bouffer, squatte la nuit dans le canape du perron, et le matin il racole bruyamment les passants pour avoir des caresses.

… Mais, mais … c'est ton copain Arnaud !

Lien vers le commentaire
j'avais dessine un penis dessus mais en fait il appartient a une dame un peu plus bas :doigt:

:icon_up:

Moi c'est l'expérience (à voir une fois) de leur mettre des chaussettes qui nous avait beaucoup fait rire aussi un jour avec des potes.

Lien vers le commentaire

Globalement, pour le même genre d'affaire :

On peut aussi se poser la question de l'héritage. Léguer son argent à un chien… heureusement que là, le frère avait reçu la garde grâce au testament.

Sinon, qui aurait reçu l'argent? L'Etat? Le chien est un meuble, et la défunte ne voulait pas déléguer s

on testament à ses petits enfants.

edit : et pour le sujet initial, j'estime que si un type est capable de telles choses sur un chat, il est dangereux pour la société.

Lien vers le commentaire

On a déjà parlé de l'affaire du testament de la vieille Helmsley… ça ne pose pas vraiment les mêmes problèmes juridiques.

Quelle horrible remontée de post. Je me serais bien passé d'apprendre ce qui est arrivé à ce pauvre fluffy. Comptez pas sur moi pour aller manifester et défendre les droits d'une tarée de ce genre.

+ 1

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Même si le chien est un meuble, ça ne pose pas de souci. Tu crées un trust fund dont le but statutaire est de s'occuper de l'animal, tu nommes quelqu'un qui aime beaucoup l'animal comme administrateur, tu prends des précautions légales (par exemple avoir plusieurs administrateurs qui se surveillent) et tu t'arranges pour que tout ça leur échappe (par exemple liquidation au profit d'une oeuvre) à la mort de l'animal pour qu'ils aient intérêt à sa survie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...