Aller au contenu

[modéré]Homeless


Harald

Messages recommandés

Bon, et à part ça, vous êtes certains à 400% que Controvertia=Taranne ?

j'ai fait parvenir a Fabrice par MP une note a ce sujet.

Si c'est le cas, à quoi attribuez-vous son "volte-face" à l'égard de votre forum ? Un "changement de personnalité" comme pour Harald ? Ca ne me parait tout de même pas très crédible, ni pour l'un, ni pour l'autre…

est-ce vraiment un volte face, je n'en sais rien, apres 2 ans a discuter regulierement ensemble je ne sais plus quoi penser de Taranne. peut etre est-ce une plaisanterie qui a mal tourné, on pourrait extrapoler pendant des heures.

ils ont fait leur choix, ça ne regardait qu'eux, mais la façon de partir , pour l'un comme pour l'autre n'a pas manqué d'heurter les amis qu'ils pouvaient avoir sur PF.

PS: un "ovni de surveillance" trouve au contraire très significatif que tu aies annoncé la défenestration tarannienne…

tu veux parler d'HY ou de toi meme?

HY trouve beaucoup de choses tres significatives. a ce sujet, son opinion sur 9/11 est interressante.

sinon, il faut faire le tri entre ce qu'il dit, ce qu'il pense, ce qu'il dit penser, et ce qu'il pense dire…

Lien vers le commentaire
j'ai fait parvenir a Fabrice par MP une note a ce sujet.

Par valise diplomatique ? Le bas peuple peut-il en prendre connaissance ?

est-ce vraiment un volte face, je n'en sais rien, apres 2 ans a discuter regulierement ensemble je ne sais plus quoi penser de Taranne. peut etre est-ce une plaisanterie qui a mal tourné, on pourrait extrapoler pendant des heures.

Taranne a horreur des opinions tranchées, je croyais que vous saviez cela. C'est une question d'esthétique: au "chiaroscuro", il préfère le "sfumato"…

ils ont fait leur choix, ça ne regardait qu'eux, mais la façon de partir , pour l'un comme pour l'autre n'a pas manqué d'heurter les amis qu'ils pouvaient avoir sur PF.

S'agissant d'une expulsion doublée d'une mise au pilori dans le cas de Taranne, ça peut se comprendre.

tu veux parler d'HY ou de toi meme?

HY trouve beaucoup de choses tres significatives. a ce sujet, son opinion sur 9/11 est interressante.

sinon, il faut faire le tri entre ce qu'il dit, ce qu'il pense, ce qu'il dit penser, et ce qu'il pense dire…

Je ne surveille pas, voyons, je rigole, quand l'occasion se présente. Sinon pour HY, dont il s'agit en effet, j'avoue ne pas bien connaître ce monsieur, qui a l'air en effet un peu, comment dirais-je, fragilisé. C'est d'ailleurs assez effrayant, ça m'a même poussé, de manière bien peu caractéristique, à ne pas en rajouter à son encontre, je m'en voudrais d'être celui qui l'aurait fait basculer.

Lien vers le commentaire
ils ont fait leur choix, ça ne regardait qu'eux, mais la façon de partir , pour l'un comme pour l'autre n'a pas manqué d'heurter les amis qu'ils pouvaient avoir sur PF.

Il est à noter que ces "amis" ne se sont jamais vraiment posé la question de savoir si ils heurtaient ceux qui ont pris la porte.

Lien vers le commentaire
Sinon pour HY, dont il s'agit en effet, j'avoue ne pas bien connaître ce monsieur, qui a l'air en effet un peu, comment dirais-je, fragilisé. C'est d'ailleurs assez effrayant, ça m'a même poussé, de manière bien peu caractéristique, à ne pas en rajouter à son encontre, je m'en voudrais d'être celui qui l'aurait fait basculer.

Vu qu'on lui a sans doute installé un PC dans sa chambre capitonnée, je crois que ça fait un moment qu'il avait basculé. Note que ce doit être une vraie prouesse de taper sur son clavier les bras liés dans le dos. C'est ça l'ILYS style, probablement ! Chapeau au BTS + 2 que se targue d'être Hibikini Yochaipluhouchaichié.

Lien vers le commentaire

Il y a belle lurette qu'on n'avait pas autant parlé de moi sur ce forum, mais j'aurais préféré que ce fut en une autre occasion. Je me suis tu jusqu'ici parce que je pensais que cette histoire ne concerne que moi et les PFs - et je le pense toujours. Et c'est pourquoi je laisserai Michel Sardou exposer ma version de l'histoire, ce sera ma SEULE déclaration sur le sujet.

http://www.sardou.com/discographie/paroles/je-ne-su.htm

Lien vers le commentaire
Il est à noter que ces "amis" ne se sont jamais vraiment posé la question de savoir si ils heurtaient ceux qui ont pris la porte.

il n'y a que Taranne a avoir pris la porte. tu es parti de ton plein gré et continue de crier depuis le jardin d'en face.

c'est different.

quant a ces amis tu appreciais bien leur companie avant ton depart…

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés.

Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs.

Ceci est une réponse automatique.

Les animateurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...